"Ce triathlon, qui était l'unique étape régionale qualificative pour la demi-finale de 3e division, s'est déroulée dans des conditions climatiques assez clémentes"
C'est sympa de faire un article, mais ils auraient pu venir aussi...

Oui, à mon avis, y'avait personne de la NR pour écrire une telle connerie... C'est ce que je me suis dit en lisant ça ce matin... Pffffff... !HThorn a écrit :Extrait de l'article NR :
"Ce triathlon, qui était l'unique étape régionale qualificative pour la demi-finale de 3e division, s'est déroulée dans des conditions climatiques assez clémentes"
C'est sympa de faire un article, mais ils auraient pu venir aussi...
Perso il me parait important d'avoir les chronos intermédiaires, le tri c'est 3 allures très différentes, des transitions, donc le chrono total est moins intéressant que sur une CAP simple par exemple. En fait, au delà des allures moyenne de nage, vélo et CAP, les chronos inter permettent de sortir un grand nombre d'informations (classement pour chaque épreuve, nbre de places perdues/gagnées à T1 et T2...etc.) qui permettent tout de même de situer son niveau et sa performance ce jour là. Bon après c'est sur qu'il faut aimer les chiffres et autres statistiques, mais au moins l'information est disponible.bilute a écrit :Au pire, ça vous dérangerait en tant que participant de n'avoir que le chrono final ?
Ah...bilute a écrit :il y avait bien un tapis à l'entrée ET à la sortie du parc à vélo.
Donc tu accordes tout de même un minimum d'importance aux chronos intermédiaires, la montre est effectivement encore le moyen le plus fiable d'avoir ses temps, mais on n'a pas la comparaison avec les autres.bilute a écrit :Je fais parti de la minorité qui ne porte pas une grande importance aux temps intermédiaires. Je prends mes temps avec ma montre.
L'idée est bonne, pour être franc j'étais déjà partant pour faire le bénévole/participant comme tu l'avais évoqué précédemment, sans forcément demander une ristourne sur l'inscription. Après c'est sur que ça serait un "remerciement" bienvenu, et pousserait peut être certains à faire la démarche. Il faut cependant s'assurer que cela ne crée pas plus de problèmes que de solutions (gestion des inscriptions avec ou sans réduc, gestion des postes "faciles" pour ceux qui participent...).bilute a écrit :Vous pensez que ça pourrait intéresser du monde, si on proposait un tarif plus intéressant (une baisse de quelques €) aux participants qui seraient bénévoles le matin et feraient l'épreuve l'après-midi, ou inversement ?