Eric.eric d a écrit :est ce quil y a une regle du genre si tu passes le col de l'ecre en 3h30 alors tu prux faire 7 h en etant cool au retour ? ?
Il y a toutes les règles que tu veux.
Tu vas à Nice le 23 courir l'Ironman, ou pas le courir et juste regarder la mer, tu vas pas à Nice, tu restes en Tunisie, tu y retournes avant d'en revenir et d'y repartir, tu fais le tour de la piscine des méchants en courant une fois à VMA et une fois en endurance fondamentale, le tout 5 fois, et après 5' de repos sur place encore la même chose, tu bricoles ton Felt aero pour faire tourner le pédalier avec les mains, comme ça tu auras tout ton glycogènes des jambes dispo pour la CAP, tu t'entraines à nager droit en dos crawlé pour pouvoir faire la planche à Nice sans te retourner quand tu seras fatigué etc etc si t'as besoin d'autres idées sur comment faire du triathlon ou quoi faire dans la vie en général ne me contacte pas, attends juste que l'inspiration te revienne, tu es bien meilleur que moi pour ça.
Car tu es le maitre.
Mais n'oublies pas tous tes calculs scientifiques. Ils te seront sans doute fort utiles sur le retour vélo, après le col de l'Ecre.
S'il y a lieu.
Et


