ch. compagnon(s) pour Longchamp
Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp
Ok pour mardi, seance EF pr ma part donc ça collera parfaitement avec votre récup
Vous avez fait quoi en velo à deauville?
salut, on a pas encore le détail des temps. Je peux te dire que les gars qui connaissaient pas le parcours ont clairement dégusté !YaYa a écrit :Ok pour mardi, seance EF pr ma part donc ça collera parfaitement avec votre récup
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Vous y serez vers quelle heure ce soir ? (si il pleut pas..)
Yes...vers 19h15/20 pouyr ma part...
Et s'il pleut pas comme ce crachin degueulasse qu'on a depuis ce matin.

Et s'il pleut pas comme ce crachin degueulasse qu'on a depuis ce matin.
19h15 ce soir, devant l'entrée hippodrome. Comme d'hab, cannondale alu, habillé en bleu... see you 

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Dis donc t'as une vraie garde robe vélo toifalkner a écrit : habillé en bleu... see you

YaYa a écrit :Dis donc t'as une vraie garde robe vélo toifalkner a écrit : habillé en bleu... see youjamais avec le même maillot !

Pour les interessés :
j'y serais aujourd'hui assez tot 17h30-19h
Vendredi à partir de 19h avec Falkner pour le moment
Je suis sur un Argon18 noir
A +
j'y serais aujourd'hui assez tot 17h30-19h
Vendredi à partir de 19h avec Falkner pour le moment
Je suis sur un Argon18 noir
A +
J'y serai aussi vers 18h30, sur un Giant blanc et rouge, en récup de Deauville
je devais faire ma récup hier... avec Yaya.... mais visiblement y avait encore du jus ! aujourd'hui j'ai mal aux pattes !!!!! grrrr, à vendredi alorsPierreM a écrit :J'y serai aussi vers 18h30, sur un Giant blanc et rouge, en récup de Deauville
Très jolie course à Deauville d'ailleurs ! 5h18 avec ce parcours vélo, chapeau !PierreM a écrit :J'y serai aussi vers 18h30, sur un Giant blanc et rouge, en récup de Deauville
Fluctuat nec mergitur
hello, pour ceux qui souhaitent faire connaissance avec Yaya, Octave, moi et tutti quanti, alors ce sera rdv à l'entrée de l'hippo de Longchamp à 19h00 pétante... on attend 5' et après on part rouler en groupe
.
Yaya Argon noir
Falk' Cannondale alu/blanc
Octave Focus blanc
à ce soir pour arroser un peu

Yaya Argon noir
Falk' Cannondale alu/blanc
Octave Focus blanc
à ce soir pour arroser un peu

-
Désolé les loulous...
Je n'y serai qu'en début d'après midi pour une séance tranquilou puisque dépucelage prévu Dimanche...
Amusez-vous bien!!!
Je n'y serai qu'en début d'après midi pour une séance tranquilou puisque dépucelage prévu Dimanche...
Amusez-vous bien!!!
Merci, mais cette semaine j'ai pas mal payé l'enchaînement des 2 LD (Belfort et Deauville), du coup, mercredi, j'étais naze de cher naze, et repos complet hier.treberden a écrit :Très jolie course à Deauville d'ailleurs ! 5h18 avec ce parcours vélo, chapeau !PierreM a écrit :J'y serai aussi vers 18h30, sur un Giant blanc et rouge, en récup de Deauville

On s'echauffera bien au debut messieurs car hier j'ai réveillé une vieille tfl en cap sur du fractionné (va falloir que je change un truc, je me flingue souvent un truc avec ce type d'entrainement..)
On s'est croisé mercredi avec PierreM, mais on s'est vite perdu du vue, bonne récup !
Yvan bon courage pour dimanche ! Tu nous ferras un petit cr
On s'est croisé mercredi avec PierreM, mais on s'est vite perdu du vue, bonne récup !
Yvan bon courage pour dimanche ! Tu nous ferras un petit cr