ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Pauvre ED, t'es de plus en plus hors sujet. Mon accident n'a rien à voir avec un quelconque entrainement. Par contre, si j'ai été opéré, là où d'autres se serait contentés d'un corset et d'une très longue et hypothétique guérison, c'est du fait de ma très bonne constitution physique, malgré mon âge, sans kgs en trop, avec une prédiction médicale de près de 100% pour retrouver toute mon intégrité.
La phrase du chirurgien : Je n'opère pas un arbre mort veut bien dire ce qu'elle veut dire.
Je serai revenu à niveau que toi tu n'auras pas encore récupéré de ton ultra entrainement pour l'IM de Nice.

Tu ne t'es pas fait jeter de ton blog sur CapNet par hasard?
concernant mon blog cap. net c'est tres simple. j'avais telement de tordu comme toi qui posaient des message qu'il m'était techniquement impossible de les effacer. en effet il fallait les effacer un par Un . donc quand j'avais 400 messages ca pouvais prendre 1 heure de temps. a la suite de quoi le moderateur a ajouter une fonction qui permet d'efacer les messages ou de bloquer les messages, mais je ne l'ai pas vu, donc je continuais a laisser les messages des tordus comme toi, des forumeur ce sont pleins et du coup , le moderateur a suprimé definitivement la fonction message pour mon bloc de tel sorte que plus personne ne peu poster et que je ne peu moi même mettre en route cette fonction. le probleme etant que lorsque je recevais un message, je pouvais me conecter a mon blog directement de ma messagerie sans avoir a rentrer le mot de passe. donc je continuais a poster sur mon blog, mais au bout d'un momement j'ai oublié le mot de passe et l'adresse pour acceder a mon blog. je l'ai demandé une fois a l'administrateur, qui me l'a donné mais je l'ai oublié une seconde fois. comme j'ai pas envie de lui redemander , je ne post plus. de toute facon je n'ai pas tellement aprecié le fait que le moderateur m'ai suprimé la possibilité au forumeur la possibilité de poster un message sur mon blog, sans m'avertir qu'il est creer une fonction qui permette moi même de les suprimer. et si je me souviens j'ai bien vu cette fonction, mais je n'ai pas eu le temps de m'y adapter, je venais d'avoir l'iphone, et la transmission n'etait pas tres rapide, en bref je pouvais lire les messages que j'aurais aimé suprimé mais je ne pouvais pas le faire car la conexion etait trop lente. du coup, j'ai pensé que le moderateur a tout coupé voyant que je ne suprimais pas mes messages. et alors que je n'avais pas vu non plus l'autre fonction qui permet de bloquer les messages.

donc tu vois mon nanga, mon blog est encore en activité, j'ai simplement oublié le mot de passe. ce qui confirme d'autre part ta proportion a calomnier. je t'assure que tu devrais suivre les conseils de silver. tu as suffisament de centre d'interet. bon c'est vrai, tu n'a pas reussi a egalé ma performance sur coursse a pied.net. plus personne ne poste sur les blogs, mais le responssable est tout simplement le createur de coursse a pied .net peu etre qu'il avait pas envie de continuer, il preffere avoir moins de monde. peu importe. tu vois bien que ta lecture de la realité est eronné.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR

Message non lu par VelociR »

Je vous présente mes plus plates excuses... Je voulais, très stupidement, répondre a la provocation par la provocation... Un jeu en sommes, pas plus. En répondant non pas sur la forme (que notre amis Silver maîtrise, beaucoup d'autres l'on constatés) mais sur le fond, une fois nettoyé de toute mauvaise fois et d'un verbe "haut perché", il ne reste finalement que des "moi je sais" des "c'est pas moi c'est toi" et des "mais pourquoi vous êtes aussi méchant, j'ai rien fait"...

J'arrête la ce jeu idiot, je penses que le topic d'ED est d'abord une tribune pour l'intéressé, et que Silver essais juste d'en faire sienne. Finalement, ils sont assez proche l'un de l'autre les deux...

Encore une fois, désolé... (Quoi que, sur ce topic, tout n'est pas permis? :wink: )
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

falkner a écrit :
Tri Mick a écrit :Eric,
Mon poids + poids velo = 90 kg, j'avance a 12km/h sur un braquet de 36/23 dans une cote de 800m a 15% je suis a combien de Watt STP ??? j'ai pas de capteur ! Merci

D'apres certain calcul je serai a plus de 400W ??? possible (je finis cuit en haut bien entendu )
trimick ? fais-tu allusion à la côte de 800m à Deauville (15%) ?
non non la cote de bouvigny centre dans le 62 :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
mccormac

Message non lu par mccormac »

Ben ouais mais c'est comme ça. Ça fait 15 ans que je discute sur des forums sur Internet, ça a toujours été comme ça, et j'ai bien l'impression que ce n'est pas près de changer. Les esprits s'échauffent et l'insulte répond à l'insulte, c'est humain.
Affligeant!
L'Dingo

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :
Ah bon il y a des transitions en triathlon ??? :D

Pour l'instant, on fait des estimations à l'heure près, entre 11 et 16h, on n'en est pas à compter les minutes!

J'ai considéré que les transitions étaient incluses dans les temps donnés par Fayard, qui je pense n'ambitionnait pas de donner un pronostic exact à 5 ou 10 minutes près, mais qui par miracle tombait sur 12h quand on additionnait ses chiffres...
Il est sûr que pour estimer le temps mis par ED à Nice , point n'est besoin de s'aventurer vers la picoseconde ( même pour un tenant de la mesure au picogramme :mrgreen: :mrgreen: ).

mais revenons à sujet plus terre à terre:

plutôt que de finasser sur une mesure issue d'un chaos multiplicatif gaussien ( car toute martingale à ses limites :wink: :wink: ) j'utilise un processus très basique qu'on appelle le bon sens ( extrapolation du modèle pifomètrique combiné à l'expérience :lol: ) et dont la conclusion de me conduit à: "Sub12 très improbable" :roll: :roll: :roll:

et donc compte à rebours J-16 : + 2€ :) :D
100km

Message non lu par 100km »

On est bien en train de parler de sub12 pour un mec qui a jamais fait de vélo ni même un sprint là ? A Nice ?

Alors qu'il y a qq pages la question était plutôt DNS/DNF ?
Dernière modification par 100km le 07 juin 2013, 16:54, modifié 1 fois.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

100km a écrit :On est bien en train de parler de sub12 pour un mec qui a jamais fait de vélo ni même un sprint là ? A Nice ?
C'est ça qui est énorme
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
eric d

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Pauvre ED, t'es de plus en plus hors sujet. Mon accident n'a rien à voir avec un quelconque entrainement. Par contre, si j'ai été opéré, là où d'autres se serait contentés d'un corset et d'une très longue et hypothétique guérison, c'est du fait de ma très bonne constitution physique, malgré mon âge, sans kgs en trop, avec une prédiction médicale de près de 100% pour retrouver toute mon intégrité.
La phrase du chirurgien : Je n'opère pas un arbre mort veut bien dire ce qu'elle veut dire.
Je serai revenu à niveau que toi tu n'auras pas encore récupéré de ton ultra entrainement pour l'IM de Nice.

Tu ne t'es pas fait jeter de ton blog sur CapNet par hasard?
concernant mon blog cap. net c'est tres simple. j'avais telement de tordu comme toi qui posaient des message qu'il m'était techniquement impossible de les effacer. en effet il fallait les effacer un par Un . donc quand j'avais 400 messages ca pouvais prendre 1 heure de temps. a la suite de quoi le moderateur a ajouter une fonction qui permet d'efacer les messages ou de bloquer les messages, mais je ne l'ai pas vu, donc je continuais a laisser les messages des tordus comme toi, des forumeur ce sont pleins et du coup , le moderateur a suprimé definitivement la fonction message pour mon bloc de tel sorte que plus personne ne peu poster et que je ne peu moi même mettre en route cette fonction. le probleme etant que lorsque je recevais un message, je pouvais me conecter a mon blog directement de ma messagerie sans avoir a rentrer le mot de passe. donc je continuais a poster sur mon blog, mais au bout d'un momement j'ai oublié le mot de passe et l'adresse pour acceder a mon blog. je l'ai demandé une fois a l'administrateur, qui me l'a donné mais je l'ai oublié une seconde fois. comme j'ai pas envie de lui redemander , je ne post plus. de toute facon je n'ai pas tellement aprecié le fait que le moderateur m'ai suprimé la possibilité au forumeur la possibilité de poster un message sur mon blog, sans m'avertir qu'il est creer une fonction qui permette moi même de les suprimer. et si je me souviens j'ai bien vu cette fonction, mais je n'ai pas eu le temps de m'y adapter, je venais d'avoir l'iphone, et la transmission n'etait pas tres rapide, en bref je pouvais lire les messages que j'aurais aimé suprimé mais je ne pouvais pas le faire car la conexion etait trop lente. du coup, j'ai pensé que le moderateur a tout coupé voyant que je ne suprimais pas mes messages. et alors que je n'avais pas vu non plus l'autre fonction qui permet de bloquer les messages.

donc tu vois mon nanga, mon blog est encore en activité, j'ai simplement oublié le mot de passe. ce qui confirme d'autre part ta proportion a calomnier. je t'assure que tu devrais suivre les conseils de silver. tu as suffisament de centre d'interet. bon c'est vrai, tu n'a pas reussi a egalé ma performance sur coursse a pied.net. plus personne ne poste sur les blogs, mais le responssable est tout simplement le createur de coursse a pied .net peu etre qu'il avait pas envie de continuer, il preffere avoir moins de monde. peu importe. tu vois bien que ta lecture de la realité est eronné.
tu comprends Nanga, ce qu'es la calomnie ?? tu m'obliges a citer quelqu'un pour retablir la verité, une personne qui n'a pas forcement envie que je la cite et qui pourais elle même m'en voulloir. je pense que la premiere valeur que doit integrer un sportif c'est bien le respect d'autrui. tu m'a vue attaquer d'autre sportif triathlete ???
mccormac

Message non lu par mccormac »

tu comprends Nanga, ce qu'es la calomnie ?? tu m'obliges a citer quelqu'un pour retablir la verité, une personne qui n'a pas forcement envie que je la cite et qui pourais elle même m'en voulloir. je pense que la premiere valeur que doit integrer un sportif c'est bien le respect d'autrui. tu m'a vue attaquer d'autre sportif triathlete ???
Personne ne t'oblige, car :
1- tu ne rends pas service à Nangatri en faisant cela!
2- Nangatri ne te contraint pas et ne t'impose pas de le faire!

Tu le fais de ton propre chef! :roll:
Bryce

Message non lu par Bryce »

mistertri a écrit :
100km a écrit :On est bien en train de parler de sub12 pour un mec qui a jamais fait de vélo ni même un sprint là ? A Nice ?
C'est ça qui est énorme
C'est ça quand on parle d'un phénomène hyper surdoué :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui fayard vient de finir par admetre les 12 h.
Tsssss....pas tout à fait...je ne crois pas en tes chances de faire un vélo en 6h...je le vois avec 1 bonne heure de plus...le sub 12 est devenu impossible....le sub 14 est dans tes cordes par contre... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit : tu m'a vue attaquer d'autre sportif triathlete ???
Oui, moi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

VelociR a écrit :Je vous présente mes plus plates excuses... Je voulais, très stupidement, répondre a la provocation par la provocation... Un jeu en sommes, pas plus. En répondant non pas sur la forme (que notre amis Silver maîtrise, beaucoup d'autres l'on constatés) mais sur le fond, une fois nettoyé de toute mauvaise fois et d'un verbe "haut perché", il ne reste finalement que des "moi je sais" des "c'est pas moi c'est toi" et des "mais pourquoi vous êtes aussi méchant, j'ai rien fait"...

J'arrête la ce jeu idiot, je penses que le topic d'ED est d'abord une tribune pour l'intéressé, et que Silver essais juste d'en faire sienne. Finalement, ils sont assez proche l'un de l'autre les deux...

Encore une fois, désolé... (Quoi que, sur ce topic, tout n'est pas permis? :wink: )
C'est bien VelociR, tu as enfin compris. Ici, on n'est pas dans la vie réelle. La violence verbale que l'on trouve ici est un jeu. Un peu comme ces gamins qui jouent à BF3 ou à COD sans être pour autant des brutes sanguinaires qui passent leur temps à massacrer leur prochain.

En vérité, nous sommes tous des citoyens respectueux, honnêtes et polis dans la vraie vie - mais qui avons besoin d'un petit exutoire pour abréagir notre fond de violence reptilienne refoulée.

(J'avais écrit il y a longtemps sur le sujet: http://silberblog.graphz.fr/la-77/ )
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d

mistertri a écrit :
Oui, moi
je t'ai même pas touché !!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :
Oui, moi
je t'ai même pas touché !!
Heureusement, tu serais vraiment DNS à Nice 2013 voire même 2014.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre