Merci pour tous ces encouragements

Je n'ai pas de smartphone donc désolé de n'avoir pas donné de news pendant le combat !
Allez je mets fin au suspense haletant : I dit it

Malgré mon entrainement trop léger (météo, asso, enfants, travaux...), j'ai mieux géré que prévu, même si là je suis carbo !
- Natation : 1h11, j'étais vraiment bien en finissant fort, pas marqué, bref le top
- Vélo 6h50 dont une pause repas de 20 mn après 130 bornes (27 de moyenne sur le vélo, avec un peu de draft quand même

- Marathon 4h30 (à retrracer, peut être un chouilla moins que 42 bornes mais un bon 1000 m D+ qui compense je pense)
Au final 12h31 mais temps cumulé réel 15h11 (j'espérais au mieux 16h30 avec les trajets), avec le rangement du kayak sur le toit, les 2 trajets en voiture nat/vélo et vélo/cap, les pauses, les moutons qui nous ont bloqué sur les berges du Rhône

Je ferai un débriefing des questions logistiques à améliorer pour ceux ou celles qui veulent se lancer dans un projet similaire (trop de trajets en voiture notamment). Pas trop mécontent de ma gestion de l'alimentation (old school : grenadine - sandwiches - saucisson), il faisait bien chaud donc j'ai énormément bu et le bide n'a pas eu le temps de l'assimiler d'où de bonnes crampes par moments. Mais je suis HEUREUX !!! Bon demain mes 3 loulous s'en foutront que je sois cassé, va falloir assurer

A mon tour de souhaiter bonne chance aux niçois pour demain