ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Lavad a écrit :
Silver0l a écrit :
Après Iacono et Louison, Eric D!!!
Décidément, mistertri risque de se retrouver en procès avec tous les Grands Noms du Triathlon Français !!! :D :D
Ils pourront toujours se réunir et faire une class action...

S'il y a une class action, je vais peut-être m'y joindre. Après tout, entre les injures et les menaces physiques, j'ai de quoi monter un dossier. J'ai malheureusement peur que mistertri soit un peu insolvable face à l'ampleur du préjudice moral subi, mais je pourrai peut-être essayer de récupérer son Look :sm12: :sm12: :D :D

Image
Malheureusement, pour intenter une action en justice, il faut des bases solides et de par mon expérience, je n'ai tenu aucun propos diffamatoires, même envers Louison et encore moins envers Iacono. J'ai vu Louison tricher et je ne reviendrai jamais la dessus mais même si elle m'attaque en justice, elle aura peau de zob car il n'y a rien au final, juste des paroles sur un forum public. J'aurais quoi ? Un rappel à la loi, oulala, ça fait peur. Ça sera sa parole contre la mienne alors ça peut durer un moment.
Iacono, faudra me dire où il y a eu des injures ? Demander à un organisateur d'améliorer son épreuve, vraiment, qu'est-ce que c'est insultant et diffamatoire.
Quand à Eric, tu pourras me dire ou il y a eu des paroles diffamatoires ? Toi qui a une nouvelle fois la science infuse, tu sauras me dire

Pour mon vélo, ce serait donner du caviar à un cochon, j'ai regardé tes temps vélos et tu n'auras pas les cannes, laisse tomber.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tes 10h 30 , lannee prochaine je les fais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :tes 10h 30 , lannee prochaine je les fais.
Fais déjà la course cette année.
Sinon, bonjour le retour de manivelles.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Ta courbe de progression prévue est intéressante, 12h en 20013, 10h30 en 2014...vivement 2015 :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Pour mon vélo, ce serait donner du caviar à un cochon, j'ai regardé tes temps vélos et tu n'auras pas les cannes, laisse tomber.
Ben justement, c'est quand on n'a pas les cannes qu'il faut un bon vélo pour compenser...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

Eric,

Pour fixer les idées, et comme on a lu a peu près tout et son contraire sur ce forum, peux tu nous dire simplement combien de km au total tu as faits en natation, en vélo et en course à pied depuis le début de l'année (et le nombre d'heures total que ça fait) ?

:?:
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :non.
:sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen: :sm31: :mrgreen:

Enfin une réponse claire.

Ma question maintenant: Eric, peux-tu nous dire combien de km tu feras le 23 prochaine en nat, vélo et cap ? :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Eric,

Pour fixer les idées, et comme on a lu a peu près tout et son contraire sur ce forum, peux tu nous dire simplement combien de km au total tu as faits en natation, en vélo et en course à pied depuis le début de l'année (et le nombre d'heures total que ça fait) ?

:?:
eric d a écrit :non.
Ça c'est fait.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Attendez les mecs, il garde tout ça bien secret, faut pas oublier qu'il est en train de développer une méthode d'entraînement révolutionnaire quand même :mrgreen: Avant de divulger quelconques chiffres que ce soit, il doit déposer son brevet d'exclusivité à l'OMPI :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mistertri, tot ou tard, cest comme nanga il va se prendre un retour de manivelle. pour le moment on a besoin de son armee pour aller tel des predateurs puiser les ressources des pays pauvres, mais comme je lui ai expliqué , cela ne va pas durer eternelement, la maitrise de l'energie electrique va filer entre les doigts du gouvernement et donc on aura plus besoin de lui, il va se faire virer a coup de pompe faute de lucidité.
T'es sûr que mistertri est encore militaire...???? :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tes 10h 30 , lannee prochaine je les fais.
10h30 c'est déjà une belle perf..pour toi, ça correspondrait à 1h30 de nat / 5h30 de bike et 3h30 pour le marathon..pour atteindre un objectif comme celui là, tu dois avoir au bas mot 8000km de vélo par an...et tu devrais courir un marathon sec en 3h05-3h10 au minimum...pour l’instant tu es loin du compte...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

10h30....sisisi c'est jouable au temps cumulé natation+T1+vélo+T2 :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
claude a écrit :Eric,

Pour fixer les idées, et comme on a lu a peu près tout et son contraire sur ce forum, peux tu nous dire simplement combien de km au total tu as faits en natation, en vélo et en course à pied depuis le début de l'année (et le nombre d'heures total que ça fait) ?

:?:
eric d a écrit :non.
Ça c'est fait.. :mrgreen: :mrgreen:
:D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec la chaleur j'ai battu mon record 31,5 kmh avec 420 m de d+ sur 2 tour et un petit 12,7 kmh en transition . bon cest vrai que les premiers kilometre apres le velo on a du mal a detendre les jambes .peut etre je vais a la mer samedi histoire de nager.

avec laltitude je vais gagner 0,5 kmh.
doit on gonfler les pneux a fond le matin de lepreuve ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre