Tout à fait exact...Leonick a écrit :d'autant plus que n'importe qui pouvait s'inscrire en GA, il suffisait de sortir le chéquier.clacla a écrit :Soyons un peu sérieux, il n'y a qu'un championnat du monde, celui des pros ou assimilés, point. Le reste c'est du folklore pour faire plaisir aux amateurs.
Et oui, c'est un peu franc, désoléqui plus est, uniquement pour ceux inscrits en "pro", les GA ne sont pas "championnats du monde"pierrot12 a écrit :Enfin, si nous voulions rester dans la logique de la performance pure, je rappelle que les "vrais" championnats du monde LD se déroulent plutôt à...Hawaï et que l'élite mondiale "intrinsèque" n'était pas à Belfortet ce en dépit de la différenciation des distances.
et bravo à Bertrand Billard pour sa très belle course, certes il n'y avait pas une densité énorme mais Terenzo Bozzone n'est pas le 1er venu même sur les course du circuit ironman...
Après, le mecs qui demandent de la reconnaissance de la fédé etc.. etc... Franchement, ça me fait bien rire, il y avait plein de courses ailleurs ce week end en France où la plupart d'entre eux se seraient fait éclater par des athlètes de leur département alors....
Bref, débat sans fin qui part souvent en sucette et qui, personnellement m'agace un peu lorsque je parcours certain blog d'athlètes où on peut lire champion de france, champion du monde etc... et qui ont un "niveau de merde" comme dirait "feu" Benj' de Kouk !
allez je