Oulala, il edt vrai qu'une nation sans militaire, c'est une nation très puissante... mais bon, ça a peut-être changé en bientôt 15 ans que j'ai quitté mon régimentFAYARD a écrit :T'es sûr que mistertri est encore militaire...????eric d a écrit :mistertri, tot ou tard, cest comme nanga il va se prendre un retour de manivelle. pour le moment on a besoin de son armee pour aller tel des predateurs puiser les ressources des pays pauvres, mais comme je lui ai expliqué , cela ne va pas durer eternelement, la maitrise de l'energie electrique va filer entre les doigts du gouvernement et donc on aura plus besoin de lui, il va se faire virer a coup de pompe faute de lucidité.

Sinon silver, une nouvelle fois, tu défends ton idole mais tu as un peu tord quelque part. Bin oui, il dit un peu trop de connerie mais c'est normal, il n'y connait rien en vélo. Déjà, il y a peu de pneu que tu puisses gonfler au delà de 9, 5 bars, les boyaux j'en parle même pas sinon bozzo va être perdu et/ou, il va nous sortir qu'il va les concevoir lui même avec des filaments de pieuvres. Quand tu fais un IM, tu pars généralement aux aurores et donc à la fraîche, quand tu sors de l'eau, même 2h après, ton pneu a à peine le temps de chauffer et donc aucun risque qu'il éclate. Si toutefois cela arrivé, c'est que ta chambre à air avait un problème car je n'ai jamais vu un boyau éclaté comme ça mais tu vas me dire que j'ai tord bien entendu.
Et pour mon vélo, je te parle d'envoyer du lourd dessus, avoir des cannes quoi. C'est une expression de cycliste, tu connais pas ????