Yehaaa! On s'en souviendra! Rock'n'roll!
Moi c'est 47' au chrono que j'ai eu sur la montre, j'etais degoute! (Suis pourtant pas une fleche mais sur plan d'eau je boucle le 1500 en 28' a 32')
Et je me suis retrouve sur la plage completement stone penche en avant en attendant que mon petit dej' veille bien sortir...ca n'a pas ete le cas!
Y'avait il vraiment que 1500m?
Du coup, moral a zero, je fais ma T1, et je me rend comte sous la tente que j'ai l'orteil bien amoche et le bout du pied en sang...merci le coquillage!

oblige de rerincer tout ca a la douche...
Bref, moral a chier aidant je fais un velo sans trop forcer a part dans la premiere cote ou je me suis bien fais plaisir!
Je fais tomber 2 fois mon bidon dont une direct dans la roue d'un autre triathlete, s'il me lit encore toutes mes excuses!!!
Cap sympa j'ai trouve!
Oui on peut deplorer effectivement des ravitos un peu leger surtout a l'arrivee, pas vu d'arbitre sur la route, mais bien present sur la cap.
L'orga ne demande qu'a murir, et ca fera un triathlon incontournable!
Ah oui...quand même...gros gros bemol sur la nat, les bouees ne peuvent pas etre jaune comme ca! Rouge ou noir la on voyait la premiere mais pas l'autre! Au secours dans les creux de vague, impossible de s'orienter!
J'y retournerai sans doutes!