Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :Je ne vois pas Tsonga gagner face à Ferrer! On l'oublie un peu le David Ferrer, mais il bat tous les autres joueurs sur terre battue à part le top 4 ! Une mobylette, il lâche rien, une place en finale en jeu, ça ne lui arrive pas tous les jours!
Oui je vois bien Ferrer, à condition que
- Tsonga ne soit pas dans un grand jour au service, que Ferrer retourne très bien!
- Tsonga paye ses impôts en Suisse, hors de question que cet exilé fiscal aille en finale :evil: il est tellement énervant faire sa danse des pouces, Federer est bien plus sobre! Nadal moins mais il gagne Rolland garros ca se comprend :)
Et même s'il bat Ferrer en demie...c'est soit Nadal, soit Djokovic...et là je ne le vois vraiment pas gagner... :shock:
Nadal est injouable à RG. Il va balader le Joker cet après-midi !
Pour que Tsonga puisse éventuellement avoir une chance en finale - s'il bat Ferrer - il faudra que Djoko et Nadal jouent 6 h cet après-midi. Et encore. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
kent 7

Message non lu par kent 7 »

ou que les noms des tennismen de l'affaire Puerto sortent :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Dutch

Message non lu par Dutch »

Est-ce qu'il a vraiment été blessé l'an dernier? son handicap au genou n'a pas l'air plus/moins grave qu'avant! Alors, est-ce qu'il a déguisé une suspension pour dopage en blessure longue durée? l'hypothèse se tient!
braziou

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :
Boubou Balboa a écrit :Je ne vois pas Tsonga gagner face à Ferrer! On l'oublie un peu le David Ferrer, mais il bat tous les autres joueurs sur terre battue à part le top 4 ! Une mobylette, il lâche rien, une place en finale en jeu, ça ne lui arrive pas tous les jours!
Oui je vois bien Ferrer, à condition que
- Tsonga ne soit pas dans un grand jour au service, que Ferrer retourne très bien!
- Tsonga paye ses impôts en Suisse, hors de question que cet exilé fiscal aille en finale :evil: il est tellement énervant faire sa danse des pouces, Federer est bien plus sobre! Nadal moins mais il gagne Rolland garros ca se comprend :)
Et même s'il bat Ferrer en demie...c'est soit Nadal, soit Djokovic...et là je ne le vois vraiment pas gagner... :shock:
Nadal est injouable à RG. Il va balader le Joker cet après-midi !
Pour que Tsonga puisse éventuellement avoir une chance en finale - s'il bat Ferrer - il faudra que Djoko et Nadal jouent 6 h cet après-midi. Et encore. :roll:
5ème set entre les 2 , bon pour Tsonga !

Top 5 du match Heat-Spurs TP show
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... met/376775
Dutch

victoire de Nadal en 5 sets! Si Ferrer gagne sa demie, comme il va la gagner, Nadal va pouvoir aller en kiné 1h15 après le début du match, étant donné que Ferrer a donné sa place l'an dernier sans fatiguer Nadal :lol: Attendez, pour Ferrer une finale de Grand Chelem sera le plus grand moment de sa carrière! Il va en profiter 1h15 c'est déjà super 8)
Dutch

6/1-7/6-??
petite branlée pour notre exilé fiscal kinder bueno :sm11:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Je tire sur mon short ensuite je touche mon oreille gauche puis les cheveux et je finis par l'oreille droite qui suis je ? :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :la demi Djoko-Nadal , ça va etre quelque chose !
une piecette sur Djoko qui a déjà battu Nadal à Monte Carlo cette année
et une pièce sur Tsonga contre Ferer
en finale Tsonga ne partirait pas favori mais si les 2 autres se déchirent en 4 ou 5h....
Tu as perdu pas mal d'argent aujourd'hui. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dutch

Tsonga désabusé d'avoir à répondre à Mets-le-son-moins-fort ! "Quelle est votre impression? - Je viens de me prendre une branlée, qu'est ce tu crois!!! couillon va! et oublie pas tes lunettes! " :o
T.K

Message non lu par T.K »

T.K a écrit : Sinon, je ne croyais pas à Tsonga avec son déficit technique. Mais à la différence de Gasquet, il n'a pas peur de gagner.
Ferrer sera très dur à battre, c'est un guerrier qui ne donne aucun point à la Thomas Muster ou Lleyton Hewitt au style que j'affectionne. J'espère me tromper mais plus le match durera, plus les chances de gagner s'affaibliront.
Hommage à mon intelligence ... :D

Aucune apologie de la violence @boulegan, relis bien, apologie de l'autodéfense ! :twisted:
BLEU BLANC RAGE
braziou

autodéfense ? lol
le mec a été massacré , point barre , l'autopsie l'a prouvé

Tsonga s'est laissé emporter par la pression , c'est pas le nouveau Noah :shock:
quelle déception !

Nadal-Ferer , pas très bandant !
quitte à perdre (merci Tsonga contre Federer , ironturtle), je joue Ferer, au moins ça peut rapporter gros !

on prend combien contre les All Blacks demain matin ?
Guiz

Message non lu par Guiz »

braziou a écrit :on prend combien contre les All Blacks demain matin ?

on gagne!
braziou

comme Wilander , je pense que FT ou l'orga( qui a pris cette décision ?)n'ont pas arrangé Tsonga en le mettant en 2ème match pour l'audience du soir.
la pression lui est montée dessus avec l'attente.
ça n'aurait peut-etre rien changé mais bon....
vioqman

Message non lu par vioqman »

Les blacks vont gagner
https://bièrefrakass.fr/
vioqman

Message non lu par vioqman »

Essai de Fofana
https://bièrefrakass.fr/
Répondre