CD Deauville 2013 - 9 Juin
Re: CD Deauville 2013 - 9 Juin
petit up pour ceux qui y participent dimanche prochain... Octave, Lebohon,...
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Thanks,
Je serai aussi de la partie
Je serai aussi de la partie

Idem moi aussi 

J'y serai également.
J'ai une place pour co-voiturer depuis Paris Ouest le samedi si ça intéresse quelqu'un.
J'ai une place pour co-voiturer depuis Paris Ouest le samedi si ça intéresse quelqu'un.
bon, il parait que la température de l'eau est à la hausse ! 12.5c° wouahhhh, le pied !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Extrait du site de la course
Malgré un temps instable et froid en ce moment, nous tenons à rassurer l'ensemble des participants du Triathlon International de Deauville. Un relevé de température de l'eau a été réalisé ce mercredi 30 mai à Deauville, la température de surface à 60m du bord est de 14,6°C. Toutes les conditions sont donc réunies pour que l'épreuve de Natation se déroule dans les meilleures conditions.
14.6°, c'est une des eaux les plus chaudes, toute épreuves en métropole confondues depuis le début de saison
Malgré un temps instable et froid en ce moment, nous tenons à rassurer l'ensemble des participants du Triathlon International de Deauville. Un relevé de température de l'eau a été réalisé ce mercredi 30 mai à Deauville, la température de surface à 60m du bord est de 14,6°C. Toutes les conditions sont donc réunies pour que l'épreuve de Natation se déroule dans les meilleures conditions.
14.6°, c'est une des eaux les plus chaudes, toute épreuves en métropole confondues depuis le début de saison

youpi !!!!!!!!NicoS a écrit :Extrait du site de la course

14,6°???
Drolement optimiste leur thermomètre...!
Aussi chaude ue l'année dernière donc tout va bien!
Juste pour rire, je ferai un relevé perso!

Drolement optimiste leur thermomètre...!
Aussi chaude ue l'année dernière donc tout va bien!
Juste pour rire, je ferai un relevé perso!
Alors tout le monde est chaud bouillant?
V'là la bagarre à la première bouée!!!
Courant dans le dos après, ça va aider!
A dimanche.

V'là la bagarre à la première bouée!!!

A dimanche.
super, on va se mettre la misère sur le vélo et la cap !!!!!! ca draft ?octave a écrit :Alors tout le monde est chaud bouillant?
![]()
V'là la bagarre à la première bouée!!!Courant dans le dos après, ça va aider!
A dimanche.
J'espère bien que non...mais 500 guguss sur 38 bornes...
surtout que par endroit c'est super exposé, bien venteux.... et que sur les côtes, si en plus t'as le vent... on va rigoler !octave a écrit :J'espère bien que non...mais 500 guguss sur 38 bornes...
falkner a écrit :surtout que par endroit c'est super exposé, bien venteux.... et que sur les côtes, si en plus t'as le vent... on va rigoler !octave a écrit :J'espère bien que non...mais 500 guguss sur 38 bornes...
Dans les côtes on a le droit de drafter.
La natation en mer a tendance à être discriminante donc ce sera sans doute un peu espacé quand même.
jev92410 a écrit : Dans les côtes on a le droit de drafter..

Oh purée l'eau était-elle vraiment à t° réglementaire? J'ai juste mis 20mn de plus que mon temps en lac! 

Rien ne sert de courir, il faut pédaler à point!