michel MAUFROID a écrit :Sardine38 a écrit :...Immense bravo à Eric D qui va chercher un sub 15 avec les tripes. ..
bon après un sub 15 en 14h59, c'est un tout petit sub 15 .... un pet de mouche et c'était un sub 16

en fait dans les 3 dernier kilo j'ai un peu accelerer le pas pour finir a 13kmh. surtout quand jai vu que javais le sub 15. yavait un superpublic une super organisation des benevoles partout toujours dispo et gentils vraiment cetait une bonne journee. ya des moments dur , les nausés pendant le marathon cetait pas agreable . en fait je crois pas que jai eu telement de moment de decouragement. les descentes en velo pendant des kilometres , j'adore. en plus le soleil est revenu juste apres la montée du col.
pour le marathon les 15 premiers kilo javais de bonne jambe mais en fait j'etais incapable daccelerer lallure a cause dune pression sur le ventre et la cage thoracique, jarrivais pas a respirer , peu etre langoisse davoir rater le sub 12. apres le 15eme jai commencé a avoir des crampes a la cuisse, en faite je me disais que ca allais passer et que j'allais pouvoir accelerer le rythme au prochain tour. comme javais des crampes jai bu beaucoup et je trouvais les oranges tres raffraississante. au 25emme jai tout rendue. ca allais mieux.mais javais plus tellement de jus entre les crampes, les nausés, le coeur, la chaleur et le soleil heureusement javais mes deux teeshirt et mon bob mais pas les lunettes de soleil.
bon puis apres cetait un peu depromant de voir tout le monde avec in tour ou 2 davances . jai mi du temps a trouver henrie. il en etait a son 3eme tour avec un sourire au levre grand comme ca.
en fait meme que ca a durer 6 h, physiquement cetait dur mais jetais super content . ca minquietait un peu de voir que jallais plus vite en marchant quen courrant et donc en fait je cherchais ce que je pouvais faire pour ca dure le moins longtemps possible en me concentrant sur le rythme , pas trop vite, pas trop lent. et aussi je cherchais les raisons pourlesquelles javais mal a tel endroit , quest ce que javais fais qui nallais pas