ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Messages : 553
Inscription : 23 avr. 2013 09:00

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Caïn Marchenoir »

C'était peut-être pas solidays mais y a une manifestation avec des chapiteaux, des semi-remorques, des barrières etc...
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Macfly »

Perso, j'y serai aussi ce soir entre 20h et 21h30...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

Caïn Marchenoir a écrit :C'était peut-être pas solidays mais y a une manifestation avec des chapiteaux, des semi-remorques, des barrières etc...

Oui, il y a Solidays du 28 au 30 juin. Donc Longchamp à éviter absolument (et même fermé je crois) à ces dates.
J'y serai ce soir en récup d'une belle séance de cap hier.

Argon 18, maillot rouge et casque rouge
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

cain marchenoir, c'est toi qui roulais avec une femme, argon rouge et blanc?????
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Messages : 553
Inscription : 23 avr. 2013 09:00

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Caïn Marchenoir »

pinouroo a écrit :cain marchenoir, c'est toi qui roulais avec une femme, argon rouge et blanc?????
Oui, c'est moi...
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par jerem86 »

Salut tout le monde,
débutant en triathlon je roule sur longchamps mais à petite allure comparé aux mecs qui compose le gros du peloton.
Si des forummers sont intéressés pour rouler de temps en temps n'hésitez pas....
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Salut jerem86,
Si tu suis le fil tu verras qu'on se donne souvent rdv en fin de journee en semaine,
N'hesite pas a venir, la semaine prochaine on moulinera tranquille a 30km/h car certains ont des epreuves le weekend (dont moi, premier tri :sm2: )
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par jerem86 »

YaYa a écrit :Salut jerem86,
Si tu suis le fil tu verras qu'on se donne souvent rdv en fin de journee en semaine,
N'hesite pas a venir, la semaine prochaine on moulinera tranquille a 30km/h car certains ont des epreuves le weekend (dont moi, premier tri :sm2: )
J'ai vu ça Yaya, mais comme j'ai dis je roule doucement, a 27/ 28km/h c'est ma moyenne.
Donc je pense être un peu juste pour vous les gars
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

T'inquiètes... J'ai commencé à 27 et je tourne désormais à 31-32... Tu serres les dents au départ mais tu voir que l'on progresse super vite... Je suis monté mi mars sur un vélo...
rvernhes
Messages : 14
Inscription : 19 déc. 2012 16:40

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par rvernhes »

jerem86 a écrit :Salut tout le monde,
débutant en triathlon je roule sur longchamps mais à petite allure comparé aux mecs qui compose le gros du peloton.
Si des forummers sont intéressés pour rouler de temps en temps n'hésitez pas....
Je roule un peu pres a la même allurr que toi. Du coup on peut se prevoir une sortie longchamps des que solidays sera terminé. ..
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par jerem86 »

Avec plaisir!! Pour info si un jour vous croisez un mec sur un vélo blanc spego de chez go sport, n'hésitez pas à me faire signe.
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par sbens »

Bonjour,

Nouveau sur le Forum et en Tri ( 1 seul a mon compteur) je roulerai ce soir vers 19h30 si certain sont motivés n’hésitez pas.

Velo definitive blanc et Rouge

benjamin
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

eh les copains, si vous voulez vraiment vous retrouver faut fixer un rdv à horaire fixe sinon vous allez vous louper c'est certain ! 1 point de rdv inévitable c'est l'entrée de l'hippodrome ! Sachant qu'il faut 7' en roulant en moyenne à 30km/h pour faire un tour il n'est jamais nécessaire d'attendre longtemps.

Avec Yaya, Octave, Yvan et les autres c'est ce qu'on fait depuis le début de nos sorties sur Longchamps et on ne se loupe pas. Maintenant c'est vous qui voyez hein
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par sbens »

BONNN avec ce temps je vais plutôt aller a la salle de sport !!! demain le velo
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Compte tenu de l'orage, ce sera sans moi...
Par contre, demain après midi, je sortirai 45' en récup.
Après une session tranquile piscine Keller (15è) de 1250 m à midi.
Pour me retrouver, c'est simple... Un gros qui écrase les pneus!!!!
Image

Bon courage et à plus!!!
Répondre