ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

VelociR a écrit :Donc c'est pas le tracker qui est HS...




... C'est Éric :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Il semble s'être refait une santé. Aprés un semi a 6,5 de moy 9 km/h puis 10,5 et la 11,28 va finir en 12 a l'heure. Il a peut etre pris le taboulet un peu tard :wink:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

jhr a écrit :Il semble s'être refait une santé. Aprés un semi a 6,5 de moy 9 km/h puis 10,5 et la 11,28 va finir en 12 a l'heure. Il a peut etre pris le taboulet un peu tard :wink:

Non! C'est sur, on a pas l'habitude d voir du 10 au kil, mais c'est bien 10 au kil.. Pas 10 a l'heure!
guy le fourbe
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2013 16:33

Re: ERIC D

Message non lu par guy le fourbe »

Euh... c'est des temps au kilo hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par capfish67 »

c'est pas sa vitesse c'est son temps/km : 11'28"/km :sm1:
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

En fait 3h30 c'était juste le premier semi...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ca va saigner au debrief
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

jhr a écrit :Il semble s'être refait une santé. Aprés un semi a 6,5 de moy 9 km/h puis 10,5 et la 11,28 va finir en 12 a l'heure. Il a peut etre pris le taboulet un peu tard :wink:
C'est son temps par kilo, pas en km/h
Dernière modification par athospaf le 23 juin 2013 20:18, modifié 1 fois.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Il en est au km combien ?
Allez Eric, vas-y fais le d'job !!!

Les gars...mon ressenti est un peu différent......... Eric D peut avoir semblé "condescendant" voire "prétentieux" à force de nier vos conseils/snober vos avis/affirmer que sa méthode était la meilleure.........mais pourtant.........j'ai l'impression qu'il ne fait pas cela de pleine conscience. Il est juste à fond dans son monde... Un peu en marge... Un vrai space sur sa planète, c'est tout...

Alors peut-être que par le futur il se tournera vers d'autres challenges pour nourrir sa soif de nouveautés. Peut-être que le triathlon n'est pas la panacée pour lui... Ou peut-être qu'il va aimer ça et en faire ces prochaines années^^

Quoi qu'il en soit, c'est un type "original", pas méchant pour deux sous, il ne veut de mal à personne...c'est juste un sacré énergumène :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

c'est moins de 6km/h
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Manou_OLT a écrit :
jhr a écrit :
Manou_OLT a écrit : EricD t'a t-il moqué personnellement ? :|

:lol: :lol: :lol: :lol: Parle francais Eric s'est moqué personnellement de toi? Voila le reste est un abus de language :wink:
Concernant le français que j'emploie : http://www.cnrtl.fr/definition/Moquer
...et même si cela ne s'emploie plus, je préfère mes abus de langage à la teneur de tes propos :mrgreen:
ben oui: "je me suis fait moquer" correct. Mais ...t'a t'il moqué?" c'est pas ce que vous croivez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

athospaf a écrit :
jhr a écrit :Il semble s'être refait une santé. Aprés un semi a 6,5 de moy 9 km/h puis 10,5 et la 11,28 va finir en 12 a l'heure. Il a peut etre pris le taboulet un peu tard :wink:
C'est son temps par kilo, par en km/h
Zut pour une fois que je fais un commentaire positif je me plante :oops:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Loin s'en faut, je n'adhère pas à la méthode Eric, mais même s'il l'a un peu beaucoup ramené, soyons sport et évitons les jugements perso. Il en chie comme jamais je pense... Donc un peu de bienveillance svp
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

il ne sera pas remi pour Embrun
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

aurelie.218 a écrit :Il en est au km combien ?
Allez Eric, vas-y fais le d'job !!!

Les gars...mon ressenti est un peu différent......... Eric D peut avoir semblé "condescendant" voire "prétentieux" à force de nier vos conseils/snober vos avis/affirmer que sa méthode était la meilleure.........mais pourtant.........j'ai l'impression qu'il ne fait pas cela de pleine conscience. Il est juste à fond dans son monde... Un peu en marge... Un vrai space sur sa planète, c'est tout...

Alors peut-être que par le futur il se tournera vers d'autres challenges pour nourrir sa soif de nouveautés. Peut-être que le triathlon n'est pas la panacée pour lui... Ou peut-être qu'il va aimer ça et en faire ces prochaines années^^

Quoi qu'il en soit, c'est un type "original", pas méchant pour deux sous, il ne veut de mal à personne...c'est juste un sacré énergumène :mrgreen:
Ca expliquerais son temps au kilo alors...prochain projet un marathon en rampant :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre