concernant mon blog cap. net c'est tres simple. j'avais telement de tordu comme toi qui posaient des message qu'il m'était techniquement impossible de les effacer. en effet il fallait les effacer un par Un . donc quand j'avais 400 messages ca pouvais prendre 1 heure de temps. a la suite de quoi le moderateur a ajouter une fonction qui permet d'efacer les messages ou de bloquer les messages, mais je ne l'ai pas vu, donc je continuais a laisser les messages des tordus comme toi, des forumeur ce sont pleins et du coup , le moderateur a suprimé definitivement la fonction message pour mon bloc de tel sorte que plus personne ne peu poster et que je ne peu moi même mettre en route cette fonction. le probleme etant que lorsque je recevais un message, je pouvais me conecter a mon blog directement de ma messagerie sans avoir a rentrer le mot de passe. donc je continuais a poster sur mon blog, mais au bout d'un momement j'ai oublié le mot de passe et l'adresse pour acceder a mon blog. je l'ai demandé une fois a l'administrateur, qui me l'a donné mais je l'ai oublié une seconde fois. comme j'ai pas envie de lui redemander , je ne post plus. de toute facon je n'ai pas tellement aprecié le fait que le moderateur m'ai suprimé la possibilité au forumeur la possibilité de poster un message sur mon blog, sans m'avertir qu'il est creer une fonction qui permette moi même de les suprimer. et si je me souviens j'ai bien vu cette fonction, mais je n'ai pas eu le temps de m'y adapter, je venais d'avoir l'iphone, et la transmission n'etait pas tres rapide, en bref je pouvais lire les messages que j'aurais aimé suprimé mais je ne pouvais pas le faire car la conexion etait trop lente. du coup, j'ai pensé que le moderateur a tout coupé voyant que je ne suprimais pas mes messages. et alors que je n'avais pas vu non plus l'autre fonction qui permet de bloquer les messages.NANGATRI a écrit :Pauvre ED, t'es de plus en plus hors sujet. Mon accident n'a rien à voir avec un quelconque entrainement. Par contre, si j'ai été opéré, là où d'autres se serait contentés d'un corset et d'une très longue et hypothétique guérison, c'est du fait de ma très bonne constitution physique, malgré mon âge, sans kgs en trop, avec une prédiction médicale de près de 100% pour retrouver toute mon intégrité.
La phrase du chirurgien : Je n'opère pas un arbre mort veut bien dire ce qu'elle veut dire.
Je serai revenu à niveau que toi tu n'auras pas encore récupéré de ton ultra entrainement pour l'IM de Nice.
Tu ne t'es pas fait jeter de ton blog sur CapNet par hasard?
donc tu vois mon nanga, mon blog est encore en activité, j'ai simplement oublié le mot de passe. ce qui confirme d'autre part ta proportion a calomnier. je t'assure que tu devrais suivre les conseils de silver. tu as suffisament de centre d'interet. bon c'est vrai, tu n'a pas reussi a egalé ma performance sur coursse a pied.net. plus personne ne poste sur les blogs, mais le responssable est tout simplement le createur de coursse a pied .net peu etre qu'il avait pas envie de continuer, il preffere avoir moins de monde. peu importe. tu vois bien que ta lecture de la realité est eronné.