Alors ? cet Ironman

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Ils ont pris un contrat sur plusieurs années avec Nice ? Ce n'est pas possible de le faire ailleurs puisque le site deplait?
Tu prends l'apéro? Image
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Ils ont pris un contrat sur plusieurs années avec Nice ? Ce n'est pas possible de le faire ailleurs puisque le site deplait?
Mais le site de Nice est trés bien !!! Je pense avoir été objectif quand même puisque je souléve les points négatifs également. D'ailleurs, ils ont annoncé à la cérémonie de cloture qu'il y aura la 2e édition vu que la course de la 1ere s'est bien passée (hormis les remarques soulevées, on va arrêter de les ressortir).

La course de l'IRONMAN de Nice est trés bien :).
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Nice et un découverte....comme ça tout le monde pourra la ramener!
Ou mieux, grêve de tous les organisateurs de course en France pendant 1 saison!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

oh non qu'en même pas ...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Comme dit Joël, tout a été dit et on verra bien dans un an... :roll:
Si cela ne s'améliore pas, cela s'arrêtera tout seul, faute de combattants.
Aplus,
Chris
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

xiron_webmaster a écrit :
Ils ont pris un contrat sur plusieurs années avec Nice ? Ce n'est pas possible de le faire ailleurs puisque le site deplait?
Mais le site de Nice est trés bien !!! Je pense avoir été objectif quand même puisque je souléve les points négatifs également. D'ailleurs, ils ont annoncé à la cérémonie de cloture qu'il y aura la 2e édition vu que la course de la 1ere s'est bien passée (hormis les remarques soulevées, on va arrêter de les ressortir).

La course de l'IRONMAN de Nice est trés bien :).
gerardmer avait un contrat de 5 ans et il y a eu 3 editions alors ils ont annoncés la 2ème édition mais attendons
a+
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice de la merde en paquet

Message non lu par braziou »

Fironman a écrit :
braziou a écrit :...dans tous les IM la soirée de cloture se fait le lendemain soir...
Tout à fait FAUX , c'est parfois le lundi midi... :wink:
braziou a écrit :tu viens à nice,il va faire chaud,ça va pas etre une promenade...de santé si tu veux plus facile et de la pluie tu vas en allemagne,t'as plus de chance!
Je sais pas ce que tu as contre les Allemands mais...
Si j'ai bien compris ton univers à toi , c'est Nice et rien d'autre. D'ailleurs, tu écris que s'il n'y a plus de course à Nice, on devra aller à l'étranger...ce qui a l'air de te rebuter complètement. Moi, j'ai fait Nice 2 X, une fois sous la pluie :!: (tu vois : faut pas aller en Allemagne pour ça) et une fois sous le soleil. 2X la pasta a été minable, en 2001, la nat a été compliquée vu la météo (dans le noir et sous la pluie), en 2002, les bouées n'étaient pas alignées et plusieurs centaines de participants ont coupé le circuit natation ce qui a dégoûté Yves C. qui a renoncé dans le col de Vence.Quand je dis que le canal à Roth est moins pollué que la méditerannée, je ne plaisante pas du tout, tu es naïf au point de croire que si la mer est bleue, elle est propre ? Le retour vélo de Contes vers Nice : 2X dans des files de voitures avec l'agressivité des conducteurs en plus... En 2002, il fait chaud , plusieurs ravitaillements sont à cours d'eau et les éponges sont à terre, plus moyen de se rafraîchir. Tout ça, sous l'oeil désintéressé de 2 pelés et 3 tondus... Que dire des battes de baseball qu'on nous a brandies durant un entraînement vélo car on s'était fendu d'un doigt levé après une enième queue de poisson...Et cette 2X3 bande le long de cette promenade des Anglais embouteillée en permanence, rien que de la traverser à pieds relève de l'exploit sportif. Alors, avant de critiquer l'Allemagne, il faut aller un peu voir ailleurs...
Vous défendez votre came, toi & Flora, vous avez raison, faut même pas se demander ce que vous avez voté au reférendum.
Je retourne fréquemment à Gérardmer, que le triathlon m'a fait découvrir. Voilà, un endroit charmant car votre bande de béton longée par une autoroute avec un aéroport au milieu et une plage en caillou...enfin, y en faut pour tous les goûts... :roll:
si tu veux savoir je suis à fond pour l'Europe et j'ai voté oui!
je n'ai rien contre les allemands,seulement je fais comme eux,les vacances c'est hors allemagne!j'ai sympathisé avec beaucoup d'allemand
aux 4 coins du globe
l'allemagne j'y suis allé 2 fois(match de foot et fete de la biére)
je n'irai jamais pour les vacances ou un Tri
pour un Tri à l'étranger il me faut un bel endroit,chaud,avec un parcours
vélo dur(lanzarote par ex)
l'année derniére j'ai fait Gérardmer,Embrun,Nice alors tu vois je ne vois
pas que par Nice
je retourne à embrun cette année si tout va bien
alors tes leçons...
les ennuis que tu as eu à Nice c'était avec l'organisation FFTRI
Nice est jalousé par certains,c'est ça la vérité
je me demande pourquoi depuis 20 ans il ya entre 1000 et 2000 couillons
qui viennent si c'est si nul!
l'aanée prochaine il y aura encore plus d'étrangers car Nice ça les fait rever
je ne suis ni pro WTC ni pro fédé
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

C'est clair que personne n'a rien contre les allemands mais bon c pas pareil, les circuit sont différents, les ambiance sont différent, il peut y avoir du pro-roth ou je sais pas quoi, je comprend, mais je suis sur que je préférerais un parcours nicois avec des bosses que du plat dans le vent (question physionomie). Ca ne m'empechera pas d'aller à Roth au moins une fois dans ma vie ! Et si je vais làbas je ralerais pas que le parcours vélo est trop plat !

Donc Fironman : RDV l'année prochaine à Roth ou Embrun ou je sais pas où (peut-etre à Nice ?)
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

CYT91 a écrit : Donc Fironman : RDV l'année prochaine à Roth ou Embrun ou je sais pas où (peut-etre à Nice ?)
A Lanzarote et Roth , pour commencer... :wink:
Mais il y en aura encore un cette saison, normalement le Bodenseetri au lac de Constance le 4 sept.
Et j'irai comme spectateur à Francfort et à Zurich.
A bientôt,
Chris.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
nylford
Messages : 16
Inscription : 17 juin 2004 12:27
Localisation : Versailles

Re: IM Nice de la merde en paquet

Message non lu par nylford »

braziou a écrit :
nylford a écrit :Voilà, c'est dit, cet IM est une grosse merde à 350€
Pas de Nat avec bouée la veille ou autres,
Sacs et T-shirts nulles - c'est vrai on ne vient pas pour les cadeaux mais on connait les autres IM et les gars là ils sont servis.
Résultat le lendemain Cad le lundi et le repas de cloture le lundi soir en fait c'était un IM pour des vacancier - on se moque de nous.
Je dit non à un autre IM à Nice avec les mêmes organisateurs - Ils avaient vendues leurs IM lors du village expo à hawaii comme quoi cela allait être super génial, inoubliable, pour inoubliable c'est vrai, on va s'en rappeler.
Tout était merdique, rien de bien.
dans tous les IM la soirée de cloture se fait le lendemain soir
le tee-shirt respirant finisher adidas est superbe,t'as pas du l'avoir!
ton diplome avec les temps,c'était le jour meme
c'est vrai le cadre est merdique,le parcours est merdique,le temps était merdique,les bénévoles étaient merdiques
pauvre type c'est ta réaction qui est merdique!
--------------------------------------------------------------------------
braziou a écrit :
nylford a écrit :Voilà, c'est dit, cet IM est une grosse merde à 350€
Pas de Nat avec bouée la veille ou autres,
Sacs et T-shirts nulles - c'est vrai on ne vient pas pour les cadeaux mais on connait les autres IM et les gars là ils sont servis.
Résultat le lendemain Cad le lundi et le repas de cloture le lundi soir en fait c'était un IM pour des vacancier - on se moque de nous.
Je dit non à un autre IM à Nice avec les mêmes organisateurs - Ils avaient vendues leurs IM lors du village expo à hawaii comme quoi cela allait être super génial, inoubliable, pour inoubliable c'est vrai, on va s'en rappeler.
Tout était merdique, rien de bien.
dans tous les IM la soirée de cloture se fait le lendemain soir
le tee-shirt respirant finisher adidas est superbe,t'as pas du l'avoir!
ton diplome avec les temps,c'était le jour meme
c'est vrai le cadre est merdique,le parcours est merdique,le temps était merdique,les bénévoles étaient merdiques
pauvre type c'est ta réaction qui est merdique!
------------------------------------------------------------------------------------
1- je n'ai pas dit que le parcours était nul au contraire il était super séléctif comme j'aime.
2 - La course à pied était égale à elle même "cad :on s'y attendait"
3- j'ai dit que l'organisation était merdique c'est tout!
4- Le tee-shirt finisher je l'ai - oui mais bon!
5- je sais que les soirées de clôture se font le lendemain mais en général le dimanche donc on aurait du faire la course le samedi. exemple gerarmer le samedi , hawaii mais t'as pas du y aller!

Voilà mon p'ti gars
No drafting
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

"tout était merdique,rien de bien"
relis toi un peu et assumes!
pour finir un mot sur Yves Cordier qui a travaillé comme un fou pour
organiser cet Ironman
ce mec est dévoué au Triathlon,c'est sa passion alors quand j'en entends
qui le soupçonne de s'en mettre plein les poches,faut pas le confondre
avec les dirigeants de la WTC
il roule pas en mercedes!
c'était une première et les petits défauts il les corrigera
a bon entendeur
nylford
Messages : 16
Inscription : 17 juin 2004 12:27
Localisation : Versailles

Message non lu par nylford »

braziou a écrit :"tout était merdique,rien de bien"
relis toi un peu et assumes!
pour finir un mot sur Yves Cordier qui a travaillé comme un fou pour
organiser cet Ironman
ce mec est dévoué au Triathlon,c'est sa passion alors quand j'en entends
qui le soupçonne de s'en mettre plein les poches,faut pas le confondre
avec les dirigeants de la WTC
il roule pas en mercedes!
c'était une première et les petits défauts il les corrigera
a bon entendeur
--------------------------------------------------------------

j'assume ce que j'ai dit et le redit." tout était merdique dans l'organisation, j'ai peut être oublier d'approfondir" toi tu n'es pas objectif cela se voit.
Je n'ai pas parlé de yves cordier - le bizness c'est son problème pas le nôtre.
No drafting
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Oulala, la prochaine fois que je voudrais lancer un sujet, j'y reflechirais a 2 fois ou je fermerais ma gueule...

Moi, l'année derniere, j'etais le premier à critiquer Lorient mais cette année, c'etait 10 fois mieux meme si il y a encore des trucs qui ne vont pas mais rien n'est juste la premiere fois............

Pensez à vous aimer aussi quand vous aurez le temps et plutot que de se battre sur un forum, essayez de contacter les organisateurs pour leur dire ce qui ne vous a pas plu ou ce qui meriterait d'etre revu. Ca les aideraient surement et en plus, on en sortirait tous vainqueurs l'année prochaine.

Enfin, c'est une idee.

Signé : Mistertri, l'homme qui aime foutre sa merde :evil:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben moi qui voulait faire Nice l'année prochaine, ben je sais plus qui croire ! Ce qui est sur, c'est que le forum est trés lu par beaucoup de monde, sans pour autant qu'ils apparaissent ds les messages... On va le voir constructif, ds le sens où ce qui a été dit sur ces 11 pages de discut, les organisateurs en entendront parler, voire le liront, et auront une base sur ce qu'il faudra améliorer l'année prochaine ! Gros triathlon = grosse organisation, donc plus de chances qu'il y est des ratés, surtout pour une première, avec de nouveaux parcours ! Je reste neutre ds ma position en espérant que l'édition 2006 contentera tt le monde ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Ben moi qui voulait faire Nice l'année prochaine, ben je sais plus qui croire ! Ce qui est sur, c'est que le forum est trés lu par beaucoup de monde, sans pour autant qu'ils apparaissent ds les messages... On va le voir constructif, ds le sens où ce qui a été dit sur ces 11 pages de discut, les organisateurs en entendront parler, voire le liront, et auront une base sur ce qu'il faudra améliorer l'année prochaine ! Gros triathlon = grosse organisation, donc plus de chances qu'il y est des ratés, surtout pour une première, avec de nouveaux parcours ! Je reste neutre ds ma position en espérant que l'édition 2006 contentera tt le monde !
Je te rassure tout de suite, j'ai participé à plusieurs IRONMAN, Lanzarote, Zurich, Half California, Half UK en accompagnant et Nice en tant que concurrent. Bilan: Nice vaut carrement le coup d'être fait !!! Je suis reparti de là super content moi !!

Nice s'en prend plein la tête car c'est nouveau et que les défauts forcément grossis au microscope.

Je le réaffirme: les défauts sont facilement corrigeables pour 2006, et de toute façon, ils n'ont en aucun cas saboté la course. Il est vrai qu'il a manqué d'eau sur du ravito à vélo, mais bon... moi j'ai posé le vélo pour remplir mon bidon à la fontaine, j'ai perdu 35 secondes.
Inutile d'imaginer comment ils blinderont de flotte les ravitos en 2006 :).
Z'allez être gatés !!

Ca prend de ces proportions des fois.... :roll:
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Répondre