votre triathlon préféré
votre triathlon préféré
quelle est votre ou vos triathlon sur lesquels vous avez trouvé la meilleure ambiance et organisation ......
-------------------------------------------------
triathletement votre
triathletement votre
tri préféré
Quiberon : pour le site le long de la côte sauvage
Vendôme : pour le site et l'organisation

Vendôme : pour le site et l'organisation

Re: votre triathlon préféré
IM Nice 2005 !!!chris06 a écrit :quelle est votre ou vos triathlon sur lesquels vous avez trouvé la meilleure ambiance et organisation

Le rab à la pasta party, le briefing, les bouées supers visibles, les ravitos de manière général et enfin le parcours à pied sensationnel au milieu des cannes...

Bon ok je

Pour redevenir sérieux, je dirais le MD de Dijon et j'espère dans quelques jours le triathlon de Roth...

-
J'aimais beaucoup Marseille avec sa natation en mer, sa gineste dans les 2 sens sans voitures et sa course à pieds sur la Corniche.
Malheuresement, il n'existe plus.
Sinon, j'avais beaucoup apprécie Vassivière en 2001, dernière année des championnats de France pour le site en limousin.
Aujourd'hui, c'est Collioure que je trouve toujours aussi dure et magnifique, ainsi que le CD d'embrun.
Malheuresement, il n'existe plus.
Sinon, j'avais beaucoup apprécie Vassivière en 2001, dernière année des championnats de France pour le site en limousin.
Aujourd'hui, c'est Collioure que je trouve toujours aussi dure et magnifique, ainsi que le CD d'embrun.
Idem, toutes distances confondues, c'est vraiment une super belle épreuve.Copste a écrit :Pour redevenir sérieux, je dirais le MD de Dijon
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
-
- lucianovitch
Dans l'ensemble, j'ai adoré toutes les courses que j'ai faites. Certaines sont plus pros que d'autres, mais À chaque fois, j'ai trouvé des gens qui s'investissent et se donnent du mal pour me permettre de prendre du plaisir le temps d'une course.
Donc, comme dirait Jacques Martin, tout le monde a gagné :
Asuel (sprint, Suisse), Niffer (jadis), Nice 2004 (LD), Embrun 2003 (LD, en spectateur), Courtavon 2002 (découverte), Obernai (CD), VOuglans (MD), La Wantzenau (CD), Gerardmer (sprint)
Donc, comme dirait Jacques Martin, tout le monde a gagné :
Asuel (sprint, Suisse), Niffer (jadis), Nice 2004 (LD), Embrun 2003 (LD, en spectateur), Courtavon 2002 (découverte), Obernai (CD), VOuglans (MD), La Wantzenau (CD), Gerardmer (sprint)
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Bonjour,
Pour moi, à mon petit niveau "Découverte", mes tri préférés son Villevêque (49) et Parthenay (79). En fait, par rapport aux gros triathlon de la côté vendéenne, il y a du public qui encourage et les parcours vélo sont plus sympa et ça me fait oublier la qualité parfois douteuse de la flotte...
Voilà!
Pour moi, à mon petit niveau "Découverte", mes tri préférés son Villevêque (49) et Parthenay (79). En fait, par rapport aux gros triathlon de la côté vendéenne, il y a du public qui encourage et les parcours vélo sont plus sympa et ça me fait oublier la qualité parfois douteuse de la flotte...
Voilà!
- Marc Aurel
Il n'existe pluschris06 a écrit :quelle est votre ou vos triathlon sur lesquels vous avez trouvé la meilleure ambiance et organisation ......
triathletement votre

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Il reste Lamastrealecbrac a écrit :Il n'existe plusmais sans hésitation c'était le plus beau : Coucouron en Ardèche !!!

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc