A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

zozie a écrit :
débutant a écrit :
Faab900 a écrit :la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue... :roll:
Parfait :wink: C'est l'objectif de ce fil :wink:
Ca y est, avec faaab900, nous avons le 1er pimpin adepte de l'auto flagélation ;-)
Non mais allo quoi !!!!!
(C'est pour rire hein faaaaaaaaaaab, prend pas la mouche mais sérieux, si le meilleur équipement pour pratiquer la course à pied était le tri fonction, ça se saurait quand même :wink: )
oh je ne le prend pas mal t'inquiète :wink:
n'empeche que j'ai fait 5 ans de cap avant de me mettre au tri, et depuis que j'ai gouté à la trif je ne mets plus que ça, tout simplement parce que je m'y sens bien mieux qu'en short/t-shirt. question de gout et d'habitude.
Et si y en a qui me trouvent "pimpim" je les emm****, je me fous complètement de ce qu'on pense de moi, mon confort passe avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Bah oui, un short Décath, un maillot Nike, une trifonction, un collant long ou un mini short running...des fringues pour faire du sport en fait :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par athospaf »

Je viens de me taper les 65 pages de ce fil, et je me dis qu'on a tous quelque chose du Pimpim en nous...

A moins de courir nu!
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :Je viens de me taper les 65 pages de ce fil, et je me dis qu'on a tous quelque chose du Pimpim en nous...

A moins de courir nu!
Combien de temps tiens-tu à courir ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par IronPion »

débutant a écrit :
athospaf a écrit :Je viens de me taper les 65 pages de ce fil, et je me dis qu'on a tous quelque chose du Pimpim en nous...
A moins de courir nu!
Combien de temps tiens-tu à courir ainsi ?
Sur un rond point... Ce serait sympa... :sm11: (pour ceux qui suivent... :mrgreen: ) !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        athospaf
        Messages : 280
        Inscription : 04 janv. 2013 21:55

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par athospaf »

        Je me dis qu'un triathlon nudiste serait bien. Avec des roues profilées quand même pour le look...
        ""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
        Avatar de l’utilisateur
        athospaf
        Messages : 280
        Inscription : 04 janv. 2013 21:55

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par athospaf »

        IronPion a écrit :
        débutant a écrit :
        athospaf a écrit :Je viens de me taper les 65 pages de ce fil, et je me dis qu'on a tous quelque chose du Pimpim en nous...
        A moins de courir nu!
        Combien de temps tiens-tu à courir ainsi ?
        Sur un rond point... Ce serait sympa... :sm11: (pour ceux qui suivent... :mrgreen: ) !

        Oh oui y'en a qui suivent! Le truc c'est que ça dépasse l'entendement à ce niveau... Réponse fin juin. Moi je dis qu'Henri dera devant lui :D
        ""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
        100km
        Messages : 3148
        Inscription : 29 sept. 2010 13:39

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par 100km »

        Croisé aujourd'hui pimpin avec la panoplie presque classique :
        -baskets fluo avec lacets elastiques fluo
        -corsaire de CAP
        -sweat "TRIATHLON Gerardmer XL"

        J'ai pas trop regardé s'il était épilé et avait son tatouage. En tous cas il n'avait pas les lunettes de soleil que tu vois pas les yeux, ni la casquette ironman.

        Le hic c'est que c'était dans le RER A en pleine heure de pointe plutôt peuplé de costards-cravattes :mrgreen: Friday wear :idea:
        Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
        Avatar de l’utilisateur
        elchouchou
        Messages : 941
        Inscription : 19 mai 2005 23:03
        Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par elchouchou »

        Je ne me suis pas appuyé l'integralité des 65 pages de ce topic, mais il ne me semble pas avoir vu abordé le sujet
        qui est ces temps de "parité" et d'évolution de la société me semble aussi important :

        A quoi reconnaît on UNE pimpinette du Tri ?....

        Un avis les filles ?...le mieux est encore qu'elles se "taillent" (au sens figuré..) entre elles !! ok..je :arrow:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par débutant »

        athospaf a écrit :
        IronPion a écrit :Sur un rond point... Ce serait sympa... :sm11: (pour ceux qui suivent... :mrgreen: ) !

        Oh oui y'en a qui suivent! Le truc c'est que ça dépasse l'entendement à ce niveau... Réponse fin juin. Moi je dis qu'Henri dera devant lui :D
        Il y en aura deux à prendre à contre-sens.
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par Faab900 »

        ah j'en ai vu un beau ce weekend, le papa qui debarque en trifonction sur une epreuve jeunes, et qui enleve le haut pour bien montrer à tout le monde ses petits muscles et ses marques de bronzage... ridicule. :roll:
        Avatar de l’utilisateur
        pierrot12
        Messages : 368
        Inscription : 02 août 2011 13:53

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par pierrot12 »

        Voici le non-pimpim du triathlon :D

        Il possède un vélo pourri pour démontrer que seul compte le "vrai" coup de pédale,
        Il ne se rase jamais les jambes,
        Il porte uniquement des tee-shirts style "le che" "Bob Marley" ou "fuck trade"
        Il ne porte que des lunettes rondes aux verres blancs,
        Il court en short de foot toujours trop long et sale,
        Il utilise des vieux baskets troués,
        Il ne fera que l'Altriman et surtout pas un autre IM.

        et j'en passe et j'en passe :mrgreen:
        clacla
        Messages : 560
        Inscription : 14 déc. 2004 15:49

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par clacla »

        Pimpim du WE dans une course à pied à la saucisse au fin fond de ma campagne
        Même pas 100 partants sur 12km et notre pimpim se place en première ligne avec l'acoutrement habituel :
        - Cuissard compression
        - haut moulant manche longue compression (le mec est moulé de la tête aux pieds)
        - Visière
        - lunettes avec vitre teintées
        Tout ça tout noir à la men in black
        et tout ça pour ne même pas finir dans le TOP5 alors que le 4eme est V2... lol
        Vu le déguisement, je pensais qu'il allait gagner haut la main ! ;-)
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par aurelie.218 »

        La visière, c'était une "IRONMAN" ? :lol:

        Deux petites anecdotes par ici...

        - Anti-pimpin : il y a deux semaines, je reprenais la saison de tri...mais comme ça faisait des lustres que je n'en avais plus fait, je n'avais plus l'habitude. Si bien que j'avais complètement oublié que j'étais "tatouée" au mollet et à l'épaule gauches. Alors le soir, je prends une douche sans frotter sur ces deux endroits. Lundi matin, j'arrive au taf. Il fait chaud-chaud, alors j'enlève le haut (eh oh, pas tout :mrgreen: ), je me retrouve en tee-shirt... Et horreur-malheur, je vois cette grosse trace à 3 chiffres sur mon bras, alors je remets fissa mon veston pour ne pas me faire remarquer (on risquerait de croire que j'ai été numérotée et évadée de prison) :mrgreen: Du coup, toute la matinée, les collègues (en débardeur et tongs) me lancent : "Ben dis donc, c'est plus l'hiver, t'es pas réchauffée dis donc avec ta veste" :mrgreen: :lol: :oops: :roll: J'ai disparu pendant 10 minutes dans la salle de bains pour tout gratter, je suis ressortie avec l'épaule rouge et des traces de griffes :twisted:

        - Ultra pimpin : je rentre de voyage... Naturellement, c'est du vélo au menu... Mais sôôôôôôleil également, car durant la semaine, il a fait boooooo, et chooooooooooo. Alors j'ai bronzé d'une manière assez caractéristique... D'un coup d'un seul. Même cramé. Et comme actuellement aussi il fait booooooooooooo et chooooooooooooo, bah je me mets en robe. Et c'est là que ça se corse :shock: Bronzage à la con : cuisses bicolores, découpe nette du maillot au niveau des bras, trace des chaussettes (trop la classe, quand je me balade avec mes petites ballerines :roll: ), trace des mitaines (mains blanches, mais bras et bout des doigts bronzés). Une caricature :shock: :D
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        batard
        Messages : 2100
        Inscription : 02 août 2005 11:03
        Localisation : Montpellier
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par batard »

        clacla a écrit :Pimpim du WE dans une course à pied à la saucisse au fin fond de ma campagne
        Même pas 100 partants sur 12km et notre pimpim se place en première ligne avec l'acoutrement habituel :
        - Cuissard compression
        - haut moulant manche longue compression (le mec est moulé de la tête aux pieds)
        - Visière
        - lunettes avec vitre teintées
        Tout ça tout noir à la men in black
        et tout ça pour ne même pas finir dans le TOP5 alors que le 4eme est V2... lol
        Vu le déguisement, je pensais qu'il allait gagner haut la main ! ;-)
        L'habit ne fait pas le moine, surtout en cap ou tu as des gars qui payent pas de mine,genre moustache et short années 70 et qui te mettent dans le vent :D
        Répondre