Effectivement, on peut en parler. S'il y avait des contrôles, j'exploserais les statistiques. Quoique ce n'est pas tellement du dopage psychologique, c'est plutôt du dopage par amour. Tout l'amour que j'ai reçu de votre part. Je me dis parfois que je suis parti avec un trop gros avantage par rapport aux autres. Je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte ce que c'est que de vous imaginer tous comme des fous en train de suivre le marathon, ce que c'est de vouloir vous rendre heureux... Vous m'avez tellement donné, j'avais le devoir (en fait non, juste l'envie !) de vous redonner autant que je le pouvais !mistertri a écrit :Peut-on parler de dopage psychologique pour Henryc'est de là que vient sa force
A lire certains commentaires que vous avez laissé, je vois que j'ai pu en motiver quelques-uns à se lancer sur des aventures personnelles. Je n'aurais jamais, mais alors jamais, imaginé un tel engouement pour mon ironman quand je me suis lancé dans l'aventure. Si aujourd'hui, certains ont envie d'y aller grâce à moi ( j'ai envie de pleurer, encore...

Vous êtes les meilleurs, les gars, les meilleurs.