et l'autocollant Look c'est pour les pédales ?
Vos vélos 2013
-
Re: Vos vélos 2013
A mon avis c'est juste pour te provoquer 

Tu n'avais pas de quoi couper le pivot de fourche?
Blague a part tu n'as pas peur de finir les dents sur la roue avant après une relance?

Blague a part tu n'as pas peur de finir les dents sur la roue avant après une relance?
Pas de chichis, appelez moi Super !
J'ai l'impression de l'avoir vu qqprt ce vélo...

T'a fais quoi comme CD récemment ?
Comme je l'ai précisé la partie qui dépasse est destinée à être coupée ... Je vais enlevé pas loin de 3 bagues donc ça va le faire.SANDMAN a écrit :Tu n'avais pas de quoi couper le pivot de fourche?![]()
Sympa, cette config

Petite question, avec la version ultegra du di2, tu as les passages de vitesses sur le cintre aussi, ou seulement en bout de prolongateur?
Et pour les zipp, tu n'aurais pas aimé avoir des 808 plutôt que les 404?
(je me permets de te poser ces questions car je m'oriente vers un montage assez similaire)
TiP-X a écrit :Petite question, avec la version ultegra du di2, tu as les passages de vitesses sur le cintre aussi, ou seulement en bout de prolongateur?
(je me permets de te poser ces questions car je m'oriente vers un montage assez similaire)
Pour le passage de vitesse je ne l'ai qu'au bout du cintre mais uniquement pour des raisons financières ^^quand je pourrais je rajouterai sur les freins aussi (mon vélociste m'a dit que c'était possible)
et pour les roues j'ai pris des 404, effectivement j'ai une configuration qui "passe partout" comme ça et pour les parcours roulant, comme dit plus haut je met une roue pleine. alors qu'avec des 808 je pense que la polyvalence du vélo en prend un petit coup... mais aprés tout ça n'est que personnel ^^
Très très beau ce véloAupa a écrit :Sympa, cette configTes roues pèsent moins de 1 200 g? Quel profil?

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Fluctuat nec mergitur
Merci pour la réponse, joli vélo en tout cas!remitri24 a écrit :TiP-X a écrit :Petite question, avec la version ultegra du di2, tu as les passages de vitesses sur le cintre aussi, ou seulement en bout de prolongateur?
Pour le passage de vitesse je ne l'ai qu'au bout du cintre mais uniquement pour des raisons financières ^^quand je pourrais je rajouterai sur les freins aussi (mon vélociste m'a dit que c'était possible)
et pour les roues j'ai pris des 404, effectivement j'ai une configuration qui "passe partout" comme ça et pour les parcours roulant, comme dit plus haut je met une roue pleine. alors qu'avec des 808 je pense que la polyvalence du vélo en prend un petit coup... mais aprés tout ça n'est que personnel ^^
C'est pas bête du tout d'avoir un zipp 900 en complément des 404 (j'envisage plutôt des 808 de mon côté vu que j'ai déjà des reynolds de 46mm si besoin).
J'avais essayé le e116 et j'avais eu une impression bizarre avec, je trouvais la direction très "sensible", par exemple j'étais moyennement rassuré lors des changements de positions du cintre vers le prolongateur et inversement. Est-ce que c'est qqchose que tu as ressenti aussi, ou c'est juste dû à mon manque d'expérience avec les CLM?