CR Iron Man nice : Henri Stark

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par IronPion »

Pas encore eu le temps de lire... Je me réserve ça quand j'aurai le temps de tout savourer...
:sm6: :sm6: :sm6:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        lolofireman
        Messages : 36
        Inscription : 22 déc. 2011 16:08

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par lolofireman »

        Bravo Henry, content d'avoir couru avec toi ( Tu étais à ton 1er tour 7eme kms et moi je finissais).

        Cela m'a fait plaisir et ma motivé à finir plus facilement ...car c'est toi qui ma encourager alors que j'avais perdu ma qualif ..!

        alors merci à toi de m'avoir aidé..!

        à bientot mec je l'espère..
        alban guilou
        Messages : 645
        Inscription : 28 avr. 2008 15:16

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par alban guilou »

        super aventure Henry ,
        merci pour ses 6 mois sur le forum , j'ai bien suivi ton année et franchement chapeau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
        sub 12 trankil
        Avatar de l’utilisateur
        Kentinus
        Messages : 271
        Inscription : 26 nov. 2012 05:16

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Kentinus »

        Chapeau à toi Henri !
        Avatar de l’utilisateur
        Henri Stark
        Messages : 885
        Inscription : 12 nov. 2012 10:03

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Henri Stark »

        Merci à tous !!

        LoloFireman, est-ce avec toi que j'ai parlé et qui m'a justement conseillé de ralentir un peu le rythme ?

        je suis désolé de pas être super actif depuis Dimanche et de comater encore un peu ce soir... J'ai pas eu de temps du tout hier. Je viens tout juste d'arriver à Lyon par le train à 16h30. Il fallait que je vous fasse mon CR, vous êtiez la grosse priorité. J'ai encore beaucoup de mal à récupérer quand même. Et, pour ceux qui ont suivi, j'ai passé 3 mois de stage loin de ma belle puisqu'en normandie. Elle a fini de passer son capes, on se retrouve ensemble, à deux, pour la première fois depuis un bon bout de temps.

        Mais je vais revenir vite pour retrouver plein de gens que j'ai croisé sur Nice, pour vous donner des petits détails (bien) marrants, pour discuter avec Eric D, et enfin pour continuer de vous connaître à travers des posts qui peuvent aller jusqu'à de longues dissertations sur l'EF et le fractionné au pieu (rapellez-vous !! si si, c'est arrivé !)... Bref, I'll be back. Juste besoin d'un peu de repos. Mais merci encore pour tous vos messages, je les lis, je m'en nourris et je continue de rêver encore un peu avec vous.. :D :D
        La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
        http://henristark.blogspot.fr/

        Just a TRIGOLO
        Avatar de l’utilisateur
        Caïn Marchenoir
        Messages : 553
        Inscription : 23 avr. 2013 09:00

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Caïn Marchenoir »

        Bravo Henri ! C'est bluffant pour un premier IM et surtout une première saison en Tri. Ta nat est excellente pour un débutant, mais le marathon n'est pas mal non plus ! Chapeau...
        Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour
        Avatar de l’utilisateur
        jey350
        Messages : 154
        Inscription : 10 mai 2012 09:11
        Localisation : Nice

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par jey350 »

        Bravo Henri d'avoir ete plus qu'à la hauteur des espérances de tout ceux qui ont crus en toi et qui t'ont mis une pression de dingue sans le vouloir.
        Je vais faire des jaloux, mais j'ai été ravi d'avoir partagé ce premier IM en ta présence.
        Mine de rien avec nos gabarit de freluquet, on a pratiquement fait la même course, mais tu avais les ailes pour mieu finir.
        Actuellement je fais plutôt la fête que du repos, j'espère que pour toi c'est pareil :wink:

        Encore bravo, et qui sait, à l'année prochaine peut être...
        Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
        lolofireman
        Messages : 36
        Inscription : 22 déc. 2011 16:08

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par lolofireman »

        Oui Henry c'était moi..!
        Avatar de l’utilisateur
        kundun
        Messages : 216
        Inscription : 25 avr. 2011 19:15

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par kundun »

        chapeau Henri, humilité, travail et résultat, c'est grand!
        ridley
        Messages : 337
        Inscription : 23 déc. 2010 09:29

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par ridley »

        super henri! bravo pour ta perf: ma cops me disait qu'on t'appelai jésus, meme elle était sur l'émotion. tu as vu qu'on sais recevoir dans le sud.meme pas j'ai eu le temps de saluer. a bientot sur une autre course. bonne récup. ciao
        amigo !!! :)
        Avatar de l’utilisateur
        laupas
        Messages : 416
        Inscription : 20 sept. 2012 18:43

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par laupas »

        Bravo Henri pour tout, ta course, ton état d'esprit, la perf, le CR.
        Tu mérites tes louanges et ton bonheur d'avoir fait une belle course :sm2:

        Note pour plus tard: le coup de la barbe pour se faire motiver par les spectateurs, à retenir ! ^^
        Avatar de l’utilisateur
        YaYa
        Messages : 206
        Inscription : 15 avr. 2013 20:47
        Localisation : 92

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par YaYa »

        Superbe course !
        J'ai passé mon dimanche sur le live, ma copine ne comprenais pas pourquoi je restais fixé sur le tableau à attendre le prochain refresh pour suivre un certain "henri que t'as jamais vu"
        Très belle nat, mais j'ai surtout été bluffé par ta cap

        Ce n'est pas la distance qui m'attire le plus, mais à te suivre pendant ces quelques mois, suivre ta course, lire les CR et post de soutien, je commence à me demander si je ne vais pas me fixer cet objectif d'ici un an (ou un half pour commencer :mrgreen: ).
        Bravo encore :wink:
        Dutch
        Messages : 3371
        Inscription : 24 juin 2011 21:43

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Dutch »

        1. bravo Henri pour ta superbe course!
        2. créer un post à son nom, à ton nom, pour y poster le compte rendu de ta course, c'est carrément de tendance égocentrique, narcissique et moi-je-au-centre-du-monde (en tout cas d'Onlinetri). Tu as un blog, pourquoi ne pas juste mettre un lien dans un autre topic, comme Nice 2013...

        alors je chipote, mais ca a été ma première impression! whaou, le gars s'ouvre son propore post, à lui :roll:

        félicitations malgré tout...
        Mathleb
        Messages : 289
        Inscription : 13 févr. 2012 14:41

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par Mathleb »

        Pas du tout suivi ton histoire comme certains mais juste envie de dire respect !
        Et comme ça a été dit plus haut, tu as l'air d'un chouette mec qui se prend pas le choux, comme je les aime et ça manque souvent !

        Bonne récup'
        Avatar de l’utilisateur
        jey350
        Messages : 154
        Inscription : 10 mai 2012 09:11
        Localisation : Nice

        Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

        Message non lu par jey350 »

        laupas a écrit :
        Note pour plus tard: le coup de la barbe pour se faire motiver par les spectateurs, à retenir ! ^^
        Je ne peux qu'approuver, je n'ai roulé bien longtemps avec Henri mais j'ai été témoin d'un "aller le barbu". Ça m'a fait péter de rire et Henri a simplement dit "Merci"...
        À méditer pour tout ceux qui voulaient qu'il se rase :wink:
        Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
        Répondre