Condoléances nice 2013
Condoléances nice 2013
Ce topic pour exprimer toutes mes condoléances a la famille du triathlete anglais décédé sur le parcours velo de l ironman de Nice. Ayant vu ce camarade pris en charge par l organisation j exprime tous mes remerciements aussi à l organisation qui n'a pas traîné pour prendre en compte l état dramatique de cet athlète.
C est vraiment une nouvelle qui m a fendu le cœur en imaginant le deuil de la famille. J en sors très affecté et c est vraiment pour moi un week-end a oublier sur ce point.
Toutes mes prières et pensées les plus sincères pour lui et sa famille
C est vraiment une nouvelle qui m a fendu le cœur en imaginant le deuil de la famille. J en sors très affecté et c est vraiment pour moi un week-end a oublier sur ce point.
Toutes mes prières et pensées les plus sincères pour lui et sa famille
Re: Condoléances nice 2013
Je me joins à toi, malgré que je n'étais pas là dimanche...
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé immédiatement à sa famille qui était certainement en train de profiter de Nice en attendant son retour pour le marathon...
Entre ce triathlète et le pilote aux 24h du Mans, c'était un week-end noir pour le sport.
Grosse pensée pour eux...
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé immédiatement à sa famille qui était certainement en train de profiter de Nice en attendant son retour pour le marathon...
Entre ce triathlète et le pilote aux 24h du Mans, c'était un week-end noir pour le sport.
Grosse pensée pour eux...
- The Soldier
RIP 

Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
c'est niaiseux à dégueuler votre truc là
Ce topic juste pour évoquer la mémoire de cet homme. Si on pouvait d en faire un sujet polémique comme tous les autres sujets traiter sur ces forums. Ça serait pour une fois très bien
bien sportivement
bien sportivement