Boulegan a écrit :T.K a écrit :Quand Lance n'était pas officiellement positif et qu'il niait effrontément, c'était un con.
Maintenant que c'est avéré et qu'il énonce des vérités sur le système, c'est encore un con.
Bref, quoiqu'il dise c'est un con, pas con pffff...
Un tricheur doublé aujourd'hui d'une donneuse, tu ne veux tout de même pas qu'on lui érige une statue à LA ?

Certainement pas, mais si tous ceux qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées étaient passés à table au lieu de protéger un système corrompu parce qu'ils sont les premiers concernés, Armstrong ne continuerais pas à l'ouvrir.
Comme les médias, les sportifs de cette triste époque pratiquent la politique de l'autruche, il a raison de ne pas vouloir être le seul a payer et si dénoncer une vérité te fait être une balance, alors toute ma vie j'assumerais être une balance.
Tu veux un scoop?
il y a 30 ans je faisais du vélo en 1ere cat FFC sur la région Bordelaise, une personne de l'encadrement m'avait proposé à l'époque un produit qui selon ses dires m'aurait aidé à passer un cap; je n'ai jamais percé dans le milieu certains oui dont un en particulier à fait 2 TDF.
Je parle du vélo, sport que je connais bien, mais je m'amuse de voir que de plus en plus de sports sont montrés du doigt.
Alors Armstrong coupable oui, mais seul coupable non et je souhaite qu'il continu balancer pour faire exploser ce système.
Thierry
Thierry