La poduc...totor44 a écrit :Impressionnant et sympa toutes ces solutions intégrées ! Ça coûte combien ?
ERIC D
Re: ERIC D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d a écrit :il me faut pas plus de 2 h pour faire un panier en carbone caréné. qui aurait une doubvle fonction. quel serait la forme optimum ?
La forme optimum se rapproche sans doute du nose cone, mais difficile à gérer pour mettre le taboulé:

Sinon, des études en soufflerie montrent que la présence d'un bidon en position horizontale entre les deux prolongateurs peut AMELIORER l'aérodynamisme, en limitant les turbulences entre les bras. C'est d'ailleurs la seule position pour laquelle un bidon ne réduit pas l'aérodynamisme, mais l'améliore. Donc pourquoi pas un pot à taboulé en carbone caréné

Hello,Silver0l a écrit :La poduc...totor44 a écrit :Impressionnant et sympa toutes ces solutions intégrées ! Ça coûte combien ?
Pour ma part, j'ai acheté la boite pour le rangement des outils à l'arrière du TREK (surtout pour l'esthétique) et je ne me souviens pas avoir payé cela très cher (c'est sûr que tout est relatif).
Sur ce vélo, j'aime bien aussi l'emplacement prévu dans le hauban arrière qui permet d'intégrer le capteur de vitesse.
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Ben c'est pas forcément la boîte en tant que telle qui coûte très cher, mais le Trek Speed Concept qui va avec...fred40 a écrit :Hello,Silver0l a écrit :La poduc...totor44 a écrit :Impressionnant et sympa toutes ces solutions intégrées ! Ça coûte combien ?
Pour ma part, j'ai acheté la boite pour le rangement des outils à l'arrière du TREK (surtout pour l'esthétique) et je ne me souviens pas avoir payé cela très cher (c'est sûr que tout est relatif).
Sur ce vélo, j'aime bien aussi l'emplacement prévu dans le hauban arrière qui permet d'intégrer le capteur de vitesse.
jai mon certif . je suis a 79 kilo ca doit etre pou cela que j'arrive a faire mes footings en endurance a 12,5 kmh.
eric d a écrit :jai mon certif . je suis a 79 kilo ca doit etre pou cela que j'arrive a faire mes footings en endurance a 12,5 kmh.

Go Eric

Et a 98kg tu serais a combien ? 2 ?eric d a écrit :jai mon certif . je suis a 79 kilo ca doit etre pou cela que j'arrive a faire mes footings en endurance a 12,5 kmh.
Pour le plaisir, forever
J'aurais tendance à dire : Pas plus qu'un autre.Silver0l a écrit :
Ben c'est pas forcément la boîte en tant que telle qui coûte très cher, mais le Trek Speed Concept qui va avec...
La gamme va de 1 800 € à presque 11 000 €. L'éventail est quand même large.
Fred
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Non Mistertri ne s'est pas fait éjecté, mais comme j'ai dit à un autre forumer, aussi intelligent et borné qu'un autre, je n'ai pas qu'onlinetri dans ma vie, j'ai aussi autre chose à côté.
Comme l'a dit T.K., il me semble, Alexandra peut déposer plainte, au pire, j'aurais un rappel à la loi et après ? Elle me prendra du fric mais pas mon honneur et mon intégrité. Je sais ce que j'ai vu et je ne suis pas fou mais bon. Là n'est pas le sujet puisque c'est le post d'Eric mais je constate qu'une nouvelle fois, on fait la part belle à la triche, aux mensonges et à la malhonnêteté. Certains grands penseurs de ce forum se complaisent dans la merde et bien qu'ils y restent car pour ma part, je sais ce que je vaux.
J’arrêterais là toute polémique puisqu'il ne fait pas bon de dénoncer la triche mais pour ce que j'en sais, la prochaine fois que je fais un tri avec une pro qui triche, je sais ce qu'il me reste à faire...
Comme l'a dit T.K., il me semble, Alexandra peut déposer plainte, au pire, j'aurais un rappel à la loi et après ? Elle me prendra du fric mais pas mon honneur et mon intégrité. Je sais ce que j'ai vu et je ne suis pas fou mais bon. Là n'est pas le sujet puisque c'est le post d'Eric mais je constate qu'une nouvelle fois, on fait la part belle à la triche, aux mensonges et à la malhonnêteté. Certains grands penseurs de ce forum se complaisent dans la merde et bien qu'ils y restent car pour ma part, je sais ce que je vaux.
J’arrêterais là toute polémique puisqu'il ne fait pas bon de dénoncer la triche mais pour ce que j'en sais, la prochaine fois que je fais un tri avec une pro qui triche, je sais ce qu'il me reste à faire...

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Tu t'es inscrit à Nice sans transmettre de certif ???eric d a écrit :jai mon certif . je suis a 79 kilo ca doit etre pou cela que j'arrive a faire mes footings en endurance a 12,5 kmh.
Et qu'est-ce qu'il te reste à fairemistertri a écrit :

mistertri a écrit :Non Mistertri ne s'est pas fait éjecté, mais comme j'ai dit à un autre forumer, aussi intelligent et borné qu'un autre, je n'ai pas qu'onlinetri dans ma vie, j'ai aussi autre chose à côté.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :jai mon certif .

Respect.
!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Et l'inscription ???vic a écrit :eric d a écrit :jai mon certif .![]()
![]()
![]()
Respect.
!!!