Look vs Giant vs Cervelo vs Ferrus vs...
- pascalator
ah okok ce fut de l'humour...et bien une fois n'est pas coutume sur ce forum : mea culpa Jean Siri !
je devais etre agacé de quelques débats stériles sur d'autres sujets pour prendre ça au premier degré...
je te prie donc d'accepter mes excuses pour cette envolée inadéquate, et vais de ce pas en pénitence faire le chemin de Saint jacques de Compostelle avec mon Cervélo.. sur les épaules (remarque ça fait jamais que dans les 7.5 kg...je vais rajouter ma combi de natation...)
je devais etre agacé de quelques débats stériles sur d'autres sujets pour prendre ça au premier degré...
je te prie donc d'accepter mes excuses pour cette envolée inadéquate, et vais de ce pas en pénitence faire le chemin de Saint jacques de Compostelle avec mon Cervélo.. sur les épaules (remarque ça fait jamais que dans les 7.5 kg...je vais rajouter ma combi de natation...)
- lucianovitch
N'oublie pas de t'enduire de goudron et de te rouler par terre dans un poulailler avant de prendre la route...pascalator a écrit :ah okok ce fut de l'humour...et bien une fois n'est pas coutume sur ce forum : mea culpa Jean Siri !

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
lucianovitch a écrit :N'oublie pas de t'enduire de goudron et de te rouler par terre dans un poulailler avant de prendre la route...pascalator a écrit :ah okok ce fut de l'humour...et bien une fois n'est pas coutume sur ce forum : mea culpa Jean Siri ! [...] et vais de ce pas en pénitence faire le chemin de Saint jacques de Compostelle avec mon Cervélo.. sur les épaules (remarque ça fait jamais que dans les 7.5 kg...je vais rajouter ma combi de natation...)

Y'a pas de mal

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
- jj
ben si tu as un niveau moyen, le mieux serait un velo polyvalent, et ça chaque marque en posséde:
look: kg 585 ou 481
Everson: Insomnia ou Element
Kuota: tous sauf celui de chrono qui reste assez spécifique (pas taper...
)
Cyfac: ...
bref aprés, parmi ces modéle tu peux prendre en fonction de ton porte monaie, de l'estétique ou des prestations (ex: CYFAC et Everson te proposent des vélos sur mesure avec coloris au choix, ce qui est sympa pour avoir un vélo unique).
Aprés les gouts et les couleurs
look: kg 585 ou 481
Everson: Insomnia ou Element
Kuota: tous sauf celui de chrono qui reste assez spécifique (pas taper...

Cyfac: ...
bref aprés, parmi ces modéle tu peux prendre en fonction de ton porte monaie, de l'estétique ou des prestations (ex: CYFAC et Everson te proposent des vélos sur mesure avec coloris au choix, ce qui est sympa pour avoir un vélo unique).
Aprés les gouts et les couleurs

- jj
c clair que pour avoir roulé sur les 2 materiaux (d'ailleur cette année j'ai un vélo de chrono en alu et un normal en carbon), je ne saurai dire lequel est le plus performant car les 2 se valent...
La seul chose qui me ferai choisir du carbon plutot que de l'alu serait le fait que celui ci garde ses propriétés plus longtemps donc vieillit mieux.
La seul chose qui me ferai choisir du carbon plutot que de l'alu serait le fait que celui ci garde ses propriétés plus longtemps donc vieillit mieux.
merci , effectivement , le 486 , c'est le 386 en plus joli ...et plus cher
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com