Avis aux locaux : quelles sorties vélo sympa au départ d'Antibes, entre 50 et 80km?
Merci de votre aide!
Parcours vélo Antibes
-
Re: Parcours vélo Antibes
Salut gaelle37,gaelle37 a écrit :Avis aux locaux : quelles sorties vélo sympa au départ d'Antibes, entre 50 et 80km?
Merci de votre aide!
en cette saison je te conseille de fuir le bord de mer, tu peux monter à Gourdon ou au col de Vence:
Antibes - Biot - Valbonne - Pré-du-lac - Gourdon:
(+ col de l'êcre en option)
http://connect.garmin.com/activity/327158151
Antibes - Cagnes - La Gaude - St-Jeannet - Vence - Col de Vence, un bon 80km (distance à vérifier) avec beaucoup de dénivelé
Bon séjour!
bjr, bon alexey ! les a presque tous citées.
antibes -biot-valbone-prés du- lac ! au pied de la montée vers gourdon. soit tu prends gourdon !ou tu va vers pont du loup-tourettes-vence-st.jeannet- gattiéres- carros.qui est le parcours de nice mais a l'envers.évite le bord de mer , pas le bon moment.fait toi plaisir!!!!
antibes -biot-valbone-prés du- lac ! au pied de la montée vers gourdon. soit tu prends gourdon !ou tu va vers pont du loup-tourettes-vence-st.jeannet- gattiéres- carros.qui est le parcours de nice mais a l'envers.évite le bord de mer , pas le bon moment.fait toi plaisir!!!!
Merci. Je vais faire en limitant un peu la difficulté quand même. Demain je devrais pouvoir y aller, il y a du temps entre le 400NL à 11h25 et le relais 4*50NL en toute fin de journée.
- elchouchou
Championnats de France Masters à Antibes ?gaelle37 a écrit :Merci. Je vais faire en limitant un peu la difficulté quand même. Demain je devrais pouvoir y aller, il y a du temps entre le 400NL à 11h25 et le relais 4*50NL en toute fin de journée.
-
ouais ils squattent notre bassin, du coup on peut pas nager avec le club de midi 
si tu veux faire un truc facile, tu peux toujours suivre le bord de mer vers Nice ou faire quelques tours du cap d'Antibes!

si tu veux faire un truc facile, tu peux toujours suivre le bord de mer vers Nice ou faire quelques tours du cap d'Antibes!