ERIC D
Re: ERIC D
En tout cas il a l'air très affuté le Éric. Il a l'air d'avoir bien caché son jeu!
polarrun a écrit :En tout cas il a l'air très affuté le Éric. Il a l'air d'avoir bien caché son jeu!

je commence a prendre le rythme: sieste, petite balade dans les stands, 300 m de natation , bronzage sur la plage, repos , petite ballade etcetc quest ce que ca fais du bien d'etre sur la plage a dormir !
demain je recommence , la plage du lido est juste entre le parc a velo et les stands.
demain je recommence , la plage du lido est juste entre le parc a velo et les stands.
sguigui a écrit :Il t'a donné sa recette de taboulé

Il ne nous cache pas du tout son jeu!polarrun a écrit :En tout cas il a l'air très affuté le Éric. Il a l'air d'avoir bien caché son jeu!
Il nous avait déjà dit le 17 Mai:
eric d a écrit :ce matin, je me suis regardé dans la glace, je suis hyper affuté. abdo, pec, cuisse rien ne manque.je suis un veritable athlete, une bete de course.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Soyons sérieux une seconde, à J-2, YC a certainement bien d'autres activité réellement plus importantes que s'occuper individuellement de banals athlètes groupe d'âge amateurs.débutant a écrit :Félicitation pour cette photo !Pakinator a écrit :Je confirme, Eric D est à Nice !et voici la preuve, la fameuse photo !
Il ne reste plus qu'à en prendre une avec l'organisateur YC entre vous deux, plus Henri
Quant à nous tous, après l'entraînement voici le temps des derniers préparatifs.
À tous, je souhaite la meilleure course possible

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
-
Il est venu mon tour de te souhaiter cher Eric, mais aussi à tous les forumers participant à cette belle journée, de réussir ton projet dimanche, quelqu'en soit le temps, PROFITES!
Tu auras ainsi tout le temps d'analyser ta course et préparer tes futurs entraînements afin de nous faire vivre tout cela au cours des 800 prochaines pages.....
Tu auras ainsi tout le temps d'analyser ta course et préparer tes futurs entraînements afin de nous faire vivre tout cela au cours des 800 prochaines pages.....

Cela représente tout de même 99% des inscritsPakinator a écrit :YC a certainement bien d'autres activité réellement plus importantes que s'occuper individuellement de banals athlètes groupe d'âge amateurs

il me reste plus que 2 jours de plage, nice est tres agreable en cette saison , pas trop de soleil un peu de vent, ya que les avions qui sont un peu embetant .
les douches a la sortie de la nat sont installé. j'ai du mal a imaginé apres ca quil faut senvoyer tout l'ariere pays avec sur la fin les descentes en lacet qui n'en finissent . je parle pas du marathon en plein cagnard, et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs , surtout pas oublier la casquette pour le marathon !
un point positif est que j'apprecie le repos, je pourais etre telement fatigué que je ne sentirais meme pas la fatigue .
les douches a la sortie de la nat sont installé. j'ai du mal a imaginé apres ca quil faut senvoyer tout l'ariere pays avec sur la fin les descentes en lacet qui n'en finissent . je parle pas du marathon en plein cagnard, et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs , surtout pas oublier la casquette pour le marathon !
un point positif est que j'apprecie le repos, je pourais etre telement fatigué que je ne sentirais meme pas la fatigue .
Les clm ?eric d a écrit :ya que les avions qui sont un peu embetant
Sur ton vélo ? Tu prends des provisions ?eric d a écrit :et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs
test anti dopage dans les selleseric d a écrit :et tout les sacs quils faut remplir, ca fais 5 sacs

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
fais gaffe aux avions pendant la CAP ! aux pros , je veux dire
Pakinator , Yves a vu ton vélo ?

Pakinator , Yves a vu ton vélo ?

C'est agréable, en cette période de dénouement, ce post reprend ce ton bon enfant du début!
Bon courage à toi Éric, profites bien de cette journée que tu vas vivre!
Je t'envie presque!
Bon courage à toi Éric, profites bien de cette journée que tu vas vivre!
Je t'envie presque!
quoi qu 'on en dise,bonne route à mister Éric D,Henri, Étienne b,pakinator et les autres. fera ce qu'on peut avec ce qu 'on à...bises aussi aux bénévoles
)

Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Complètement d'accord, et c'est bien cool!SylBol a écrit :C'est agréable, en cette période de dénouement, ce post reprend ce ton bon enfant du début!
Pakinator, j'espère que tu as conscience de ta chance, tu es une légende désormais

Go les gars, y a plus qu'à ce coup ci!