totor44 a écrit :Silver0l a écrit :
Ah VelociR, VelociR, VelociR...
Sylver, ta condescendance est également insultante.
Troll ou pas, ne t'es tu jamais demandé pourquoi tu les attires ?
Mais totor, bien sûr que ma remarque est condescendante et insultante, et c'est bien son objectif.
Peut-être n'as tu pas saisi la teneur de mon propos:
cette insulte ne peut que provoquer une réponse en juste proportion, laquelle réponse appellera à son tour une autre réaction, et ainsi de suite, jusqu'à l'écoeurement des lecteurs du fil, et/ou abandon du plus raisonnable... ainsi va le troll. Mais comme le démontre la vacuité sidérale de tes propos et la grossièreté de tes insultes répétées, je sens que l'on va encore continuer un peu ce jeu.
Je ne suis pas lâche, et en brave soldat je vais au combat d'insulte, poursuivant le troll même dans les situations les plus désespérées

, répondant à l'insulte par l'insulte, même si je m'interdis l'usage de l'arme trop facile de la grossièreté.
Evidemment, du fond se sa médiocrité intellectuelle insondable, VelociR prend tout ça au premier degré, et continue le combat avec les armes éculées et émoussées qui sont les siennes, sans se rendre compte que tout ceci n'est qu'un jeu (comme dit plus haut), dont il est à la fois le déclencheur et l'objet consentant.