ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: ERIC D

Message non lu par champignac »

FAYARD a écrit :
Petit sportif a écrit :Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.
!!
je suis désolé mais être finisher à Nice n'est pas une performance, c'est un IM conçu pour qu'un quidam moyen un peu entrainé soit finisher..à 450 euros l'inscription, vaut mieux finir, surtout pour l'organisation...
Avec son potentiel actuel, il passe pas les barriéres horaires à embrun.. :roll:
re- +1
Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Re: ERIC D

Message non lu par Petit sportif »

JHR, Velocir, on dirait que vous avez vraiment subi Eric D pendant l'année. Mais une question : qu'est ce qui vous a forcé à suivre son post sur 800 pages ?

Eric ne pense pas comme vous, il a peut être tort en ce qui concerne les perfs en triathlon ou le plan d'entrainement mais comme diraient Arnold et Willy : 'faut de tout pour faire un monde' :)
Dernière modification par Petit sportif le 23 juin 2013 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

jhr a écrit :
ebarbet a écrit :Vos commentaire m attriste un peu: il en bave le mec.. On aura le TPS plus tard pour se déffouler..
Oh le pôvre. Et gars pendant des lustres on l'a prévenu de ce qui l'attendait. On lui a dit comment fallait aborder Nice et bien au lieu de tester il a preferé nous gaver avec ses 33 de moyenne sur 17 km et ses tours de rond point pendant je sais plus combien de temps.... Ben s'il en chie tant mieux pour lui. Il va pas en mourir et que ça lui mette du plomb dans la cervelle comme disait les vieux :wink: . C.. comme il est faut un electro choc pour lui faire admettre l'évidence.
EricD t'a t-il moqué personnellement ? :|
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Pendant ce temps, Henri a pris sa douche, a fait son décrassage et est en train de prendre l'apero :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Lavad a écrit :Pendant ce temps, Henri a pris sa douche, a fait son décrassage et est en train de prendre l'apero :mrgreen:
:sm28:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Re: ERIC D

Message non lu par Petit sportif »

C'est vrai que pour un pekin lambda entrainé au minimum Henri nous a quand meme fait une belle perf ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par ThaiThai »

Manou_OLT a écrit :
Lavad a écrit :Pendant ce temps, Henri a pris sa douche, a fait son décrassage et est en train de prendre l'apero :mrgreen:
:sm28:
j'espère qu'il attend paki à l'arrivée il ne devrait plus tarder
@johnnyThaïThaï
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, il en est ou l'artiste ?
Encore 10 bornes à pied ? Moins ?
On vient de passer les 14h là, non ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Petit sportif a écrit :JHR, Velocir, on dirait que vous avez vraiment subi Eric D pendant l'année. Mais une question : qu'est ce qui vous a forcé à suivre son post sur 800 pages ?

Eric ne pense pas comme vous, il a peut être tort en ce qui concerne les perfs en triathlon ou le plan d'entrainement mais comme dirait Arnold et Willy : 'faut de tout pour faire un monde' :)
Je t'arrête! :D je ne l'ai pas subit, j'en ai ris! Et je continue avec quand même un peu de peine par ce qu'il prend cher.

J'ai parfois douter, c'était tellement gros que c'était pas possible!!!!

Maintenant, ce tropic est une mine d'or! On y apprend plus sur le tri, l'entraînement, l'alimentation ... Que sur n'importe quel autre topic! Et ça, c'est grâce à Éric... Dommage qu'il n'ai rien écouté, et que silver le fossoyeur (qu'on a subit pour le coup) a maintenu dans l'obscurité.
Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Re: ERIC D

Message non lu par Petit sportif »

jhr a écrit :
Petit sportif a écrit :Eric n'a pas suivi les conseils avisés du forum : OK
Eric a de fortes convictions et une interprétation assez... personnelle de ses lectures sportives : OK
Eric est peut être allez un peu fort dans la provoc et le moins que l'on puisse dire est que la mayonnaise a pris : OK et 800 pages quand même

Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.

Cessons donc ces remarques condescendantes et encourageons le car en ce moment il est en train d'en ch... quand tout le monde est derrière son clavier.

Alors un peu d'empathie à défaut de sympathie, ca rendra le forum plus agréable !

Go Eric, Go Go Go !! Et bravo déjà pour le parcours réalisé, tu seras finisher, tu seras un Iron Man !!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ou tu vois une performance :roll: N'importe quel pekin qui sait nager, rouler et courir fait mieux avec deux moi d'un entrainement intelligent destiné a atteindre un seul objectif : Finir! Non ya pas de perf là
Chiche ! :D
Je te prends au mot ! Je suis pas sur de faire un Sub14 avec deux mois d'entrainement, aussi optimal soit il !!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Oui et le trakker doit merder car pakinator aurait dû finir il y a plus de 30'..... ou alors :(
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Petit sportif a écrit :
jhr a écrit :
Petit sportif a écrit :Eric n'a pas suivi les conseils avisés du forum : OK
Eric a de fortes convictions et une interprétation assez... personnelle de ses lectures sportives : OK
Eric est peut être allez un peu fort dans la provoc et le moins que l'on puisse dire est que la mayonnaise a pris : OK et 800 pages quand même

Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.

Cessons donc ces remarques condescendantes et encourageons le car en ce moment il est en train d'en ch... quand tout le monde est derrière son clavier.

Alors un peu d'empathie à défaut de sympathie, ca rendra le forum plus agréable !

Go Eric, Go Go Go !! Et bravo déjà pour le parcours réalisé, tu seras finisher, tu seras un Iron Man !!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ou tu vois une performance :roll: N'importe quel pekin qui sait nager, rouler et courir fait mieux avec deux moi d'un entrainement intelligent destiné a atteindre un seul objectif : Finir! Non ya pas de perf là
Chiche ! :D
Je te prends au mot ! Je suis pas sur de faire un Sub14 avec deux mois d'entrainement, aussi optimal soit il !!
Ben c'est que t'es une rave :lol:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Petit sportif a écrit :
jhr a écrit :
Petit sportif a écrit :Eric n'a pas suivi les conseils avisés du forum : OK
Eric a de fortes convictions et une interprétation assez... personnelle de ses lectures sportives : OK
Eric est peut être allez un peu fort dans la provoc et le moins que l'on puisse dire est que la mayonnaise a pris : OK et 800 pages quand même

Mais la performance en cours n'en reste pas moins impressionnante.

Cessons donc ces remarques condescendantes et encourageons le car en ce moment il est en train d'en ch... quand tout le monde est derrière son clavier.

Alors un peu d'empathie à défaut de sympathie, ca rendra le forum plus agréable !

Go Eric, Go Go Go !! Et bravo déjà pour le parcours réalisé, tu seras finisher, tu seras un Iron Man !!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ou tu vois une performance :roll: N'importe quel pekin qui sait nager, rouler et courir fait mieux avec deux moi d'un entrainement intelligent destiné a atteindre un seul objectif : Finir! Non ya pas de perf là
Chiche ! :D
Je te prends au mot ! Je suis pas sur de faire un Sub14 avec deux mois d'entrainement, aussi optimal soit il !!

Il reste de la place au chtriman.... :mrgreen:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Manou_OLT a écrit :
jhr a écrit :
ebarbet a écrit :Vos commentaire m attriste un peu: il en bave le mec.. On aura le TPS plus tard pour se déffouler..
Oh le pôvre. Et gars pendant des lustres on l'a prévenu de ce qui l'attendait. On lui a dit comment fallait aborder Nice et bien au lieu de tester il a preferé nous gaver avec ses 33 de moyenne sur 17 km et ses tours de rond point pendant je sais plus combien de temps.... Ben s'il en chie tant mieux pour lui. Il va pas en mourir et que ça lui mette du plomb dans la cervelle comme disait les vieux :wink: . C.. comme il est faut un electro choc pour lui faire admettre l'évidence.
EricD t'a t-il moqué personnellement ? :|
:lol: :lol: :lol: :lol: Parle francais Eric s'est moqué personnellement de toi? Voila le reste est un abus de language :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

peut etre sub 15 et meme pas sur
Répondre