mistertri a écrit :
Non que je veuille relancer la polémique, mon message était juste un peu d'ironie, mais ce n'est pas à moi, athlète, à partager, non que je ne le veuille pas mais je pense que c'est à l'organisateur de respecter les sportifs et à faire en sorte que les ravitos soient conséquents

cf la reponse de Thierry quand ca avait gueulé
Il y en a qui tournent un peu en boucle, ici...
Personne n'est obligé de s'inscrire à un triathlon si l'organisation ne leur plait pas!!!
Perso, j'y vais pour la 11ème fois cette année et je n'ai rien à dire de négatif sur les ravitos ni sur le reste.
Sur la course, il y a largement de quoi boire et manger. De toute façon, il est préférable de prendre sa propre nourriture qu'on a testé avant, sachant qu'on peut laisser un sac pour l'Izoard et un autre au semi-marathon pour ne pas trop se charger.
Grosso modo, il y a un ravito tous les 20km sur le parcours vélo, c'est bien assez pour ne jamais être à sec, même avec des bidons à moitié pleins (au pire, j'en prends 2, voire je m'arrête 20s pour en faire remplir un). Pour la course à pied, il suffit de prendre une ceinture à gourdes.
Quand on voit le gâchis d'eau qu'il y a sur certaines courses, on peut quand même faire un petit effort.
Le ravito de l'arrivée, on s'en fout, peu de gens ont faim après une telle course (40% de perfusés...). Et si jamais c'est le cas et que ce qui est proposé ne suffit pas, il y a des baraques à frites à 50m...
Sinon, il y a plein d'épreuves pour tafioles à 450€ (voire plus) le dossard où il y a sûrement moyen de se goinfrer...