L'entrainement particulier de Jo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par lefloch »

Il y a d'autres lieux pour divulguer votre haine, il a purgé sa peine, il peut vivre désormais...athospaf, tu as répondu avant moi et bien mieux d'ailleurs...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par athospaf »

Ca s'appelle la réinsertion, mais vous préféreriez qu'il se réinsère en vendant de la poudre???? En fait oui. Pour en profiter politiquement, et vous donner la bonne conscience d'être au dessus de quelqu'un, pour conjurer la platitude de votre petite vie de pourris...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par athospaf »

Un article et ça tourne à la rue Lauriston... Monde de merde...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par lefloch »

Allez, ne t"énerve pas, ils sont partout mais ne passeront pas comme disaient les révolutionnaires espagnols, mais eux, ils ont perdu... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par aurelie.218 »

Va y avoir un sacré plateau sur cet IM Nice en tout cas... :sm11:
IM aime bien tabler sur les trucs originaux (voire trash et/ou controversés)...coup de pub assuré...

Qui ne dit pas que ce type va saisir sa nouvelle chance et mettre un trait sur ses anciennes conneries ? Il a droit à une seconde chance, il saisit une perche et sincèrement, ce serait juste trop bien si d'autres taulards pouvaient s'inspirer de sa volonté pour revivre en phase avec la société^^
Y en a d'autres qui croupissent et qui continuent de faire les cons (genre des multirécidivistes qui font chier le monde). Ce Jo, lui, il a l'envie de se réintégrer, d'exaucer un voeu, d'accomplir un projet en phase avec ses envies^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par T.K »

rédemption, ça veut dire se racheter de ses péchés.

par contre, tu t'emballes un peu @Athospaf, j'aime bien la platitude d'une petite vie pourrie en gardant la tête haute. :P
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

La collaboration entre la maison d'arrêt et Ironman permettrait-elle donc à terme finalement une participation de L.A. sur l'IM de Nice ? :oops: (nouvelle chance, trait sur ses "conneries", etc, pour reprendre les termes employés sur ce fil)
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par athospaf »

T.K a écrit :rédemption, ça veut dire se racheter de ses péchés.

par contre, tu t'emballes un peu @Athospaf, j'aime bien la platitude d'une petite vie pourrie en gardant la tête haute. :P
Je ne l'ai pas dit dans ce sens là, je suis evidemment d'accord avec toi.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :La collaboration entre la maison d'arrêt et Ironman permettrait-elle donc à terme finalement une participation de L.A. sur l'IM de Nice ? :oops: (nouvelle chance, trait sur ses "conneries", etc, pour reprendre les termes employés sur ce fil)
:sm31: :sm31: :sm31: il a rien balancé et il n'a pas encore payé sa dette.. :twisted: :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :
T.K a écrit :rédemption, ça veut dire se racheter de ses péchés.

par contre, tu t'emballes un peu @Athospaf, j'aime bien la platitude d'une petite vie pourrie en gardant la tête haute. :P
Je ne l'ai pas dit dans ce sens là, je suis evidemment d'accord avec toi.
Si vous êtes tous d'accord, pas la peine d'aller sur un forum pour échanger vos points de vues, vous n'apprendrez rien, ne vous enrichirez pas et n'enrichirez personne, et perdez votre temps :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par FAYARD »

athospaf a écrit :Ca s'appelle la réinsertion, mais vous préféreriez qu'il se réinsère en vendant de la poudre???? En fait oui. Pour en profiter politiquement, et vous donner la bonne conscience d'être au dessus de quelqu'un, pour conjurer la platitude de votre petite vie de pourris...
A 48 ans, il serait temps de se réinsérer, d'arrêter les conneries et de se mettre sérieux au boulot...va pas être bien grosse la retraite.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :La collaboration entre la maison d'arrêt et Ironman permettrait-elle donc à terme finalement une participation de L.A. sur l'IM de Nice ? :oops: (nouvelle chance, trait sur ses "conneries", etc, pour reprendre les termes employés sur ce fil)
:sm31: :sm31: :sm31: il a rien balancé et il n'a pas encore payé sa dette.. :twisted: :twisted:
En effet, son "clan" doit probablement être en train de négocier toutes les informations qu'il détient (avec preuves à l'appui) avec toutes les personnes concernées (coureurs, coach, sponsors, médecins, organisateurs de courses, Etats, et toute l'organisation et réseaux associés, etc.)
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par jerem86 »

Athospaf je te trouve vachement agressif comme mec. Si tu n'acceptes pas que l'on ai le même avis que toi sur le sujet, dis le directement.
Je n'ai pas de respect pour ce mec et je trouve ca nul de faire un reportage dessus; je pense avoir le droit de le dire.
Après je n'ai aucune haine contre ce mec, je trouve juste étonnant que tout le monde admire ce qu'il fait parce qu'il s'est entrainé en prison, ou bien parce qu'il est sur le voie de la "réinsertion" grace au sport.

Maintenant nous sommes sur un forum de triathlon, donc restons dans le domaine du sport, vous avez raison
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : A 48 ans, il serait temps de se réinsérer, d'arrêter les conneries et de se mettre sérieux au boulot...va pas être bien grosse la retraite.... :sm11:
Comme tous ceux travaillant en France actuellement (et en Espagne, Italie, Grèce, etc) :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

jerem86 a écrit :je trouve juste étonnant que tout le monde admire ce qu'il fait parce qu'il s'est entrainé en prison
Alors nous, nous avons du nous entrainer dans le grand froid, la pluie, le vent, tout l'automne, tout l'hiver, tout le printemps. Il n'y a plus de justice :oops: :wink:
Répondre