- Déjà, la photo date de 2008, date de son seul et unique tri de préparation pour Nice, planification quand tu nous tiens...

- 2008, VCR92, Gérard Martin... merde, ça veut dire que j'ai sûrement croisé Éric à l'époque et je ne le savais même pas. Ma femme et moi nous entrainions parfois avec Gérard puisque c'est son fils Didier qui coachait misstri. Énorme tout de même et triste de n'avoir pas su que je cotoyais le EricD

- Éric, j'ai déjà été bcp plus lourd que toi et pourtant, j'ai toujours été un descendeur émérite et aguerri, et j'ai jamais dérapé, comment fais tu pour nous sortir des trucs pareil ??? Tu parles à des gens qui ont des années de cyclisme derrière eux pour la plupart, pas des lapins de 6 semaines. Quand tu sers les freins comme un débile car tu te chies dessus à l'approche d'un virage, c'est normal que tu dérapes. Toi qui est ingénieur soit disant, la répartition des masses, tu connais ?
- mon cher Éric Dupont, afin de parfaire ta préparation finale, je ne saurais trop te conseiller l'achat du dernier triathlete mag puisqu'il y a le guide complet pour Nice 2013, cela pourrait être utile
Sportivement,
Mistertri, un gros sur le retour