oh je ne le prend pas mal t'inquiètezozie a écrit :Ca y est, avec faaab900, nous avons le 1er pimpin adepte de l'auto flagélationdébutant a écrit :ParfaitFaab900 a écrit :la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue...C'est l'objectif de ce fil
Non mais allo quoi !!!!!
(C'est pour rire hein faaaaaaaaaaab, prend pas la mouche mais sérieux, si le meilleur équipement pour pratiquer la course à pied était le tri fonction, ça se saurait quand même)

n'empeche que j'ai fait 5 ans de cap avant de me mettre au tri, et depuis que j'ai gouté à la trif je ne mets plus que ça, tout simplement parce que je m'y sens bien mieux qu'en short/t-shirt. question de gout et d'habitude.
Et si y en a qui me trouvent "pimpim" je les emm****, je me fous complètement de ce qu'on pense de moi, mon confort passe avant tout.