Richie qui en remets une couche sur les ultras, car lui qui n'y connaît rien et qui n'était pas au Trocadéro peut tout vous expliquer, c'est les méchants ultras !!!
Manque de chance, nous étions 13000, beaucoup ont tourné la page, les manifs et les contre-parcages depuis 3 ans se sont bien passés, mais 100 revendicatifs d'Auteuil sur place dont une vingtaine qui se sont rebellés quand on leur a dégagé leur bache, et il n'en fallait pas plus pour que Riche fasse un amalgame destructeur sur les ultras du PSG ...
Et tant qu'on y est, La Tortue embraye avec de la récupération politique débordé par l'émotion d'un fait divers accidentel requalifié en meurtre.
Qui a agressé qui, qui chasse qui, qui se défend, qui s'entraîne à donner et recevoir, on s'en fout, puisque comme je l'entends partout, les néonazis ont tué un innocent.
Mon vécu est que les chasses et les contre-manifs sont fait par des branleurs qui se qualifient d'antifascistes.
Que je sois du SO officiel ou officieux, ou simple manifestant, je les ai eu si souvent en face de moi ses anarchistes d'opérette.
Dernière violence subie, je repars seul de la manif contre l'islamisation, je suis pris par 3 qui me frappe par derrière. Je fais front pendant quelques secondes, et ils sont une dizaine de jeunes antifas à vouloir me lyncher. Je cours au milieu des voitures Bd Arago, j'arrive à arrêter une voiture et à m'engouffrer à l'arrière. Il frappe la voiture alors que je hurle démarrez .
Voilà, ça c'est la réalité, on sait chez nous qu'on a même pas le droit de se défendre, on est d'avance désigné coupable.
Ce jeune qui est mort était peut-être l'agresseur, a-t-il été roué de coups à terre jusqu'à la mort comme Yann Lorence le supporter du PSG par des jeunes noirs, ou a-t-il heurté un trottoir comme peuvent en mourir également des cyclistes sans casque ? Posez-vous la question .