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et ça pour le reste

A+
BIG
En 3 semaines tu peux quand même faire quelques sorties pour t'y faire, au pire tu le met et tu t'en sers un petit peu ça ne mange pas de painZeb a écrit :Merci pour les infos sur les prolongateurs.
Il est sans doute un peu tard pour l'altri (le temps d'en acquérir un et de s'y habituer le tout en moins de 3 semaines ), mais je note cela éventuellement pour Embrun.
Salut Zeb,Zeb a écrit :Merci pour les infos sur les prolongateurs.
Il est sans doute un peu tard pour l'altri (le temps d'en acquérir un et de s'y habituer le tout en moins de 3 semaines ), mais je note cela éventuellement pour Embrun.
Bien sur que je garde les Lightweight pour l'Altriman et même pour Embruntriplexxx a écrit :tu gardes les lightweight pour le jour J ?
je viens de remettre les ksirium à la place des easton en 38mm. sur des freinages long et répétés le bruit change et l'efficacité est en chute libre![]()
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ça me gonfle car ç'est quand même plus facile à emmener en bosse.
d'un autre coté les pro race3 tiennent mieux en courbe que mes veloflex criterium. c'est toujours ça de pris.
je préfère jouer la carte sécurité.
je n'ai pas de photo , mais de toute façon il fait pale figure à coté du tiens.
euh, oui. sans doute un peu audacieu de ma part pour un newbee, mais bonRaspoutine a écrit :
Salut Zeb,
Tu es donc également sur l'EmbrunMan 2013 ?
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Tout pareil que toi, Newbie aussi mais très motivéZeb a écrit :euh, oui. sans doute un peu audacieu de ma part pour un newbee, mais bonRaspoutine a écrit :
Salut Zeb,
Tu es donc également sur l'EmbrunMan 2013 ?
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triathletecb76 a écrit :Bien sur que je garde les Lightweight pour l'Altriman et même pour Embruntriplexxx a écrit :tu gardes les lightweight pour le jour J ?
je viens de remettre les ksirium à la place des easton en 38mm. sur des freinages long et répétés le bruit change et l'efficacité est en chute libre![]()
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ça me gonfle car ç'est quand même plus facile à emmener en bosse.
d'un autre coté les pro race3 tiennent mieux en courbe que mes veloflex criterium. c'est toujours ça de pris.
je préfère jouer la carte sécurité.
je n'ai pas de photo , mais de toute façon il fait pale figure à coté du tiens.
Je viens de percer avec des Pro4 Race alors qu'avec mes Veloflex Carbon et mes Vittoria Corsa Evo CX je n'ai jamais percé
Niveau tenue de route je ne peux pas trop dire car chez moi les descentes ne durent pas plus d'un kilomètre donc...
Si j'étais toi je me ferais plaisir à mettre les Easton en 38mm, un pote en a aussi et il en est ravi alors pourquoi ne pas les mettre ? Tu mets un peu de liquide préventif dans les 2 boyaux et il n'y a pas de raison que tu perces, au pire tu prends avec toi 1 boyau, 1 bombe anti crevaison avec 2 cartouches CO2 et c'est parti mon kiki![]()
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C'est dommage d'avoir des roues light et de ne pas les prendre sur des épreuves avec plus de 5000m de dénivelé je trouve![]()
lopapy a écrit :En 2010 = 2500kms, tps vélo 9h40' environ (2h de plus qu'à Embrun)triplexxx a écrit :(...)
petite question histoire de( désolé si sujet déjà abordé): pour ceux qui ont déjà fait l'altriman , combien de bornes au compteur avant ?
En 2011 = 1500kms, tps identique... Mais 10' de plus en CAP
En 2012 = 2000kms, 9h55' mais parcours différent CAP similaire à 2010 mais meilleure place des 3 fois...
Cette année je n'ai que 800, alors peut être le Half, c'est surtout l'hiver qui ,'e, fini pas qui me gave de sortir le vélo !
1 mois que je ne suis pas monté dessus et encore c'est le mulet que j'utilise...
L'Papy_mal_barré_cette_année_et_qui_fera_passage_ceinture_Krav_+10kms+3000steeple_ce_WE_pour_se_changer_les_idées...
PS : POur tous, pour toutes les formules de courses, soyez dès le départ du vélo, le plus modeste possible. Faites preuve d'humilité en montant le plus souplement possible et ne PAS s'accrocher au torpille qui vous dépasse avant que 70% du parcours ne soit fait.
Rester en dedans, admirez le paysage, soyez concentré sur votre hydratation, enfilez les bidons d'effinov en buvant peu très très souvent, ainsi pas de syphon et la pèche longtemps !
L'humilité vous permettra d'accéder à des moments de bonheur...
J'ai monté Carcanières sans souffrir l'an dernier en profitant de chaque virage. Même si au final cela me coute quelques minutes, j'ai pris un pied d'enfer.
Et au final, je fais ma meilleure place... Soyez toujours "en dedans", ouvert au parcours et... Prenez r/v pour aller manger à Escouloubre chez les Cucuillères après la compétition (pas avant la digestion est longue)
4000/4500 km c'est largement suffisant, mais tout dépend comment tu les as réalisé (contenu des séances), sur quelle période, etc.triplexxx a écrit :j'arrive péniblement à 4000/4500 et je suis loin de me sentir prêt. donc j'ai bien retenu : humilité , modestie et rester concentré sur l'alimentation.