Tu as raison, nous n'avons jamais testé sans les roues !eric d a écrit :pourquoi il faut achetter les roues separement???
ERIC D
Re: ERIC D
eric d a écrit :je vais simplement essayer de rajouter un pignon libre. comme j'e mettrais deux chaines

peu etre je prend la route touristique pour voir les gorges du verdon ou descendre le long de la rivier, campé dans la montagne, chasser le gibier et tout ce qui a des poils. j'arrive le jour j, je campe sur la promenade des anglais et le tour est joué, y faut etre la quand pour les dossard? j'ai une douche solaire, en 2 h j'ai de l'eau chaude.
-

eric d a écrit :peu etre je prend la route touristique pour voir les gorges du verdon ou descendre le long de la rivier, campé dans la montagne, chasser le gibier et tout ce qui a des poils. j'arrive le jour j, je campe sur la promenade des anglais et le tour est joué, y faut etre la quand pour les dossard? j'ai une douche solaire, en 2 h j'ai de l'eau chaude.
oui, je vais allé me receuillir dans la montagne demander au ciel si je doit courrir.
- michel MAUFROID

... et puis moi aussi j'ai un objectif à peaufiner sans déperdition d'énergie

So long ....
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
je pense que c'est tres bin d'aller se receuillir dans la nature loin de l'agitation avant une tel epreuve.
T'inquiètes, t'auras même le temps de le faire pendant l'épreuveeric d a écrit :je pense que c'est tres bin d'aller se receuillir dans la nature loin de l'agitation avant une tel epreuve.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
""""j'arrive le jour j, je campe sur la promenade des anglais et le tour est joué""""
Tu vas pas camper longtemps, ça c'est une certitude, pas un supposition!!!
Tu vas pas camper longtemps, ça c'est une certitude, pas un supposition!!!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Comme ça je suis directement sur place. Il nya aucune interdiction a cela. C'est 6h 30 le depart ?
Pas sûr que tu puisses la veille. Vérifie auprès de la mairie.eric d a écrit :Comme ça je suis directement sur place. Il nya aucune interdiction a cela. C'est 6h 30 le depart ?
En tout cas, je te le souhaite parce que ne pas participer à cause d'un problème de logement, c'est nul.
Si jamais quelqu'un peu faire une photo d'eric d entrain de faire sa toilette en publique sur la promenade avec la douche solaire... C'est une photo pour l'histoire (du forum)!!
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Tu va etre frais aprés avoir passé la nuit au poste.
- pascalator
oui, mais comme Eric semble être le mètre-étalon de l'optimisme, il va te répondre que, sous réserve d'avoir appris à nager avec la méthode Houdini, les menottes ne sont pas incompatibles avec la position sur le prolongateur...Antoine191 a écrit :Tu va etre frais aprés avoir passé la nuit au poste.

eric d a écrit :Comme ça je suis directement sur place. Il nya aucune interdiction a cela. C'est 6h 30 le depart ?
Dans aucune ville tu n'as le droit de camper et encore moins sur la prom ou sur les plages alentours. T'es vraiment zinzin!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
pascalator a écrit :oui, mais comme Eric semble être le mètre-étalon de l'optimisme, il va te répondre que, sous réserve d'avoir appris à nager avec la méthode Houdini, les menottes ne sont pas incompatibles avec la position sur le prolongateur...Antoine191 a écrit :Tu va etre frais aprés avoir passé la nuit au poste.