Même si tu mets 10 minutes au 400m, si tu nages pas très droit et que tu fais 4000 mètres au lieu de 3800, malgré la combinaison et le courant généré par le peloton, tu feras tranquille 100 minutes, soit 1h 40, la barrière pour manger les galets (y a pas de sable) étant à 2h15', je vois pas les raisons de ton angoisse ????????????????????????eric d a écrit :je pense que je vais mourir sur les 3800 m de natation. j'ai grave regressé. aujourdh'ui un premier 400 m en 8'40 puis un deuxieme en 8'45 et un troisieme en 9'05 puis un 100 en 2' un autre en 1'57 et un autre en 1'55. je vais essayeé de nager demain matin , demain soir et jeudi pour ratrapper le retard. je sais que je n'ai jamais eu d'avance et que donc je suis maintenant limite barierre horaire et que je vais rammasser le sable.
ERIC D
Re: ERIC D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
1h40 c'est iratrapable sur la partie velo. c'est quoi deja les distances pour doubler ? avec la quantité de participant je vais prendre un carton.
Angoisse, angoisse, folle angoisse...........Pakinator a écrit : Même si tu mets 10 minutes au 400m, si tu nages pas très droit et que tu fais 4000 mètres au lieu de 3800, malgré la combinaison et le courant généré par le peloton, tu feras tranquille 100 minutes, soit 1h 40, la barrière pour manger les galets (y a pas de sable) étant à 2h15', je vois pas les raisons de ton angoisse ????????????????????????
C'est vrai. Pourquoi ?
En plus, il a la technique.
Toute la nat en EF, ainsi que le préconise monsieur Thévenet, et flottes mon pote !
Avec la combi et la mer qui va plus porter qu'à la piscine, y aura plus qu'à se laisser glisser.
Alors ?
Hasard ?
Ou réalité existentielle.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Une réalité existancielle :eric d a écrit :1h40 c'est iratrapable sur la partie velo. c'est quoi deja les distances pour doubler ? avec la quantité de participant je vais prendre un carton.
Pour ton info, l'an dernier, j'ai doublé plus de 1300 sur la partie vélo, en respectant les distances précisées dans ton brieffing, toujours très proprement (j'était simmplement abonné au bord gauche de la moitié droite de la route) ça ne pose pas de problème majeur. Si tu veux, tu pourras, il y a de très nombreux et constants dépassements tout le long de la course.
Pas de fausse excuses, tu peux le faire surtout que tu veux doubler qui sans pédaler sur les 2/3 du parcours ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
C'est sur que si tu veux doubler dans les 20/30 1ers kilos du vélo, va falloir sortir de l'EF et des pulses à 130, même en sortant en 1h40.eric d a écrit :1h40 c'est iratrapable sur la partie velo. c'est quoi deja les distances pour doubler ? avec la quantité de participant je vais prendre un carton.
Mais qu'est ce qui est "iratrapable" sur la partie vélo ?
Sinon tu auras toujours la CAP pour doubler tranquil.

Ici la RG pour savoir comment doubler propre :
http://www.fftri.com/reglementation-sportive
Bonne lecture.
Son ombre.Pakinator a écrit :Une réalité existancielle :eric d a écrit :1h40 c'est iratrapable sur la partie velo. c'est quoi deja les distances pour doubler ? avec la quantité de participant je vais prendre un carton.
Pour ton info, l'an dernier, j'ai doublé plus de 1300 sur la partie vélo, en respectant les distances précisées dans ton brieffing, toujours très proprement (j'était simmplement abonné au bord gauche de la moitié droite de la route) ça ne pose pas de problème majeur. Si tu veux, tu pourras, il y a de très nombreux et constants dépassements tout le long de la course.
Pas de fausse excuses, tu peux le faire surtout que tu veux doubler qui sans pédaler sur les 2/3 du parcours ?

Aller, une fois n'est pas coutume, j'ai pitié
Ton niveau (minable) en natation est proche du miens... Mais si tu avais fait ce que beaucoup, même Silver, t'on conseillé, t'aurais fait des essais en situation de course. Ne serait ce que pour s'habituer aux transitions (oui, je sais, on parle d'un IM, mais pour sub 12, voir sub 11 avec la confiance qu'il a(vais), faut se sortir les doigts dans tout les registres. Et accessoirement savoir doubler en velo (ou se faire doubler
)
Donc, pour te rassurer, mes " 400" en endurance en piscine sont a 9mn. Le mieux que j'ai fait (10X100 en suivant un gars) c'est 1'45, arrivée oxy. Si je fais du 1" au 50, je suis limite. Bref, tout ça pour dire que je suis sortis en 13mn sur S et en 27 sur M -SANS FORCER- et je suis dans les 38% en Natation...
Mais c'est après que ça se gâte... Mais ça, c'est quand on pédale, toi c'est pas ton cas...

Ton niveau (minable) en natation est proche du miens... Mais si tu avais fait ce que beaucoup, même Silver, t'on conseillé, t'aurais fait des essais en situation de course. Ne serait ce que pour s'habituer aux transitions (oui, je sais, on parle d'un IM, mais pour sub 12, voir sub 11 avec la confiance qu'il a(vais), faut se sortir les doigts dans tout les registres. Et accessoirement savoir doubler en velo (ou se faire doubler

Donc, pour te rassurer, mes " 400" en endurance en piscine sont a 9mn. Le mieux que j'ai fait (10X100 en suivant un gars) c'est 1'45, arrivée oxy. Si je fais du 1" au 50, je suis limite. Bref, tout ça pour dire que je suis sortis en 13mn sur S et en 27 sur M -SANS FORCER- et je suis dans les 38% en Natation...
Mais c'est après que ça se gâte... Mais ça, c'est quand on pédale, toi c'est pas ton cas...
c'est la sortie velo de vendredi qui m'a fatigué.
Quelle misère 

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Bienvenue dans le monde réel
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
hihi, la torpille fait pschitt...
Celle- là ??? :eric d a écrit :c'est la sortie velo de vendredi qui m'a fatigué.
(1 tour = environ 1/2 heure)
""Re: ERIC D
Messagepar eric d » 07 Juin 2013 23:03
jai fais 33 sur 2 tours sous une pluie diluvienne avec un entrainement en endurance/seuil.
demain je vais a la mer""
Comme d'hab :
ou tu nous balade grave,

ou t'es .....mal.
Hasard ?
Ou réalité biopsychologique.

est ce quil y a une regle du genre si tu passes le col de l'ecre en 3h30 alors tu prux faire 7 h en etant cool au retour ? ?
demain si vous me decouragez pas , je fais 3 entrainnements . natatation a 7h . 1 h de velo a midi 1h de natation le soir ( ratrapage)
Pour info , essai de ma combi , tu flottes et ça file tout seul c'est impressionnant !!!eric d a écrit :demain si vous me decouragez pas , je fais 3 entrainnements . natatation a 7h . 1 h de velo a midi 1h de natation le soir ( ratrapage)
Et encore , en piscine , alors en mer ......