Si c'est vraiment un tri découverte, le résultat d'Ericd est moyen..rien d'extraordinaire..pas doué le garçon...juste sportif...et puis 23' pour 5km, on sent le mec qui enchaîne bien vélo+ cap...par contre où sont passées les watts pour le vélo...N10 a écrit :Il fait quand même un vélo correct!polarrun a écrit :Il n'a pas changé, toujours à se chercher des excuses, à chercher à se rassurer et à se voir plus beau qu'il ne l'est vraiment :
"Par eric8, le 2008-07-28 13:31:14
24eme -DUPONT ERIC - VH1 4eme- 1:16:17 0:15:10 48eme 0:38:09 17eme 0:22:58 24eme
j'ai perdu pas mal de temps avec les calles pied a enlevé et a remettre , j'avais aussi le boulon de la selle qui me rentrait dans la cuisse et j'ai eu aussi un deraillement et le bidon qui touchait la chaine jusqu'a ce cassé la figure,je voyais pas tres bien non plus les orniere dans les sous bois notament le premier kilo, j'avais pas mis mes lunettes et la natation m'a un peu floué, dans les virages je perdait du temps aussi, et au niveau du coup de pedale ya des ameliorations a faire.
la 10 eme place est jouable.
pour la course a pied c'est autre chose aucun travaille de seuil depuis 4 mois pas davantage de sortie longue et pas d'enchainnement tri d'ailleurs j'ai pas forcé sur les deux dernier kilo et au niveau de l'hydratation y'a des progres a faire, vue que j'ai perdu mon bidon au deuxieme tour de velo, j'avais laissé une bouteille au park a velo , ca été juste. et le casque j'ai pas l'habitude puisque c'est la premiere fois que j'en mettais un, il aretais pas de basculer en avant et ca m'a fais chaud a la tete."
C'était aussi mon premier Tri. Eric me bat de 30" sur le vélo. EN fera t il de même dans 9 jours?
Par contre le coup de "la 10eme place est jouable", me fait bien rigoler!

Allez faut juste se dire que tu as fait des progrès depuis 2008...

A un moment j'ai cru que tu allais réussir ton affaire, mais ça a fini par déraper et là je crois bien que la cabane va tomber sur le chien...en espérant que le chien ne soit pas mort...

J-9...pas trop stressé