ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

On ne cherche pas a " démonter" Eric mais juste la vérité.. J adore les chiffre. Analisont la course vélo de notre poulain; l ecre a 11.9 km/ h est un des plus mauvais temps . Ensuite pour le reste des pointages cela Cole bien jusqu au dernier ( 36 km de Nice) ou Eric rattrappe du retard en descente sur des gars qui font a peut près 7 h. Reste la dernière portion ou en effet il a perdu environ 15 a 20mn Max sur des chrono de 6h 30 a 7h00.rouler complètement a plat sur 36 km avec la route bien défoncer a quelque endroit et même des petites cotes et virage serre, cela ocasionne des marques sur le pneue et la jante . Or je vous rappelle qu il n y avait rien d' apparent !! Mais vraiment rien. Pas une trace d usure et de frottement. Rouler a 27 km/h de moyenne sur 36 bornes le pneue a plat : j y croi pas une seconde..
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

Eric arrête de chercher des excuses,

Même avec toutes les excuses du monde tu as fini l'IM en 15h, 2250eme...

On a tous vu que t’étais mauvais en vélo et que pakinator grimpait aussi vite avec son velo bleu que toi sur ton felt...

Crevaison ou pas, ton marathon en presque 6h montre bien que tu n’étais ni prêt, ni ayant le niveau de tes prétentions.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ma boite a taboulé est au poil. je peu mettre 2 bidons de poweride dedans ou un bidon avec une bouteille 50 cl ou 2 bouteilles de 50 cl. dun point de vue aero ca fait une etrave et ca coute 4 euros 50 chez super u et 1 euro 50 les 10 collier chez leroy merlin. ca permet de mettre quelUes vetements a lentrainnement. difficiles de trouver mieux. je pense pas que je vais lenlever. je lai testé sur ironman cest tres pratique pour prendre et enlever les bidons. je pense meme que je vais enlever mon porte bidon qui nest plus necessaire. ya pas vraiment besoin de 3 bidons
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

A partir de quand comptez-vous laisser couler le sujet de ce gugus?
Sans s'intéresser à ce qui s'y passe, cela devient vraiment gonflant de toujours voir son pseudo remonter sans cesse en haut des sujets actifs...
Surtout en ayant eu connaissance de son résultat final, ça devient plus que navrant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le pointage etait a 36 kms ? javais don crevé avant le pointage ? sur google peu etre je peux retrouver le lieu exact de la crevaison , dabord jetais pas tout seul ae pas avoir de quoi reparer puisque jai demandé a 2 cyclistes me disait ne rien avoir, en francais.il vont pas vous dire que mon pneu etait crevé puisque je lai ai repris dans la cote et je leur ais dis "vous aussi vous etes crevé". mais je dois bien pouvoir faire 2 tours de mon parcours de vitré sous loeuil attentif de ebarbé qui va me payer une jante carbone :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chgui30
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2012 21:28

Re: ERIC D

Message non lu par chgui30 »

Existe t'il une photo de ce vélo et du montage "boite de taboulet"? parce que j'ai un peu de mal à me faire une idée.
En tout cas tu l'a fini, respect :wink:
Rien n'est jamais Acquis...
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Re: ERIC D

Message non lu par mumut »

ah oui, la boite à taboulé !!! je me suis effondré :D en le voyant attendre le bus !!!
TWITTER : @21mumut
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui il y a une photo elle a ete publié samedi soir. vers 20 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

chgui30 a écrit :Existe t'il une photo de ce vélo et du montage "boite de taboulet"? parce que j'ai un peu de mal à me faire une idée.
En tout cas tu l'a fini, respect :wink:

Image

Encore mieux juste avant le départ
1 rouleau de pq , crème solaire et une banane

:wink:
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

ironflo a écrit :
chgui30 a écrit :Existe t'il une photo de ce vélo et du montage "boite de taboulet"? parce que j'ai un peu de mal à me faire une idée.
En tout cas tu l'a fini, respect :wink:

Image

Encore mieux juste avant le départ
1 rouleau de pq , crème solaire et une banane

:wink:
Image

oups !!!!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
VelociR a écrit :
eric d a écrit :rouler sur la jante, jai essayé quan jetait petit , ca marche pas, au bout de 100 m le pneu se barre et si on enleve le pneu , cest la glissade assuré.
? Bah alors? :roll: change d'excuses puisqu'elle est pas bonne celle la :lol:

eric d a écrit :je pense que tu me sous estime , jai fais 15 h mais quel est mon veritable potentiel? jai au moins le potentiel de 15 puisQue je lai fait sans triché.
Oui, potentiel de 15h avec marathon en 5h45, rien de mieux... On aime bien les preuves, pas les rêves...
eric d a écrit :. la natation sur le retour jarrivais pas a voir quel point fixer a 200 m pres et moins on va vite plus ya despace entre les nageur et plus ca zigzag . a la fin les 5 minutes se transforme en une heure sur le total de lepreuve. alors que on peu avoir potentielement le physique quu lui prend des semaines et des mois a acquerir.
C'est une excuse ca aussi? cherche encore... Ton potentiel physique mes c... La course, c'est la course... Si t'arrive pas a nager en eaux libre, t'arrivera jamais a rien sur un triathlon, même si tu savais nager et c'est pas le cas (tu nage aussi mal que moi, sauf que bizarrement j'arrive a sortir dans les 35% en course... La différence? L'orientation...)
le petit probleme cest que javais pas pris de point de repere pour le retour en finalité jai pris le gran truc en ferail , les boues nont ete indtallé que le matin et javais la tete dans le sac vert pour verifier que cetait bien le taboulé dans le bon sac, arrivé sur le depart je voyais 2 boué plus ou moins, il maurait fallu une paire de jumelle pour bien visualisé le parcours. finalement cest pas si mal. quand on a pas de pount de repere il faut sareter tout les 20 m pour chercher ou on va, si on sarette pas on fini par allé de travers. si on a un point de repere on peu coriger la trajectoire. les 2 premieres boues sont pas mal passe la troisieme aussi mais apres je savais plus ou alle je me suis retrouvé dans les bateaux moteurs et jai eu la nausé a 800 m de la berge au milieu de nul part. avec des lunettes de natation corrective peu etre ca aurais ete un peu mieux. mais cest encore un budjet. jai fais avec le minimum. si il avait fallu achetter tout jairais eu multiplié le budjet par 3, donc travailler plus pour m'entrainner moins.

Et non... Si tu écoutais un minimum!
S'orienter en eau libre (mer ou lac) demande un peu d'entrainement.... ou de compétitions de préparation!
Encore un point que tu as volontairement zappé au prétexte de nous expliquer te technique irréprochable.... mais nous, on a bien rigolé hier tu sais.... pendant que...."le petit probleme cest que javais pas pris de point de repere pour le retour en finalité jai pris le gran truc en ferail , les boues nont ete indtallé que le matin et javais..... " :mrgreen:
Ne fait pas ton bozzo tu vaux surement mieux.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a la transition jai ajouté les rustines et la pompe. franchement quel idees davoir mis dans le sac bike ! :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

eric d a écrit :ma boite a taboulé est au poil. je peu mettre 2 bidons de poweride dedans ou un bidon avec une bouteille 50 cl ou 2 bouteilles de 50 cl. dun point de vue aero ca fait une etrave et ca coute 4 euros 50 chez super u et 1 euro 50 les 10 collier chez leroy merlin. ca permet de mettre quelUes vetements a lentrainnement. difficiles de trouver mieux. je pense pas que je vais lenlever.
elle est peu être au poil mais à t'entendre, elle est à l'origine de tous les malheurs de ta journée qui se sont enchainés suite à son "dysfonctionnement" si on peut dire.

normalement, on apprend de ses erreurs mais visiblement tu vas remettre le couvert avec le même bricolage.
A 4 euros 50 tu en prends une deuxième et tu découpes 2 passages pour les oreilles , si elle est si aero que ça tu te la fous sur la tête et roule poupoule. Ca évitera de balancer que u as du faire avec ce que tu avais alors que tu as claqué quelques euros dans un beau casque aero dont les gains sont à mon avis annulés par le cx de poids lourd kosovar de ta boite magique devant le guidon.

plus sérieusement, c'est bien d'avoir fini mais mon sentiment est quand même un gros gâchis:

* tu nous dis avoir la caisse depuis le temps et tu n'as rien fait pour à pouvoir l'exploiter.

* tu nous dis mettre au point des trucs révolutionnaires , et tu bricoles un bazar qui avais toute les chances de finir en feu d'artifice au premier dos d'âne.

* tu nous as rabâché que tu venais sur ce forum pour avoir des conseils alors que tu a passé ton temps à nous expliquer pourquoi tu ne les suivrais pas.

* tu rêvais d'un sub 11 ou 12 et tu viens t'échouer en 15 h, en justifiant ça par : c'est la faute à pas de chance odeur de gaz , bosse mal placée, lunette de vue qui te manque en natation alors qu'un "ingénieur" comme toi se serait normalement posé la question de savoir si 1 bon kilo rajouté comme ça en avant du guidon ne modifiait pas le comportement et les sensations dans le guidon.
A mon sens c'est une explication aussi valable qu'une autre pour ta chute au point ou on en est.

Je pense que tu as vraiment le potentiel pour faire largement mieux sans t'entrainer plus mais seulement mieux, 12h30 sans problème.
mais à une seule condition, que tu écoutes les conseils et pas seulement ceux que tu as envie d'entendre. c'est ce qui sera le plus difficile pour toi , je pense.


BREF, UN BEAU GACHIS. :sm1: :sm1: :sm1:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

VelociR a écrit :Hey les mecs, źallez quand même pas lui expliquer la vie quoi? Ce mec est Ironman, potentiel Sub12 avec marathon de 3h30!!! Sur Nice 2013, ce gars là, cette star incontournable c'est 2250eme sur 2783, 15h, et 5h39 au marathon! C'est dire s'il connait son sujet! :mrgreen:
533 participants derrière ERID D

De plus ERID D est "IRONMAN labellisé" !

Donc soit 1) au delà de la 30ème place au scratch nous sommes tous des quiches (c'est entièrement possible), soit 2) l'IRONMAN FRANCE-NICE est une épreuve de quiches proposant une difficulté de quiches, ou les deux.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :a la transition jai ajouté les rustines et la pompe. franchement quel idees davoir mis dans le sac bike ! :)
Tu as raison, le cours de l'histoire aurait été tout autre, les rustines dans la boite à taboulé, tu les aurais avalé sans t'en apercevoir.
Répondre