REGLER SES CALES??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

REGLER SES CALES??

Message non lu par vévé »

voila cela a l'air con mais j'aimerais connaitre un moyen pour bien régler ses cales pour ainsi avoir un bon pedalage sans que les jambes partent en couille.....si vous avez des photos ou autres merci
:D
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

de toute façon les jambes sur la fin ça finit toujours en couille

dehors delpepe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

La base du réglage c'est qu'il faut que l'os qui lie le gros orteil et le pied (l'espèce de bosse là, désolé chui pas médecin :oops: )
doit être pile au dessus de l'axe de la pédale....(c kler ce que j'ai dit là ???? :roll: )

Un fois que tu as réglé ça tu vas pédaler avec tes petits outils et si tu ressens une gêne sur la gauche ou la droite
tu déplaces tes cales en conséquences.....

Le mouvement de pédalage doit être ressenti comme étant naturel, sans aucune gêne ni entrave.... :D

Dernière chose utilise des cales avec liberté angulaire (chez look les cales rouges) cela te permet de pouvoir etre légèrement plus
approximatif dans les réglages et surout celà permet une rotation de ton pied qui peut éviter bien des tendinites.... :roll:

Maintenant je laisse les pros affiner :lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 122
Inscription : 25 avr. 2005 07:03

Message non lu par sandrine »

Avatar de l’utilisateur
jllemoine
Messages : 24
Inscription : 05 janv. 2005 17:47

Message non lu par jllemoine »

Telecharges ceci
Comment régler vos chaussures, cales pédales 4 pages 161 Ko
http://www.pile-poil.net/Telechargerdiv ... edales.pdf
Répondre