Petit rappel à Eric pour éviter toute déconvenue,
Dossards de 1801 à 2300, pose du vélo dans le parc le samedi 22 juin entre 15h00 et 16h00.
Sinon, go go Eric

Je crois qu'on aura jamais materné autant un gars avant sa course !pierrot12 a écrit :Bonjour
Petit rappel à Eric pour éviter toute déconvenue,
Dossards de 1801 à 2300, pose du vélo dans le parc le samedi 22 juin entre 15h00 et 16h00.
Sinon, go go Eric![]()
ça va le fer(railleur).
aurelie.218 a écrit :Bonne route !
Sur le forum, ça taille et ça se marre bien...... Mais dans le fond, je sais qu'on est méga nombreux à te souhaiter un bon IM.
Alors amuse-toi bien et surtout, fais attention à toi :
- lors du check-in, pour le contrôle du matos (gaffe à ton casque et autres bricolages)
- lors du départ natation : reste ZEN parmi la méga meute, les premiers hectomètres sont chauds
- lors du vélo, surtout dans les descentes![]()
![]()
- lors de la càp, niveau gestion de l'effort (entre la chaleur, la fatigue, l'hydratation/nutrition, etc.)
Voilà...je ne serai pas derrière mon écran dimanche pour suivre le live de ton IM mais je recourrai aux SMS pour demander des nouvelles auprès de mes sentinelles![]()
T'es un original, t'auras été le gros buzz 2013 et vu ce que tu nous sors, c'est largement mérité![]()
Alors maintenant, donne tout
Surtout, ne fais pas une reco entière du parcours..tu n'aurais absolument pas le temps de récupérer d'ici dimanche..tente le col de l'ecre par contre..pour le voir au moins une fois avant la course..eric d a écrit :si. je suis en route. tout ce passe exactement selon le plan.
En voiture bien sur .... pas d'erreurFAYARD a écrit :Surtout, ne fais pas une reco entière du parcours..tu n'aurais absolument pas le temps de récupérer d'ici dimanche..tente le col de l'ecre par contre..pour le voir au moins une fois avant la course..eric d a écrit :si. je suis en route. tout ce passe exactement selon le plan.
Ça par contre, se serait jeter de l'argent pas la fenêtre et polluer la planète pour rien...tu fais pas un rallye, ta reco en bagnole ne te servira à rien...Haleiwa a écrit :En voiture bien sur .... pas d'erreurFAYARD a écrit :Surtout, ne fais pas une reco entière du parcours..tu n'aurais absolument pas le temps de récupérer d'ici dimanche..tente le col de l'ecre par contre..pour le voir au moins une fois avant la course..eric d a écrit :si. je suis en route. tout ce passe exactement selon le plan.
Oui oui, c'est sympas de t'inquiéter ! Je les met très régulièrement depuis les 2 dernières semaines. Suis convaincu, prennent pas l'eau, pas de buée, et me serre moins le crâne.tilaris a écrit :T'as deja testé tes zogg au moins ?Henri Stark a écrit :Ca m'est arrivé lorsque l'arbitre a signalé le départ à coup de sifflet, lors du tri de fains. J'étais déjà dans le lac.
J'ai fais vite fait un noeud avec l'elastique. Ca a tenu ! (Et je m'en sers encore pour aller à la piscine ! Pour le tri, je vais me la péter avec mes zogg predators que tout le monde dit que c'est trop de la balle !)
Principe d'un succes sur IM : ne rien changer par rapport a l'entrainement.
Par contre la barbe ... tu vas perdre du temps dans l'eauHenri Stark a écrit :Oui oui, c'est sympas de t'inquiéter ! Je les met très régulièrement depuis les 2 dernières semaines. Suis convaincu, prennent pas l'eau, pas de buée, et me serre moins le crâne.tilaris a écrit :T'as deja testé tes zogg au moins ?Henri Stark a écrit :Ca m'est arrivé lorsque l'arbitre a signalé le départ à coup de sifflet, lors du tri de fains. J'étais déjà dans le lac.
J'ai fais vite fait un noeud avec l'elastique. Ca a tenu ! (Et je m'en sers encore pour aller à la piscine ! Pour le tri, je vais me la péter avec mes zogg predators que tout le monde dit que c'est trop de la balle !)
Principe d'un succes sur IM : ne rien changer par rapport a l'entrainement.
Et en bikeHaleiwa a écrit :Par contre la barbe ... tu vas perdre du temps dans l'eau![]()