ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tri Mick a écrit :Eric,
Mon poids + poids velo = 90 kg, j'avance a 12km/h sur un braquet de 36/23 dans une cote de 800m a 15% je suis a combien de Watt STP ??? j'ai pas de capteur ! Merci

D'apres certain calcul je serai a plus de 400W ??? possible (je finis cuit en haut bien entendu )
Pour ceux que ce genre de calcul intéresse, j'ai mis une feuille Excel qui permet de calculer tout ça ici:
http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/

Sinon, il y a le site dans la signature d'Eric, mais ça ne donne pas le détail des calculs et des hypothèses.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VelociR

Message non lu par VelociR »

totor44 a écrit :
Silver0l a écrit : Ah VelociR, VelociR, VelociR...
Sylver, ta condescendance est également insultante.
Troll ou pas, ne t'es tu jamais demandé pourquoi tu les attires ?
Après la provocation, la victimisation :lol: décidément, le pauvre Silver :lol: quel personnage :mrgreen:
TTfan

Message non lu par TTfan »

Je suis un tout jeune triathlete et je progresse grace aux conseils qu'on me donne (meme si ceux ci me paraissent à premiere vue étonnant et je dois admettre que comme pour tout il est sage d'écouter ceux qui ont de l'expérience!
Je suis ce post amusé et plusieurs choses m'étonnent (et je ne dois pas etre le seul!)
Déja Eric est réel bon ça ok, pas un personnage immaginaire (j'ai cru à un moment!)
Ensuite eric est une personne bien au dessus la moyenne, capable de créer des bateaux , inventer une énergie révolutionnaire ... mais ses posts sont remplis de fautes d'orthographe, pourtant d'autres et moi en font et régulierement malheuresement!!! mais a ce point la pour une personne dotée d'une telle intelligence c'est choquant et...étonnant!!!
Et Pour son challenge...Nice 2013 et bien bravo, mais pour prendre mon exemple perso j'ai fais quelques Sprint (oh arrété de rire!!!) et je vais faire tres prochainement mon premier CD, on est ok je suis loin tres loin de l'objectif de ericD!!! Cependant j'ai l'impressions d'avoir un entrainement moindre en fréquence il est vrai mais bien plus structuré! Donc je suis étonné que l'on puisse se lancer dans l'aventure et la réussir de cette façon!
Ensuite comment est il possible eric de se lancer dans une telle aventure et négliger des points super importants je pense comme le sommeil de la veille...
Et Quand on fait Nice on est pas un Mickey comme moi qui débute on a les bases...on s'est préparé comme tu dis l'avoir fait...mais alors comment as tu fais ta préparation vélo sans meme savoir a combien gonfler ses pneus?
Bref beaucoup de points tres étonnant je voulais juste le souligner, mais quoi qu'il en soit un grand bravo a toi pour te lancer dans l'aventure qui est pour beaucoup un reve, et en esperant pour toi que tout ce passera bien et que tu seras finisher ...
Silver0l

totor44 a écrit :
Mais totor, bien sûr que ma remarque est condescendante et insultante, et c'est bien son objectif.

Peut-être n'as tu pas saisi la teneur de mon propos:
cette insulte ne peut que provoquer une réponse en juste proportion, laquelle réponse appellera à son tour une autre réaction, et ainsi de suite, jusqu'à l'écoeurement des lecteurs du fil, et/ou abandon du plus raisonnable... ainsi va le troll. Mais comme le démontre la vacuité sidérale de tes propos et la grossièreté de tes insultes répétées, je sens que l'on va encore continuer un peu ce jeu.
Je ne suis pas lâche, et en brave soldat je vais au combat d'insulte, poursuivant le troll même dans les situations les plus désespérées :D , répondant à l'insulte par l'insulte, même si je m'interdis l'usage de l'arme trop facile de la grossièreté.

Evidemment, du fond se sa médiocrité intellectuelle insondable, VelociR prend tout ça au premier degré, et continue le combat avec les armes éculées et émoussées qui sont les siennes, sans se rendre compte que tout ceci n'est qu'un jeu (comme dit plus haut), dont il est à la fois le déclencheur et l'objet consentant.
VelociR

Message non lu par VelociR »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :
Mais totor, bien sûr que ma remarque est condescendante et insultante, et c'est bien son objectif.

Peut-être n'as tu pas saisi la teneur de mon propos:
cette insulte ne peut que provoquer une réponse en juste proportion, laquelle réponse appellera à son tour une autre réaction, et ainsi de suite, jusqu'à l'écoeurement des lecteurs du fil, et/ou abandon du plus raisonnable... ainsi va le troll. Mais comme le démontre la vacuité sidérale de tes propos et la grossièreté de tes insultes répétées, je sens que l'on va encore continuer un peu ce jeu.
Je ne suis pas lâche, et en brave soldat je vais au combat d'insulte, poursuivant le troll même dans les situations les plus désespérées :D , répondant à l'insulte par l'insulte, même si je m'interdis l'usage de l'arme trop facile de la grossièreté.

Evidemment, du fond se sa médiocrité intellectuelle insondable, VelociR prend tout ça au premier degré, et continue le combat avec les armes éculées et émoussées qui sont les siennes, sans se rendre compte que tout ceci n'est qu'un jeu (comme dit plus haut), dont il est à la fois le déclencheur et l'objet consentant.
Ho oui, comme tu as une grandeur d'âme, une intelligence hors du commun, c'est pourquoi lors ce qu'un cloporte te titille avec une telle bassesse intellectuelle tu sureagit! Ou plutôt, un coup, je vais au combat, un coup je suis une victime! Décide toi, j'ai le tournis!
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Vous êtes de plus en plus pathétiques, les gars, et ca en devient gonflant (pour faire écho avec le débat sur les pneus).

VelociR, laisse tombé le gugusse, tu n'aura jamais raison face à quelqu'un comme ça. Soutenir EricD quand celui çi sort des trucs du genre "j'ai fais 5 fois 1h en 10j, c'comme si j'avais fait une sortie de 5h" est le signe qu'il est insauvable.

Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer...
eric d

Message non lu par eric d »

TTfan a écrit :Je suis un tout jeune triathlete et je progresse grace aux conseils qu'on me donne (meme si ceux ci me paraissent à premiere vue étonnant et je dois admettre que comme pour tout il est sage d'écouter ceux qui ont de l'expérience!
Je suis ce post amusé et plusieurs choses m'étonnent (et je ne dois pas etre le seul!)
Déja Eric est réel bon ça ok, pas un personnage immaginaire (j'ai cru à un moment!)
Ensuite eric est une personne bien au dessus la moyenne, capable de créer des bateaux , inventer une énergie révolutionnaire ... mais ses posts sont remplis de fautes d'orthographe, pourtant d'autres et moi en font et régulierement malheuresement!!! mais a ce point la pour une personne dotée d'une telle intelligence c'est choquant et...étonnant!!!
Et Pour son challenge...Nice 2013 et bien bravo, mais pour prendre mon exemple perso j'ai fais quelques Sprint (oh arrété de rire!!!) et je vais faire tres prochainement mon premier CD, on est ok je suis loin tres loin de l'objectif de ericD!!! Cependant j'ai l'impressions d'avoir un entrainement moindre en fréquence il est vrai mais bien plus structuré! Donc je suis étonné que l'on puisse se lancer dans l'aventure et la réussir de cette façon!
Ensuite comment est il possible eric de se lancer dans une telle aventure et négliger des points super importants je pense comme le sommeil de la veille...
Et Quand on fait Nice on est pas un Mickey comme moi qui débute on a les bases...on s'est préparé comme tu dis l'avoir fait...mais alors comment as tu fais ta préparation vélo sans meme savoir a combien gonfler ses pneus?
Bref beaucoup de points tres étonnant je voulais juste le souligner, mais quoi qu'il en soit un grand bravo a toi pour te lancer dans l'aventure qui est pour beaucoup un reve, et en esperant pour toi que tout ce passera bien et que tu seras finisher ...
qui a parler d'ignorer le someil de la veille ???
pour mettre au point mon invention qui va griller l'enrergie nucleaire, il a fallu que je me deplace et que je dorme dans la voiture pendant pres d'un an.

je gonfle mon pneu a 8 bar au debut puis au fur et a mesure j'ai augmenter la pression, c'est a dire plus que les 8 bars recommandé pour mon point. ma question etait de savoir si il yen avait pazrmis vous qui modifiaient la pression de leurs pneux le jours de la course a nice, vue que les conditions de temperature sont differente a l'extreme. on peu prendre 1 bar avec le soleil, ou peu etre pas selon que l'on va vite. je voulais savoir si certain en tenais compte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
mccormac

Message non lu par mccormac »

Je ne suis pas lâche, et en brave soldat je vais au combat d'insulte, poursuivant le troll même dans les situations les plus désespérées , répondant à l'insulte par l'insulte, même si je m'interdis l'usage de l'arme trop facile de la grossièreté.
Navrant! :(
eric d

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
Mon poids + poids velo = 90 kg, j'avance a 12km/h sur un braquet de 36/23 dans une cote de 800m a 15% je suis a combien de Watt STP ??? j'ai pas de capteur ! Merci

D'apres certain calcul je serai a plus de 400W ??? possible (je finis cuit en haut bien entendu )
Pour ceux que ce genre de calcul intéresse, j'ai mis une feuille Excel qui permet de calculer tout ça ici:

Sinon, il y a le site dans la signature d'Eric, mais ça ne donne pas le détail des calculs et des hypothèses.
ah oui , ca fais plus de 400 watt. en fait moi même j'ai fais des petites cotes a 7% et 22 kmh, ca fais pres de 500 watt. sur un temps court de 30 seconde a 2 minute c'est facile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Pauvre ED, t'es de plus en plus hors sujet. Mon accident n'a rien à voir avec un quelconque entrainement. Par contre, si j'ai été opéré, là où d'autres se serait contentés d'un corset et d'une très longue et hypothétique guérison, c'est du fait de ma très bonne constitution physique, malgré mon âge, sans kgs en trop, avec une prédiction médicale de près de 100% pour retrouver toute mon intégrité.
La phrase du chirurgien : Je n'opère pas un arbre mort veut bien dire ce qu'elle veut dire.
Je serai revenu à niveau que toi tu n'auras pas encore récupéré de ton ultra entrainement pour l'IM de Nice.

Tu ne t'es pas fait jeter de ton blog sur CapNet par hasard?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l

mccormac a écrit :
Je ne suis pas lâche, et en brave soldat je vais au combat d'insulte, poursuivant le troll même dans les situations les plus désespérées , répondant à l'insulte par l'insulte, même si je m'interdis l'usage de l'arme trop facile de la grossièreté.
Ben ouais mais c'est comme ça. Ça fait 15 ans que je discute sur des forums sur Internet, ça a toujours été comme ça, et j'ai bien l'impression que ce n'est pas près de changer. Les esprits s'échauffent et l'insulte répond à l'insulte, c'est humain.
Silver0l

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :

ah oui , ca fais plus de 400 watt. en fait moi même j'ai fais des petites cotes a 7% et 22 kmh, ca fais pres de 500 watt. sur un temps court de 30 seconde a 2 minute c'est facile.

Oui, 400W pour un mec de 80kg sur 800m, ça n'a rien d'extraordinaire.
totor44

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
mccormac a écrit :
Ben ouais mais c'est comme ça. Ça fait 15 ans que je discute sur des forums sur Internet, ça a toujours été comme ça, et j'ai bien l'impression que ce n'est pas près de changer. Les esprits s'échauffent et l'insulte répond à l'insulte, c'est humain.
Oui, effectivement. D'ailleurs les forums seraient bien plus light si toutes ces digressions n'étaient pas là.

Pour ce fil de discussion, c'est particulier. Le sujet entier est un troll. On peut se lâcher !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
falkner

Message non lu par falkner »

trimick ? fais-tu allusion à la côte de 800m à Deauville (15%) ?
Dernière modification par falkner le 07 juin 2013, 16:06, modifié 1 fois.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Silver0l a écrit :
mccormac a écrit :
Non, c'est stupide.
Répondre