Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

amusant l'anglicisme. :D
a quote se traduit par une cote, donc surcoté.
je fais des belles saucisses, mais pas celle-ci, il faut dire que l'anglais et moi ... :oops:
BLEU BLANC RAGE
sguigui

Message non lu par sguigui »

Surtout que je me suis posé la question pendant 2minutes :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K

Message non lu par T.K »

avant j'écrivais surcôté en confondant une cote et une côte ... 8)
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Robredo renverse Almagro !
Incroyable Tommy Robredo! Pour la troisième fois de suite, après ses victoires face à Igor Sijsling et Gaël Monfils, l'Espagnol s'est imposé face à son compatriote Nicolas Almagro après avoir été mené deux manches à rien (6-7, 3-6, 6-4, 6-4, 6-4). C'est un exploit inédit en Grand Chelem, dans l'ère Open. Robredo sera opposé à David Ferrer en quarts de finale.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Un petit mot sur la montée d Antibes en Pro A, une légende du basket de retour parmi l'élite :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
T.K a écrit :De mémoire, je n'avais pas aimé l'attaque sur le physique de Braziou sur la "grosse" Bartoli.
Mais il y a ce qui tient de sa morphologie et ce qui tient de son affutage,
or elle s'est présentée sur ce RG avec un paquet de kilos en trop,
elle vient de perdre en étant pathétique sur son déplacement, c'est une honte ! :evil:
On est d'accord sur le fond, on peut lui reprocher son manque d'affûtage et son manque d'implication en ce qui concerne la Fed Cup.
Mais je ne supporte pas le manque de respect de Braziou à son égard avec les termes , la "pintade Bartoli" and co... Cette fille fait une autre carrière sportive que toi Braziou :mrgreen: a le même taux de masse grasse que ta chouchoute Serena et des tocs moins ridicules que ton héros Nadal. :wink:
Et le respect d'autrui, quel que soit son physique, petite grosse ou bellâtre italien, est quelque chose de primordial.
chacun son point de vue : les tocs de Nadal sont insignifiants par rapport aux siens , elle est RIDICULE à s'exciter après chaque point gagné , encore plus quand elle tape dans le vide...
j'ai pas dit qu'elle était nulle , je l'aime pas c'est tout !
et ses cacas nerveux pour la Fed Cup depuis x années , sont un manque de respect du maillot Bleu !

Castres champion , attention que Nanterre ne fasse pas pareil en Basket !
sguigui

Message non lu par sguigui »

braziou a écrit :elle est RIDICULE à s'exciter après chaque point gagné , encore plus quand elle tape dans le vide...
!
tu as pas vu jouer S.Williams
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou

Message non lu par braziou »

si , elle est pas hystérique comme Bartoli , désolé
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : elle est RIDICULE (...) encore plus quand elle tape dans le vide...
Un peu comme un nageur qui ferait tourner ses bras alors qu'il est même pas dans l'eau, en fait ? ;-)

Nick
Boulegan

Que Marion Bartoli ne soit pas affûtée, c'est une évidence, surtout en comparaison à Schiavone qui est un petit gabarit hyper sec, la différence des deux sur le terrain était disons :roll:
A ce niveau, c'est handicapant j'imagine. Bartoli est une joueuse professionnelle, si elle se présente à RG avec ce physique, c'est qu'elle ne respecte pas son sport, son métier et elle-même, mais ça, ça la regarde, c'est son problème, ses participations à RG sont comptées, dans quelques années, elle pourra entretenir des regrets.
Je propose que Braziou, qui est le grand copain d'Alexandra Louison, fasse se rencontrer la tenniswoman et la triathlète, avec Marion Lorbranchet au milieu en guise de diététicienne, interviews et photos à l'appui, ça nous fera un post à sensation sur Onlinetri... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

tribuddy a écrit :Louise Ekland qui interviewe Gasquet. Elle n'a pas le niveau. :(
Côté journalistes femmes en sport, voyez plutôt Portolano, Geraud, Patrux ou Iannetta.
Liste non exhaustive, de laquelle je raturerais Céline Géraud, à mon goût trop légère sur la culture sportive, mauvaise intervieweuse et formatée Stade2 façon Holtz, Godard, Chamoulard... Claire Vauquier-Picot qui présente TLS m'apparaît plus sympa et plus complète ! :wink:
Boulegan

T.K a écrit :Castres a vengé Clermont, le petit a résisté à un pack monstrueux, l'équipe au maillot bardé de publicité manquait de fraicheur, de supplément d'âme et a bafouillé son rugby minimaliste .
Toi qui es à cheval sur l'arbitrage en Ligue 1 et qui connais le rugby, tu ne te demandes pas pourquoi l'arbitre à demander la video sur l'essai d'Armitage et non sur celui de Kockott ? :roll:
Le RCT n'était pas dans le coup physiquement, dommage. Les deux premières pénalités de Wilko ratées, je me suis dit que c'était fichu pour le Brennus... Castres a bien joué et bien saisi l'opportunité de la soirée.
Sur l'ensemble de la saison, pour reprendre une expression chère à Fayard, c'est un peu une escroquerie, mais bon, le championnat est ainsi fait. Bravo à Castres. :wink:
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Boulegan a écrit :Que Marion Bartoli ne soit pas affûtée, c'est une évidence, surtout en comparaison à Schiavone qui est un petit gabarit hyper sec, la différence des deux sur le terrain était disons :roll:
A ce niveau, c'est handicapant j'imagine.
Davenport et Capriati ont montré par le passé que même avec quelques kilos en trop, on peut gagner des tournois chez les femmes. :wink:
Boulegan a écrit :Claire Vauquier-Picot qui présente TLS m'apparaît plus sympa et plus complète ! :wink:
Visiblement soit t'es amateur des picots et de tennis de table, soit elle t'a tellement marquée que tu en oublies son nom: c'est VOCQUIER FICOT :D
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Boulegan a écrit :
tribuddy a écrit : Liste non exhaustive, de laquelle je raturerais Céline Géraud, à mon goût trop légère sur la culture sportive, mauvaise intervieweuse et formatée Stade2 façon Holtz
Il est vrai qu'elle bafouille souvent lors des ITW et a tendance à reformuler voire reposer les questions.
Ceci dit toute championne d'Europe et sixième :shock: dan de judo qu'elle est (énorme ça), je ne pense pas qu'elle ait à prouver quoi que ce soit en matière de sport. D'autant qu'elle a déjà présenté des JO sur le service public, mais a bossé sur d'autres chaines sur du foot par exemple.
Boulegan

tribuddy a écrit :
Boulegan a écrit :
tribuddy a écrit : Liste non exhaustive, de laquelle je raturerais Céline Géraud, à mon goût trop légère sur la culture sportive, mauvaise intervieweuse et formatée Stade2 façon Holtz
Il est vrai qu'elle bafouille souvent lors des ITW et a tendance à reformuler voire reposer les questions.
Ceci dit toute championne d'Europe et sixième :shock: dan de judo qu'elle est (énorme ça), je ne pense pas qu'elle ait à prouver quoi que ce soit en matière de sport. D'autant qu'elle a déjà présenté des JO sur le service public, mais a bossé sur d'autres chaines sur du foot par exemple.
Oui, championne d'Europe de judo, et absolument nulle pour commenter et interviewer les judokas lors des JO à Pékin ou sur un tournoi de Paris, je ne sais plus.
Elle a un manque flagrant de vocabulaire et de répartie en usant de poncifs qui me fatigue. Un type comme Philippe Boisse en escrime, est à la fois technique, pédagogue et arrive à faire passer de l'émotion sans crier 100 fois "quelle émotion". :wink:
Répondre