
a quote se traduit par une cote, donc surcoté.
je fais des belles saucisses, mais pas celle-ci, il faut dire que l'anglais et moi ...

chacun son point de vue : les tocs de Nadal sont insignifiants par rapport aux siens , elle est RIDICULE à s'exciter après chaque point gagné , encore plus quand elle tape dans le vide...ironturtle a écrit :On est d'accord sur le fond, on peut lui reprocher son manque d'affûtage et son manque d'implication en ce qui concerne la Fed Cup.T.K a écrit :De mémoire, je n'avais pas aimé l'attaque sur le physique de Braziou sur la "grosse" Bartoli.
Mais il y a ce qui tient de sa morphologie et ce qui tient de son affutage,
or elle s'est présentée sur ce RG avec un paquet de kilos en trop,
elle vient de perdre en étant pathétique sur son déplacement, c'est une honte !
Mais je ne supporte pas le manque de respect de Braziou à son égard avec les termes , la "pintade Bartoli" and co... Cette fille fait une autre carrière sportive que toi Brazioua le même taux de masse grasse que ta chouchoute Serena et des tocs moins ridicules que ton héros Nadal.
![]()
Et le respect d'autrui, quel que soit son physique, petite grosse ou bellâtre italien, est quelque chose de primordial.
tu as pas vu jouer S.Williamsbraziou a écrit :elle est RIDICULE à s'exciter après chaque point gagné , encore plus quand elle tape dans le vide...
!
Un peu comme un nageur qui ferait tourner ses bras alors qu'il est même pas dans l'eau, en fait ?braziou a écrit : elle est RIDICULE (...) encore plus quand elle tape dans le vide...
Liste non exhaustive, de laquelle je raturerais Céline Géraud, à mon goût trop légère sur la culture sportive, mauvaise intervieweuse et formatée Stade2 façon Holtz, Godard, Chamoulard... Claire Vauquier-Picot qui présente TLS m'apparaît plus sympa et plus complète !tribuddy a écrit :Louise Ekland qui interviewe Gasquet. Elle n'a pas le niveau.![]()
Côté journalistes femmes en sport, voyez plutôt Portolano, Geraud, Patrux ou Iannetta.
Toi qui es à cheval sur l'arbitrage en Ligue 1 et qui connais le rugby, tu ne te demandes pas pourquoi l'arbitre à demander la video sur l'essai d'Armitage et non sur celui de Kockott ?T.K a écrit :Castres a vengé Clermont, le petit a résisté à un pack monstrueux, l'équipe au maillot bardé de publicité manquait de fraicheur, de supplément d'âme et a bafouillé son rugby minimaliste .
Davenport et Capriati ont montré par le passé que même avec quelques kilos en trop, on peut gagner des tournois chez les femmes.Boulegan a écrit :Que Marion Bartoli ne soit pas affûtée, c'est une évidence, surtout en comparaison à Schiavone qui est un petit gabarit hyper sec, la différence des deux sur le terrain était disons![]()
A ce niveau, c'est handicapant j'imagine.
Visiblement soit t'es amateur des picots et de tennis de table, soit elle t'a tellement marquée que tu en oublies son nom: c'est VOCQUIER FICOTBoulegan a écrit :Claire Vauquier-Picot qui présente TLS m'apparaît plus sympa et plus complète !
Il est vrai qu'elle bafouille souvent lors des ITW et a tendance à reformuler voire reposer les questions.Boulegan a écrit :tribuddy a écrit : Liste non exhaustive, de laquelle je raturerais Céline Géraud, à mon goût trop légère sur la culture sportive, mauvaise intervieweuse et formatée Stade2 façon Holtz
Oui, championne d'Europe de judo, et absolument nulle pour commenter et interviewer les judokas lors des JO à Pékin ou sur un tournoi de Paris, je ne sais plus.tribuddy a écrit :Il est vrai qu'elle bafouille souvent lors des ITW et a tendance à reformuler voire reposer les questions.Boulegan a écrit :tribuddy a écrit : Liste non exhaustive, de laquelle je raturerais Céline Géraud, à mon goût trop légère sur la culture sportive, mauvaise intervieweuse et formatée Stade2 façon Holtz
Ceci dit toute championne d'Europe et sixièmedan de judo qu'elle est (énorme ça), je ne pense pas qu'elle ait à prouver quoi que ce soit en matière de sport. D'autant qu'elle a déjà présenté des JO sur le service public, mais a bossé sur d'autres chaines sur du foot par exemple.