je me permet de commenter ce post ..... ! ED arrête de raconter des conneries qui me jète un doute sur ton métier Ingénieur .... c'est ça ???? C'est hallucinant le taux de connerie que tu peux raconter ... Effectivement tu es ingénieur mais en pur conneries...eric d a écrit :mistertri a écrit :Silver0l a écrit :
avoir 2 bidons c'est interaissant. peux tu me montrer un systeme pour porter 2 bidons qui soit meilleur dun point de vue aero, accessibilité ? je fais mon budjet pour 2014 et il faut que je comptabilise cela, mr je donne les bons conseils et j'ai de l'experience.
Tu vois je me permet de te dire ça car j'ai fait Nice Dossard 1151, je ne vais pas me vanter car ce n'es pas mon genre... tu vois je vais à la pêche à la qualif (34/39). Je commence à m'y connaître 9 Ironman à mon actif dont un 9H13 - 9H10.
Pour Nice 57' en Nat, 5H13 en vélo et j'explose au semin ( 3H35 au lieu de 3H15 sur mes 4 derniers IM) .... si tu calcul je termine en 9H54......
Donc pour toi tu donnes les bon conseil ????, tu as de l'expérience ......
mais arrête, tout ce que tu raconte est que des conneries, regarde mes photos je n'ai même pas de casque aéro, regarde ma position rien avoir avec ton soi disant CX .... ton alimentation, si elle est si bonne alors Pkoi les pro n'utilise pas ça .....!!! tu regardera je pars avec 1 seul bidon car tous les 20 kms tu as un ravitaillement et passe à 2 bidons à partir du 40 ...!
Au lieu de chercher le CX pour mettre 7H apprend donc à nager ( pas avec une machine), apprends à pédaler, et à courir. en faite apprend tout car tu y connais rien .. et écoute les conseils des autres !!

Ton entrainement c'est n'importe koi, tu as tout faux et ton résultat le montre ...
Alors SVP

Par contre content d'avoir couru et encouragé Henri qui était dans son 1er tour alors que moi j'allais finir......
Lui contrairement à toi et un grand monsieur toi un pauvre idiot, hurluberlu en plus mytho qui ferait mieux d'allez voir un psy...!
Mais surtout ferme là .. tu es ridicule
Ce ce