Merci à vous tous de nous avoir fait confiance et d'être venu si nombreux
J'étais avec un arbitre sur la dernière moto et c'est vrai que le drafting gangrène notre sport, avec en plus des accompagnateurs, des porteurs d'eau et j'en passe. Le tout couronné par une certaine mauvaise foi pour ceux pris la main dans le sac. Reste quand même que ça ne concerne pas la majorité, loin de là, j'éviterai donc d'être trop sévère. Après il y a, à mon avis d'assez grosses difficultés sur le parcours pour faire la différence et espacer les coureurs
Encore un point, des bouteilles d'eau semées sur 1,5km après le ravito de ND des anges, c'est bien de penser à filer du boulot à nos bénévoles pour éviter sans doute qu'ils ne s'ennuient, mais un jour ou l'autre, la prèf ou une municipalité nous expliquera qu'on ne peut pas ouvrir les routes à des
C'est quand même compliqué de faire la police sur tout

Et après on est tous en colère parce que Iacono nous file des gobelets...
Tout le club avait à coeur de vous donner un max de plaisir pour un tarif raisonnable, le but est atteint il me semble et vos retours sont du baume au coeur de chaque bénévole qui aura toujours la même envie de se défoncer pour vous à la prochaine édition.
plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit.