Alexey Stakhanov a écrit :Pakinator a écrit :Les arbitres ont fait leur job, ni plus, ni moins, nickel !
Le vélo est parfaitement conforme à tous les règlements de la course (couleur bleue autorisée, pas de poids maxi ni pour le vélo ni pour l'ensemble vélo- athlète etc.)

bravo Pakinator

J'ai bien apprecie ta course en velo bleu, les athletes accordent beaucoup trop d'importance au matos, ca devient ridicule, belle facon de remettre les choses a leur place.
Ca fait quoi de doubler des gens avec des velos a + de 5000 euros?

Ça fait réfléchir (entre 2 coups de pédale), j'ai remarqué notamment que (et je m'excuse auprès de ceux que ça n'englobe pas) que beaucoup d'italiens avaient des vélos super performants mais un NDM, en plus, ce sont eux que j'ai dépassés par paquets de deux ou trois en leur injonctant d'arrêter de drafter car cela était complètement c**
J'en ai doublé un (qui m'avait passé péniblement sur saint Pons) dans l'aller au col de Vence, et on ne s'est séparés qu'au Broc, il avait le total plateau pas rond et les jantes profil 88mm, je pense que lui illustre tes propos sur le matos.
Toutefois, il est bon de pouvoir s'équiper de bon Matos, car outre une certaine part d'effet placebo, il y a généralement un gain de performance, mais il n'en demeure pas moins que l'entraînement est irremplaçable.