Je sais que j'ai déjà abusé de votre gentillesse... Mais je voulais juste vous demander si yavait pas un gars qui avait un truc qui traînait dans son garage et qui pourrait m'être bien utile d'ici 3 semaines. Depuis ma 1ere participation à un tri, j'ai repéré que beaucoup avait le cardiofrequencemetre dès la natation... Et j'voulais savoir si, par hasard, yavait pas quelqu'un qu'avait un cardio que je puisse utiliser à Nice. Je flippe surtout de me cramer à vélo, ou je me connais très mal.
J'ai une montre gps, mais du coup, si je m'achète (enfin si je pouvais, car je ne peux pas en fait) m'acheter un cardio, ca me foutrait deux montres au poignets. Je vais finir par ressembler à Ironman, avec son armure, plutôt qu'avec ses vêtements de compet.
Bon.. Enfin voilà. Je suis bien sur toute ouïe pour vous offrir les frais de port et vous la renvoyer toute belle dès le 24 Juin. C'est rien qu'un petit prêt pour un triathlète en herbe, qui fait des stages d'étudiant mais qu'on ne paie pas assez pour qu'il remplisse l'essence et se faire plaisir avec du matos.

Bon, je ne suis pas à la mort non plus hein, c'est juste au cas où !
(Je sais que ca fait crevard de demander, mais bon... je répète c'est qu'au cas où)