étant pieètre nageur
comme bon nombre de sportifs d'ailleurs
je me demande pour quoi il n'hésites pas de duathlon
longue épreuves
du style :
- un marathon suivis d'une centaine en vélos
ou alors 50km run et 50km bikes
vous en pensez quoi

idem pas compris...
Re: pourquoi cela n'hésiste pas ...
Message non lupar reno64 » 17 Juin 2013 16:44
En ce jour de bac de philo ... Joli fake
J'ai hésité a répondre ... Mais mon envie d'exister sur le forum a stopper mon hésitation
Oui c'est caironturtle a écrit :J'hésite donc j'existe.
Rooh comme j'aimerai ca...Alainlenewbie a écrit :Moi je me suis toujours toujours demandé pourquoi il existait des triathlons, des duathlons, des aquathlons, mais pas d'épreuves Natation/Vélo (en gros un triathlon sans la CAP) ?
vous avez 4h...ironturtle a écrit :J'hésite donc j'existe.
Alainlenewbie a écrit :Moi je me suis toujours toujours demandé pourquoi il existait des triathlons, des duathlons, des aquathlons, mais pas d'épreuves Natation/Vélo (en gros un triathlon sans la CAP) ?
C'est exactement mon cas depuis quelques années, ironie du sort la CAP est mon sport d'origine/prédilection.Silver0l a écrit :+1Alainlenewbie a écrit :Moi je me suis toujours toujours demandé pourquoi il existait des triathlons, des duathlons, des aquathlons, mais pas d'épreuves Natation/Vélo (en gros un triathlon sans la CAP) ?
Il y a plein de gens qui ne peuvent pas courir (ou qui doivent sérieusement limiter leur entraînement en CAP), la CAP étant le sport le plus traumatisant, mais qui peuvent rouler et nager.
Or on a toutes les combinaisons possibles avec les 3 sports (nat+bike+CAP, nat+CAP,bike+CAP), mais pas nat+bike.
La vrai question est donc pourquoi on n'a pas d'épreuve de type nat + bike...
+1warp1977 a écrit :Rooh comme j'aimerai ca...Alainlenewbie a écrit :Moi je me suis toujours toujours demandé pourquoi il existait des triathlons, des duathlons, des aquathlons, mais pas d'épreuves Natation/Vélo (en gros un triathlon sans la CAP) ?
Bouh... Descartesreno64 a écrit :Oui c'est caironturtle a écrit :J'hésite donc j'existe.joli revisite de Socrate turtle
![]()
Pour les autres pô compri, ok je