Débileeric d a écrit :56 c'est pour l'entrainnement, avoir un effort regulier même dans les descente et eviter donc de fractionner. cela permet de faire des sortie plus longue parceque ca consomme moins. c'est comme dans une voiture.

Débileeric d a écrit :56 c'est pour l'entrainnement, avoir un effort regulier même dans les descente et eviter donc de fractionner. cela permet de faire des sortie plus longue parceque ca consomme moins. c'est comme dans une voiture.
C'est bon ça comme argumnetationeric d a écrit :56 c'est pour l'entrainnement, avoir un effort regulier même dans les descente et eviter donc de fractionner. cela permet de faire des sortie plus longue parceque ca consomme moins. c'est comme dans une voiture.
sur du plat (autour d'un rond poind) je suis a 33 KMH puls moin de 130 , rpm de 80 , il suffit que je me mette sur le pignon de 14 au lieu du pignon de 13, c'est le même raport entre 52/56CPL a écrit :Débileeric d a écrit :56 c'est pour l'entrainnement, avoir un effort regulier même dans les descente et eviter donc de fractionner. cela permet de faire des sortie plus longue parceque ca consomme moins. c'est comme dans une voiture....il suffit de consulter une table de braquet pour voir qu'entre un 53 et un 56, on gagne environ 4 kms/h...Choisir un 56 n'a quasiment aucun effet dans les descentes mais est handicapant sur le plat.
Tu te "plantes" royallement lors de Nice et tu continue..tu n'apprend jamais ?eric d a écrit :sur du plat (autour d'un rond poind) je suis a 33 KMH puls moin de 130 , rpm de 80 , il suffit que je me mette sur le pignon de 14 au lieu du pignon de 13, c'est le même raport entre 52/56CPL a écrit :Débileeric d a écrit :56 c'est pour l'entrainnement, avoir un effort regulier même dans les descente et eviter donc de fractionner. cela permet de faire des sortie plus longue parceque ca consomme moins. c'est comme dans une voiture....il suffit de consulter une table de braquet pour voir qu'entre un 53 et un 56, on gagne environ 4 kms/h...Choisir un 56 n'a quasiment aucun effet dans les descentes mais est handicapant sur le plat.
j'ai pas recu de mail pour la nuit. j'ai recu le mail pour la remise des slots a 14 h jy suis allé et je pensais que ca se terminais là.pakinator m'avais bien dis qu'il ya avait quelque chose mais na pu me preciser ou et quel heure, donc j'ai pensé que c'etait la remise de slot.Henri Stark a écrit :Eric, ma seule déception, c'est de ne pas avoir pu partager un petit moment avec toi lors de la CAP. Je t'ai bien vu me lancer un "Eh Henri !" sur le marathon, mais tu étais dans le sens inverse. J'ai pensé pouvoir te remonter pour papoter un peu.. Mais aucun signe de toi avant la fin de la course. En tout cas, merci pour ton petit mot pendant le run car tu avais quand même gardé le sourire malgré tes mésaventures.
Tu n'es pas venu à la nuit du lundi soir ? Je t'ai cherché un peu partout avec Braziou, mais on s'est dit que t'avasi du refiler vite fait à vitré ?
sisi ya un marché d'occas. et mes trucs sont au top puisque c'est moi qui les ai concue et réalisé.VelociR a écrit :Faut d'abord qu'il vende ses trucs... Et comme c'est de la "Éd. Ingenering "![]()
Tu te "plantes" royallement lors de Nice et tu continue..tu n'apprend jamais ?Zoidberg a écrit :sur du plat (autour d'un rond poind) je suis a 33 KMH puls moin de 130 , rpm de 80 , il suffit que je me mette sur le pignon de 14 au lieu du pignon de 13, c'est le même raport entre 52/56eric d a écrit :[quote="CPL"pour voir qu'entre un 53 et un 56, on gagne environ 4 kms/h...Choisir un 56 n'a quasiment aucun effet dans les descentes mais est handicapant sur le plat.
Blackstar a écrit :eric d, aux vues de tes contraintes (travail, manque de temps etc), pourquoi ne pas te recentrer sur du half, quitte à revenir plus tard sur la distance supérieure ?
ça semble plus en ligne avec tes possibilités de préparation.
jai un 52/11Tri Mick a écrit :Moi je te conseil plutot qu'un 56 de passé sur un 50 ! et oui un 50/11 est "plus dur" qu'un 53/12 et plus simple "sur le plat et les faux plat" ainsi tu pourra faire ton parcours sur la plaque sans soucis !
ca musclera dans les butes et ca tournera bien sur le plat