ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

meme si personne n'avait pris son parti, il n'en aurait fait qu'à sa tete, meme si je reste convaincu que silver a "joue" avec lui
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

j'avais un pari en cours avec SilverOl ( un resto ), pari gagné forcement... Donc, SilverOl, si tu me lis, je préfère que tu offres le resto à Eric, il l'a bien mérité.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Super, il a du s'arracher pour aller chercher le sub 15 en plus.

Il aurat fait du EricD, du début à la fin. Le roi de la bricole et de la galère. Mais un roi tout de même !!!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

jhr a écrit :J'ai une question ...Et si les vrais méchants ce n'était ceux qui se moquent impunément de sa mésaventure ( ceux dont je suis :oops: ), mais plutôt ceux qui au fil des mois l'on conforté dans son erreur alors qu'il était évident qu'il allait au devant d'un échec. N'importe quel triathlète qui a fait au moins une fois un LD sait décripter les grosses erreurs à ne pas commettre à l'entrainement, à défaut de savoir mener le dit entrainement. N'importe quel membre du forum honnête savait qu'il allait peter une durite avec ses théories. Alors qui s'est foutu de lui le plus en profondeur???? :wink:
Lavad a écrit :
sguigui a écrit :Il est arrivé on peut donc faire une analyse

Je blame pas Eric qui est un mec surtout tétu. Par contre certains personnes ici ont du du crédit en sachant qu'il allait à sa perte. Ils lui ont dit ce qu'il voulait entendre. Je vois pas l'interet à part satisfaire un égo surdimensionné à comparer à l'humilité de Henri
je ne vois pas à qui tu fais allusion :mrgreen:
Tout ce qui brille n'est pas d'or...........!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

c'est bien il l'a fait ,bravo :P pour le reste et les 800 pages de sa préparation , je pense qu'Eric a fait surtout énormément de provoc' en ne croyant pas une seconde aux temps qu'il nous annonçait!!!!.....il savait juste qu'il pouvait finir!!!!.....
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: ERIC D

Message non lu par patrick campoy »

Bravo d avoir fini
Mais ... Avec un vrai entraînement construit et intelligent il aurait fait beaucoup mieux
Ce mec est un loufoque mais il a quand même eu le mental pour finir
Bonne recup Éric et bravo tout de même
Ps: Henri stark très très belle perf chapeau mec
PAT
vivre c est partager !
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

j'ai tellement suivi ce fil que je ne sais même pas qui a gagné!!!!allez je file
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Alors entre deux....

Très sincèrement ERIC je te souhaite un grand BRAVO! Tu n'as absolument pas réussi ton objectif temps mais alors quelle journée!
Bravo pour ton résultat quand même, il semble que tu en aies "profité" :mrgreen: comme on te l'avait conseillé!
Enfin un conseil écouté! il était temps! :sm11: :mrgreen:

Allez rentres bien!!
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Et silver il arrive quand ??
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

tritof a écrit :c'est bien il l'a fait ,bravo :P pour le reste et les 800 pages de sa préparation , je pense qu'Eric a fait surtout énormément de provoc' en ne croyant pas une seconde aux temps qu'il nous annonçait!!!!.....il savait juste qu'il pouvait finir!!!!.....
à vrai dire .... on peut rien dire car seul Eric D. sait ce que pense Eric D. ...... Zlatan aurait agit de la même façon... :mrgreen:

ya quand même une certaine émotion de savoir qu'il a malgré tout gagné son pari .... c'est bien ainsi 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

une chose est sure....Eric a du autant chauffer que son post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: ERIC D

Message non lu par Tri patouille »

tritof a écrit :c'est bien il l'a fait ,bravo :P pour le reste et les 800 pages de sa préparation , je pense qu'Eric a fait surtout énormément de provoc' en ne croyant pas une seconde aux temps qu'il nous annonçait!!!!.....il savait juste qu'il pouvait finir!!!!.....
Je suis assez de cet avis (bien que je n'ai pas lu tout le sujet car, comme pour beaucoup de forums, ce qui me gêne le plus, sont les foutages de gueules gratuits, l'irrespect, l'intolérance... et j'avoue que j'ai été écoeuré par le contenu de certains posts, donc j'ai en partie déserté le sujet).
Eric en a peut être joué lui aussi. Il nous a tenu en haleine durant plusieurs mois. Il est décalé ok mais ne mérite pas tant d'acharnement (pas pour toute la teneur du sujet mais je vise un certain nombre de posts... le sujet a permis d'aborder beaucoup de points utiles pour les débutants dont je fais parti).

Chacun vit son aventure comme il l'entend (même contre toute logique)... A chacun son défi (même si on le rate... qui est on pour juger un type de cette manière ??).
A chacun son défi
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: ERIC D

Message non lu par Tri-experience »

Bravo Éric :sm2: :sm2: :sm2:
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: ERIC D

Message non lu par TTfan »

Bon alors je donne (comme tous mon avis..)
J'ai trouvé avec ma maigre tres maignre expérience du tri que Eric était frappé, j'ai été choqué de son orthographe (pour un inventeur de son niveau...sans parler du scientifique qui calcule tout j'ai toujours été étonné d'etre aussi intelligent et mauvais en ortho mais bon il y en a, j'ai halluciné à lire ses idées (qu'il met en pratique en génnéral et c'est tout a son honneur!)
Bref il a selon moi abordé son IM avec une prépa incohérente et je ne parle pas de la gestion alimentaire ou encore des rustines... enfin tout ça on a eu le loisir de le lire durant plus de 800 pages!
Mais la peu importe le type son caractere, sa prépa, il en a bavé, il a pas fait les temps annoncé ok et alors???? il est finisher et c'est tout a son honneur
Alors respect a lui ce qu'il a fait tout le monde n'est pas capable de le faire alors si pour certains il a fait un temps pourri... sortez de votre cocon et regardez autour de vous dans la vraie vie (j'entend par la pas que son entourage, mais la majorité de la population!) il y en a beaucoup qui sont capable de faire un IM??? sincerement je ne pense pas alors bravo ERIC et tu peux mem te la péter car tu es un IRONMAN!!!!!

PS: par contre c'est ou exactement cette cote de vitré car c'est tellement mythique que faut la faire un jour!!! Donnes nous les infos

PS2: stp ERIC lances toi dans le ciné ou au pire la radio tu as un avenir certain ce post en est la preuve :mrgreen:
Sardine38
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sardine38 »

J'ai suivi tout le fil, je me devais de laisser un message.
Immense bravo à Eric D qui va chercher un sub 15 avec les tripes.
Rien ne s'est passé comme prévu ; il a apparemment eu des problèmes divers et variés mais il n'a rien laché et a fini au mental, c'est beau le sport :P
Répondre